shams007
VIB
quelle horreurJ’ai pensé au espa qui calculent le nombre de pas, vitesse ... comme les montres la
Ou encore des espa pour enfants avec des lumières quand ils font des pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle horreurJ’ai pensé au espa qui calculent le nombre de pas, vitesse ... comme les montres la
On est en hiver ze3maJ’ai pensé au espa qui calculent le nombre de pas, vitesse ... comme les montres la
tu me cherches ? et après c quoi on parle banane ?
C’est les soldes à sa7ebtiOn est en hiver ze3ma![]()
Ahh ouais ! Préparez l’imodiumDiarrhée aiguë : le nombre de cas en Bretagne au-dessus du seuil épidémiologique
La diarrhée, l'un des symptômes de la gastro-enterite connaît un pic en Bretagne qui se trouve en ce moment au dessus du seuil épidémique.
https://france3-regions.francetvinf...-dessus-du-seuil-epidemiologique-1608155.html
![]()
mdr bien vuC’est les soldes à sa7ebti![]()
hahahahahaha immodium lingualeAhh ouais ! Préparez l’imodium
La question que je me pose, est ce qu’ils utilisent du PQ ou se lavent à l’eauDiarrhée aiguë : le nombre de cas en Bretagne au-dessus du seuil épidémiologique
La diarrhée, l'un des symptômes de la gastro-enterite connaît un pic en Bretagne qui se trouve en ce moment au dessus du seuil épidémique.
https://france3-regions.francetvinf...-dessus-du-seuil-epidemiologique-1608155.html
![]()
comme ça je dirais non, la petite est plus petite que son aînéVitaa et ses deux bb
Mashallah c’est trop choux
C’est des jumeaux ?
à ton avis....La question que je me pose, est ce qu’ils utilisent du PQ ou se lavent à l’eau![]()
On voit bien qu’il y’a un plus grand que l’autre.Vitaa et ses deux bb
C’est des jumeaux ?
Ah bon? Le citron est efficace contre les diarrhées ou les gastro?hahahahahaha immodium linguale
Alors que du jus de citron pressé main fait amplement l'affaire!
ouiAh bon? Le citron est efficace contre les diarrhées ou les gastro?
Elle a des beaux pieds !Vitaa et ses deux bb
C’est des jumeaux ?
C’est deux garçonscomme ça je dirais non, la petite est plus petite que son aînési c'est son aîné lol
Avec une pierre je croisLa question que je me pose, est ce qu’ils utilisent du PQ ou se lavent à l’eau![]()
Y’a des belles côtes206415 @Babouchemasquee s il passe j me casse au Mexique !
Tayemmoum est permisAvec une pierre je crois![]()
à jeun c'est tjs mieux!Très bon a savoir
A jeun ou peu importe?
sérieuxC’est deux garçons
En même temps en 2019 qui on est pour dire ça c’est une fille et ça c’est un garçon ... no gender challenge
Elle les a fait avec un marocain nan?Vitaa et ses deux bb
C’est des jumeaux ?
C’est notéà jeun c'est tjs mieux!
c réciproque broNan wallah je te kiffe ma sœur![]()
Diarrhée aiguë : le nombre de cas en Bretagne au-dessus du seuil épidémiologique
![]()
Presque 16000e s il passe j suis refait !Y’a des belles côtes![]()
Bessaha! hummmm
Hahaha j’y ai pensé que trop tard!Bessaha! hummmm
Il manque une orange...![]()