Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah j’aurais aimé t y croiser et être à Marrakech surtout car la
En Espagne il fait froid.
Mais tu y vas souvent apparemment je pourrai débarquer là prochaine fois surtout que je suis pas loin !
Oui bonn idée!!!

Je sais jamais quand j’y vais
Mais inchallah peut être après le ramadan

Sérieux il fait froid même en Espagne?
A tanger yavait quand même un bon froid avec du vent
Même si ça reste toujours moindres par rapport au Nord de la France

Mais Marrakesh c’est le soleil !
Un petit pull ou chemise, avec un blouson t es au top
Lunettes de soleil
Trop agréable

Oui bonn idée!!!

Je sais jamais quand j’y vais
Mais inchallah peut être après le ramadan

Sérieux il fait froid même en Espagne?
A tanger yavait quand même un bon froid avec du vent
Même si ça reste toujours moindres par rapport au Nord de la France

Mais Marrakesh c’est le soleil !
Un petit pull ou chemise, avec un blouson t es au top
Lunettes de soleil
Trop agréable
Ben dehors ça va mais faut mettre une veste
C surtout à la maison!!
Comme y’a pas de chauffage il fait frais c pas genre tu peux te balader en t shirt short tu vois j’ai un pull pantalon jogging chaussettes et chauffage d’appoint lol

Ahahah tu m’as tue ne pensais que tu venais sur place pr soutenir le barca.
C n’importe quoi alors qu’a vol d oiseau tu es largement plus proche de lyon !
Mais ça m’étonne pas surtout avec les compagnies comme
Ryanair ou easyjet les vols sont pas chers hors saisons et d’un côté ça te permet de bouger !
Je suis d'accord avec toi c'est n'importe quoi mais c'est la faute du père Aulas. Seuls les abonnés ont pu acheter des places et ils les revendent au prix fort.
Oui franchement, entre le billet, l'hotel, le vol A/R et les repas sur place j'en ai 350€.
Et puis, c'est l'occasion de voir un match au Nou Camp. :cool:

Ben dehors ça va mais faut mettre une veste
C surtout à la maison!!
Comme y’a pas de chauffage il fait frais c pas genre tu peux te balader en t shirt short tu vois j’ai un pull pantalon jogging chaussettes et chauffage d’appoint lol
J’étais dans un appart a tanger
C’était la morgue
Je me balladais avec la couette
Car appart neuf
Yavait la clim
Avec mode chaleur mais j’aimais pas le vent

Ils parlent du PQ-gate sur TMC...

Une pétition pour le faire enlever de chez Marks and Spencer, signée par 3110 personnes...

« Sexe et amour au Maghreb », le documentaire d’Enquête exclusive qui brise les tabous (Interview)

Dimanche 27 janvier, l’émission Enquête exclusive diffuse sur M6 le documentaire « Sexe et amour au Maghreb » tourné au Maroc et en Tunisie. Pendant moins d’une heure, les tabous sont mis sur la table et les langues se délient. Interview avec la réalisatrice du documentaire et journaliste Michaëlle Gagnet.

En savoir plus sur http://femmesdumaroc.com/actualite/...es-tabous-interview-48784#E4qzPrxvI5eFPMTx.99

« Sexe et amour au Maghreb », le documentaire d’Enquête exclusive qui brise les tabous (Interview)

Dimanche 27 janvier, l’émission Enquête exclusive diffuse sur M6 le documentaire « Sexe et amour au Maghreb » tourné au Maroc et en Tunisie. Pendant moins d’une heure, les tabous sont mis sur la table et les langues se délient. Interview avec la réalisatrice du documentaire et journaliste Michaëlle Gagnet.

En savoir plus sur http://femmesdumaroc.com/actualite/...es-tabous-interview-48784#E4qzPrxvI5eFPMTx.99

Décidément
Les maghrébins musulmans déchaînent les passions. Comme si nous vivions l’amour et le sexe différemment des autres

Ils vont faire un record d’audience

Décidément
Les maghrébins musulmans déchaînent les passions. Comme si nous vivions l’amour et le sexe différemment des autres

Ils vont faire un record d’audience
Ouais ouais ouais . D accord .

En occident c'est pas rose non plus .

Nous on a le 'hob'

Marre de ces médias qui nous diabolisent et de ceux qui les véhiculent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour