Ce soir j vais mettre le feu à la baraque !!!Baraque frittes je préfère !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce soir j vais mettre le feu à la baraque !!!Baraque frittes je préfère !!!
Tu fais la biseJ’ai envie de faire mon extremiste et dire non je sers pas la main aux femmes ni aux hommes![]()
C étrange un homme et une femme ds le même wc206420
Ah j’aurais aimé t y croiser et être à Marrakech surtout car laTu y vas?
Dommage qu’on se croise pas là-bas
J’étais souvent seule
Oui bonn idée!!!Ah j’aurais aimé t y croiser et être à Marrakech surtout car la
En Espagne il fait froid.
Mais tu y vas souvent apparemment je pourrai débarquer là prochaine fois surtout que je suis pas loin !
Ben dehors ça va mais faut mettre une vesteOui bonn idée!!!
Je sais jamais quand j’y vais
Mais inchallah peut être après le ramadan
Sérieux il fait froid même en Espagne?
A tanger yavait quand même un bon froid avec du vent
Même si ça reste toujours moindres par rapport au Nord de la France
Mais Marrakesh c’est le soleil !
Un petit pull ou chemise, avec un blouson t es au top
Lunettes de soleil
Trop agréable
Je suis d'accord avec toi c'est n'importe quoi mais c'est la faute du père Aulas. Seuls les abonnés ont pu acheter des places et ils les revendent au prix fort.Ahahah tu m’as tue ne pensais que tu venais sur place pr soutenir le barca.
C n’importe quoi alors qu’a vol d oiseau tu es largement plus proche de lyon !
Mais ça m’étonne pas surtout avec les compagnies comme
Ryanair ou easyjet les vols sont pas chers hors saisons et d’un côté ça te permet de bouger !
J’étais dans un appart a tangerBen dehors ça va mais faut mettre une veste
C surtout à la maison!!
Comme y’a pas de chauffage il fait frais c pas genre tu peux te balader en t shirt short tu vois j’ai un pull pantalon jogging chaussettes et chauffage d’appoint lol
Too la temperature et le soleil
Voilà c ca surtout les appartements avec que du carrelage froid de fou ahahJ’étais dans un appart a tanger
C’était la morgue
Je me balladais avec la couette
Car appart neuf
Yavait la clim
Avec mode chaleur mais j’aimais pas le vent
Tu t’appelle hicham ?C est moi le pere !
Pas sur las partidas intimasTayemmoum est permis![]()
« Déjà maman de deux petits garçons, Liham (7 ans) et Adam (4 ans), Vitaa semble avoir envie d'agrandir sa famille. »comme ça je dirais non,
C’est la version 2.0 du tayemmoumPas sur las partidas intimas
Sur les mains et le visage oui
Mais tu avais raison Ce sont deux garçons« Déjà maman de deux petits garçons, Liham (7 ans) et Adam (4 ans), Vitaa semble avoir envie d'agrandir sa famille. »
Tu avais raison ils sont pas jumeaux
Le nord : 3alamoune jadid younadikoum@shams007 je crois qu'on est le seuls a connaître cette recette du couscous ... Un chti et une wallonne comme par hasard ...![]()
Ba cest simple il ne se cache pas dans ses remarques..il est tutu je croisAh oui qui ca ? Lol
laisse Moi tranquille je veux pas la 7agar avec son couscous... Son couscous s'en charge tout seul
Ça doit être l'instinct qui m'a fait venir car ça parlait d'AlgérieT'es en Algérie ?
SalamIls parlent du PQ-gate sur TMC...
Une pétition pour le faire enlever de chez Marks and Spencer, signée par 3110 personnes...
« Sexe et amour au Maghreb », le documentaire d’Enquête exclusive qui brise les tabous (Interview)
Dimanche 27 janvier, l’émission Enquête exclusive diffuse sur M6 le documentaire « Sexe et amour au Maghreb » tourné au Maroc et en Tunisie. Pendant moins d’une heure, les tabous sont mis sur la table et les langues se délient. Interview avec la réalisatrice du documentaire et journaliste Michaëlle Gagnet.
En savoir plus sur http://femmesdumaroc.com/actualite/...es-tabous-interview-48784#E4qzPrxvI5eFPMTx.99
Ouais ouais ouais . D accord .Décidément
Les maghrébins musulmans déchaînent les passions. Comme si nous vivions l’amour et le sexe différemment des autres
Ils vont faire un record d’audience