Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas apparement y’a un taré qui a crée un compte sur un site de rencontre gay pour tchatcher @mehdi671 !
Ça me viendrait même pas à l’idée faut avoir une case en moins pour faire c’est de la méchanceté gratuite.
Perso j’aime rigoler, vaner et tout mais jamais méchamment enfin bref on saura certainement jamais qui c’est mais en tout cas pour couper court à tout je précisait simplement que c’était pas moi safé..

Je taf grave donc je peux pas trop rester mais je viens en coup de vent pr dissiper les malentendus.

Je n’ai jamais pensé une seule seconde que c’était toi wallah si certains ici ont dit ton nom je pense que c’était vraiment pr te taquiner et désolé si leurs allusions t’ont blessé. J’ai jamais eu de doutes te concernant à ce sujet.

Je ne suis pas homophobe :confused:
Je suis 100% hétéro ça c’est sûr mais j’ai jamais souhaité de mal aux homosexuels d’ailleurs quand @Abazaa a diffuser pour rire une photo d’un mec en sang Je lui avais expliqué que c’etait juste un gay qui s’etait fait violenté gratuitement par une bande de sauvages ...
Je suis pas sheytan à souhaiter du mal aux gens honnêtement chacun fait ce qu’il veut avec ses fesses.

Je savais qu’il y a des tordus ici c’est pas nouveau mais sache que jamais de la vie j’irai créé un compte sur un site gay juste pour t’afficher mouhim après tu penses ce que u veux.
Non je sais je n’ai jamais pensé à toi concernant cette application
Et les autres qui ont fait allusion à toi c pr taquiner mais je comprends que quand tu reviens, que tu vois que tu as été cité plusieurs fois dans un tel sujet c pas plaisant en tout cas wallah jamais pensé à toi.

Oui sans doute que le mot homophobe était fort pr te qualifier mais souvent tu pointes du doigt des trucs concernant les gay qui semblent te répugner donc comme tu le fais fréquemment je me pose des questions à ce sujet mais c pas important tu as le droit de penser ce que tu veux.

Oh en fait les amis juste pr resituer le truc

Il s’est Rien passé de grave sur cette appli
Je n’en veux pas à ce bladinaute il m’a fait rire
Il m’aura permis de mesurer à présent ce que je dis ici effectivement tout reste quand c online

Voilà pas que vs pensez que je me
Plains ou que je fais le
Calimero j’ai juste voulu pimenter un peu la
Journée en proposant de balancer des informations ce soir
Pour rigoler dans la
Bonne humeur s’il vous plaît mdrrr

Ahahahahahah non jamais! Je suis pour l'OL. Mais ça me coute moins cher d'aller voir le match à Barcelone plutôt que d'aller à 2h de chez moi à Lyon. :bizarre:
Ahahah tu m’as tue ne pensais que tu venais sur place pr soutenir le barca.
C n’importe quoi alors qu’a vol d oiseau tu es largement plus proche de lyon !
Mais ça m’étonne pas surtout avec les compagnies comme
Ryanair ou easyjet les vols sont pas chers hors saisons et d’un côté ça te permet de bouger !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour