Je me perds déjà en vous lisant ce soirAh oui ! Franchement je crois qu’il lit même pas blabla entre filles lol
Non merci tous les jours !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me perds déjà en vous lisant ce soirAh oui ! Franchement je crois qu’il lit même pas blabla entre filles lol
Oui !!! On avance ds l’enquête
Il a dû faire LV2 SPANISH ce kon mdr
Ah non pas moi jai tout compris jai apeine un niveau secondd espagnolquelqu'un qui a l'habitude de parler espagnol qui maitrise bien .
j'ai fait lv2 espagnol . j'ai compris que le francais![]()
NOn elle a plus rien fait à l heure qu il est je sais meme pas qui s est ! Du coup les sites de rencontres ca m intéresse pas car tu sais pas qui se caches derrière les pseudos !
Ahaha ça demande une gymnastiqueJe me perds déjà en vous lisant ce soir
Ça veut rien dire
Avec Google traduction tu peux communiquer même en chinois si tu veux![]()
Ah en fait elle ne parle pas de toi en évoquant le bladinaute avec une photo de profil avec un lion ! Elle parle de allmuslim un truc comme çaJe me perds déjà en vous lisant ce soir
La je suis limite mal à l’aise car tout le monde le taille alors qu’il doit être en train de ns lire !!
Imaginez c un mec paume perdu pathétique qui souffre ?
Ahhaha tu m’as tue imagine il vit au fin fond de la Chine !!Bah surtout qu’il donne l’impression de répondre via une appli de traduction....
Wakika il ne parle même pas français.
Moi je pense que c quelqu’un qui s’ennuie et qui s’est dit je vais le faire marcher sur le siteil voulait peut etre un vrai contact et il s'est senti blesse ? ou c'etait pour te pieger ?
tu penses quoi toi ?
Ahhaha tu m’as tue imagine il vit au fin fond de la Chine !!
Oui completement lolAh en fait elle ne parle pas de toi en évoquant le bladinaute avec une photo de profil avec un lion ! Elle parle de allmuslim un truc comme ça
Pas que tu te sentes attaqué’ par
Nos propos lol
Ahha pr l’instant il fait froid !! Moi qui pensais fuir la météo française lolJe comprends meskine
Tu nous diras si c'est mieux chez les spanish![]()
C peut être le seul site qui n’est pas censuré en ChineJy ai déjà pensé
Mais la question qui me turlupine; que fait il sur site marocain ? Mdrrr
Oui comme les deux ont un lion en photo ça peut prêter à confusion lolOui completement lol
Ahha pr l’instant il fait froid !! Moi qui pensais fuir la météo française lol
Han tropIl fait hyper beau et chaud à Barcelone !
Ma sœur a bossé sur sa terrasse aujourd’hui.
206486
C peut être le seul site qui n’est pas censuré en Chine
Car la bas ça marche ps Facebook Instagram Etc lol
Han trop
Bien c bizarre moi je suis bcp plus au sud qu’elle et il fait frais !!
Comme beaucoup il cherche une maroccaine pour les differentes vertues que la maroccaine est censé posseder....tu sais bien sois disant la maroccaine ci et ca ou cela..Jy ai déjà pensé
Ahha pr l’instant il fait froid !! Moi qui pensais fuir la météo française lol
Ah en fait elle ne parle pas de toi en évoquant le bladinaute avec une photo de profil avec un lion ! Elle parle de allmuslim un truc comme ça
Pas que tu te sentes attaqué’ par
Nos propos lol
C'est pas une seule frontière qui va te sauverAhaha ça demande une gymnastique
Après tu pourras t’adapter partout ! Lol
Oui c sur Madrid ou Barcelone c plus propice !!2 potes a elle s’y sont installé avec Maris et enfants depuis qu’elle y est, et je l’ai mise en contact avec une amie qui s’y aussi installé.... mais comme toi, elle me sort pa beaucoup... elle boss de chez elle donc, compliqué.
Elle avait fait plus de connaissances à Marrakech, les lieux pour faire des rencontres sont plus ciblés vs Barcelone.
Tu veux pa bouger d’Alicante ? Aller à Barcelone ou Madrid par exemple ? Plus facile de faire des rencontres.
Et elle reçois beaucoup d’amis français (RnNB amicale) du coup elle est rare le r seule.
Une distance de 1700 km quand même mdrC'est pas une seule frontière qui va te sauver
Tout ce que je sais c'est que j'ai toujours mis un avatar de lion
Pour @Ismahane1200 mis à part des discussions qu'elle avait ouverte je crois je ne lui ai jamais parlé donc je ne me sentais pas visé
Non merci pour la gymnastique! C'est trop chronophage !
Paris c'est fort le nord c'est fortUne distance de 1700 km quand même mdr
Comme quoi ce’ ce n’est pas suffisant lol
Oui c sur Madrid ou Barcelone c plus propice !!
Ben ici j’ai mes repères je connais bien donc je me dis si vraiment j’arrive pas à m’intégrer effectivement je pourrai bouger vers une plus grande ville !!
Ah nan j’ai pas donné mon pseudoComment elle a fait pour te retrouver la dedans ? T'avais même donné ton pseudo ?
Laisse tomber mdr paris quand il fait froid il fait vraiment froid et l’été on respire plus !! Et ça va aller de pire en pire les canicules snif j’ai horreur de çaParis c'est fort le nord c'est fort![]()
Mystère et boule de gomme !Jy ai déjà pensé
C est pas la 1ère qu on poste la même chose en même temps ! Tu me connais c est ca ?Tous ça c'est mystère et boule de gomme
A te lire on croirait que c'est des vraies saisons !Laisse tomber mdr paris quand il fait froid il fait vraiment froid et l’été on respire plus !! Et ça va aller de pire en pire les canicules snif j’ai horreur de ça
Ça me manque vraiment pas cette ville ahah
Boule de gnome !Tous ça c'est mystère et boule de gomme
Tu verras.
Tu arrives à peine...
le principal est que tu te sentes bien.
@mehdi671, depuis que tu es en Espagne, tu ne parle a personne?
Tes voisins sont comment?