Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai hâte de revenir en BretagneNon de chez Le Daniel
Encore et tjs lui![]()
C’est emmental là bof bof je prefere le chevreDe chez Marie?
Je pense que t’as la même qualité à Paris !J’ai hâte de revenir en Bretagne
Qu’on me le présente ce Daniel![]()
allah y3atek seha.Mmmh Bsaha
J’aime trop les aubergines
OmaygooooteBsaha ou raha
Ma collègue a pris une lasagne
Elle était rikiki
22€ ma sœur !!!! Nan mais ohhhh![]()
Ce midi c’était pizza 4 staggioni à la Sicilienne....
Et vous ?![]()
méghababikJ’ai hâte de revenir en Bretagne
Qu’on me le présente ce Daniel![]()
Ouais je sais mais chez vous c’est plus exotique ... ça fait tout le charmeVous avez pratiquement tout...
Deux carré de pâtes et de la bolognaise dedansOmaygooooteabusééééééééééééééééééééééééééééé
y avait de l'or dedans? LOL
Baghaqala ou fiki !!!méghababik![]()
Apres avoir manger le kedid ! J ai pris un bol de couscous avec leben miam Miam !un peu de lben?
Tu en serais capable haloufa !!Jamais avec du kedid![]()
Tu m'as donné faim@misschemsy31@Swinae voilà avec maïs
C’est un douaize de roumain ça@misschemsy31@Swinae voilà avec maïs
C’est un douaize de roumain ça![]()
Vas-y poste quand mêmeNariiiiiii j'ai faillit partir en live et poster un truc hchouma
Tu me fatigues mdr
ca par contre je sais pas déposer. mon assiette ne donne pas envieTu m'as donné faim
Besa7a o ra7a, tu me montrera une photo une fois que tu auras tout mis dans l'assiette s'il te plaît![]()
Tu en serais capable haloufa !!
Wallah que c’est pas moi
wakha lmouk
wakha lmouk
ben oui g eu congé aujourd'hui. enfin congé !!! j'aurais préféré être ai bureau. g de la mer9a sur tte ma blouse et de la semoule partt ds la cuisine. mais bon les ptits seront contents en rentrantBsaha c'est toi qui l'as préparé ?![]()
Mais on sait Walah on te taquineWallah que c’est pas moi![]()
laisse le avec sa quiche aux asperges de boboTu connais rien toi![]()
À quel moment Dans Ta tête tu tres Dit attends je vais mettre du maïsben oui g eu congé aujourd'hui. enfin congé !!! j'aurais préféré être ai bureau. g de la mer9a sur tte ma blouse et de la semoule partt ds la cuisine. mais bon les ptits seront contents en rentrant
ben oui g eu congé aujourd'hui. enfin congé !!! j'aurais préféré être ai bureau. g de la mer9a sur tte ma blouse et de la semoule partt ds la cuisine. mais bon les ptits seront contents en rentrant