Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussiJ aime bien ce son !
Wolla je le change tous les jours!
c’est vraiment quand j’ai la flemme de faire une machine que je les retourne![]()
Bravo !C'est du côté de la rue Broca ça mdr
Dans le 5eme
Wa aleykoum Salam206400 Salam aleykom les gens est ce que j suis mignante comme ça ?
Quel suspensJe vous avais parlé du site de rencontre en Espagne où j’allais et qui était nul.
Ben il m’est arrivé un truc chelou y’a deux jours.
Je vs en parle ce soir.
Ça concerne d’ailleurs un bladinaute ici lol
J’suis sur t’as le shorty assorti à tes chaussons sale fragile206400 Salam aleykom les gens est ce que j suis mignante comme ça ?
206400 Salam aleykom les gens est ce que j suis mignante comme ça ?
Ahahaha c est celle de ma mereWa aleykoum Salam
mdrrrrrr j aime !
Mdrrrr merci mon chou !A croqué choupinette![]()
T es jalouse tu veux le meme avoue !!J’suis sur t’as le shorty assorti à tes chaussons sale fragile![]()
Mdr fais pas genre tu vas venir zyeuter alors qu’on te voit jamais traîner ici en soiréeQuel suspens
La cellule tberguig de note cerveau est en alerte maximum !![]()
J sais pas faut que je cherche ca m intéresse !
C’est où ? (Chapati King)
Quel suspens
La cellule tberguig de note cerveau est en alerte maximum !
Ne me dis pas que tu as grillé un bladinaute?Je vous avais parlé du site de rencontre en Espagne où j’allais et qui était nul.
Je vs en parle ce soir.
grillé @BabouchemasqueeMdr fais pas genre tu vas venir zyeuter alors qu’on te voit jamais traîner ici en soirée![]()
Allah i khali8alik!Ahahaha c est celle de ma mere![]()
Merci j la kiffe elle est drole ma mamouneAllah i khali8alik!
styléééé la mama![]()
Ahah
Ne me dis pas que tu as grillé un bladinaute?![]()
Si j'étais lui je t'aurais tondu mon gars....Mon père il m a dit : " ehhh commence pas commence pas à exagérer coupe tes cheveux il est en train de câbler !![]()
C’est risqué de faire du teasingJe vous avais parlé du site de rencontre en Espagne où j’allais et qui était nul.
Je vs en parle ce soir.
Ahe trop biennnnnnnnnSi ! Je vs montre les captures ce soir ! Il mérite pas que je ne dise rien ce kon
C clair !!!C’est risqué de faire du teasing
Yna interet que ce soit interessant sinon tu vas te faire lyncher![]()
A quelle heure ?Si ! Je vs montre les captures ce soir ! Il mérite pas que je ne dise rien ce kon
Justement je fais exprès ce soir vers 19/20h comme ça y’a le Max de monde et ça m’arrange car je taf jusque 19h et j’ai envie d’être disposé à échanger ahahAhe trop biennnnnnnnn
Attends que je sois rentrée 3afek![]()