S
Soomy
Non connecté
Oui je savais pas qu’elle en avait deuxElle les a fait avec un marocain nan?
Ou algérien
Rebeu quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je savais pas qu’elle en avait deuxElle les a fait avec un marocain nan?
Ou algérien
Rebeu quoi
C est moi le pere !Elle les a fait avec un marocain nan?
Ou algérien
Rebeu quoi
Sir awa sirrC est moi le pere !
Je sais pas apparement y’a un taré qui a crée un compte sur un site de rencontre gay pour tchatcher @mehdi671 !
Ça me viendrait même pas à l’idée faut avoir une case en moins pour faire c’est de la méchanceté gratuite.
Perso j’aime rigoler, vaner et tout mais jamais méchamment enfin bref on saura certainement jamais qui c’est mais en tout cas pour couper court à tout je précisait simplement que c’était pas moi safé..
Sir awa sirr
Non je sais je n’ai jamais pensé à toi concernant cette applicationJe ne suis pas homophobe
Je suis 100% hétéro ça c’est sûr mais j’ai jamais souhaité de mal aux homosexuels d’ailleurs quand @Abazaa a diffuser pour rire une photo d’un mec en sang Je lui avais expliqué que c’etait juste un gay qui s’etait fait violenté gratuitement par une bande de sauvages ...
Je suis pas sheytan à souhaiter du mal aux gens honnêtement chacun fait ce qu’il veut avec ses fesses.
Je savais qu’il y a des tordus ici c’est pas nouveau mais sache que jamais de la vie j’irai créé un compte sur un site gay juste pour t’afficher mouhim après tu penses ce que u veux.
J’ai envie de faire mon extremiste et dire non je sers pas la main aux femmes ni aux hommes@Sanid ca va ?![]()
C'est ce qui s'appellerait "avoir le luc bordé de nouilles".Presque 16000e s il passe j suis refait !
serieux ? ca te parait bizarre ?
Mais non
C’est le bouillon du couscous
J’ai jamais vu ça des epis de mais dans le couscous !
Ici sur bladi???Sois là ce soir hbiba![]()
Sois là ce soir hbiba![]()
Nan mais j'y serai au mois de mars, je viens de prendre ma place pour Barça/OL.Ahahahah t sur t pas passé en Espagne dernièrement le rejoindre oujda ? Lol
Nan je sais que c pas toi ahah
maintenant t'as vuJ’ai jamais vu ça des epis de mais dans le couscous !
Ben nan on avait rdv au pims la chicha boulevard Mohamed VI tu m’as déjà oublié !!Ici sur bladi???
Tu parles quelle langue au piiiims?Ben nan on avait rdv au pims la chicha boulevard Mohamed VI tu m’as déjà oublié !!
T pr le barcaaa ? Moi le realNan mais j'y serai au mois de mars, je viens de prendre ma place pour Barça/OL.
Plus précisement le 13.
Tu as fait le plein à Marrakech ou pas forcémentJ’ai hâte d’être chez moi inchallah
Ce sera que des soins
Cheveux avec henné et autres plantes
Huiles visage étc
Ahahahahahah non jamais! Je suis pour l'OL. Mais ça me coute moins cher d'aller voir le match à Barcelone plutôt que d'aller à 2h de chez moi à Lyon.T pr le barcaaa ? Moi le real
En fait je sais même pas pk je suis pr le real depuis que je suis petit car je ne suis pas les deux équipes lol
Ahahah tu m’as tue ne pensais que tu venais sur place pr soutenir le barca.Ahahahahahah non jamais! Je suis pour l'OL. Mais ça me coute moins cher d'aller voir le match à Barcelone plutôt que d'aller à 2h de chez moi à Lyon.![]()
Pas forcémentTu as fait le plein à Marrakech ou pas forcément
Tu y vas?Ah bon j’ai trouvé une adresse pourtant
Peut être un lieu secret de rencontre ahah
J kiffe ce mot ! La baraque !!!!Tu parles quelle langue au piiiims?
Y’a plus de boulevard M6 awla M5
Je rentre à la baraque comme
Dirait un grand philosophe ici même @Abazaa![]()
Baraque frittes je préfère !!!J kiffe ce mot ! La baraque !!!!