Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La je suis limite mal à l’aise car tout le monde le taille alors qu’il doit être en train de ns lire !!

Imaginez c un mec paume perdu pathétique qui souffre ?

il voulait peut etre un vrai contact et il s'est senti blesse ? ou c'etait pour te pieger ?
tu penses quoi toi ?

il voulait peut etre un vrai contact et il s'est senti blesse ? ou c'etait pour te pieger ?
tu penses quoi toi ?
Moi je pense que c quelqu’un qui s’ennuie et qui s’est dit je vais le faire marcher sur le site

Mais j’avoue sa réaction démesurée me laisse supposer qu’il y a autre chose derrière car je comprends pas son énervement
Il aurait pu me bloquer et basta

Jy ai déjà pensé :D

Mais la question qui me turlupine; que fait il sur site marocain ? Mdrrr
Comme beaucoup il cherche une maroccaine pour les differentes vertues que la maroccaine est censé posseder....tu sais bien sois disant la maroccaine ci et ca ou cela..
Mais finalement il la trouve pas en tout ca ca se sent

Ahha pr l’instant il fait froid !! Moi qui pensais fuir la météo française lol
Ah en fait elle ne parle pas de toi en évoquant le bladinaute avec une photo de profil avec un lion ! Elle parle de allmuslim un truc comme ça

Pas que tu te sentes attaqué’ par
Nos propos lol
Ahaha ça demande une gymnastique
Après tu pourras t’adapter partout ! Lol
C'est pas une seule frontière qui va te sauver :p

Tout ce que je sais c'est que j'ai toujours mis un avatar de lion :p
Pour @Ismahane1200 mis à part des discussions qu'elle avait ouverte je crois je ne lui ai jamais parlé donc je ne me sentais pas visé :p

Non merci pour la gymnastique :D ! C'est trop chronophage !

2 potes a elle s’y sont installé avec Maris et enfants depuis qu’elle y est, et je l’ai mise en contact avec une amie qui s’y aussi installé.... mais comme toi, elle me sort pa beaucoup... elle boss de chez elle donc, compliqué.

Elle avait fait plus de connaissances à Marrakech, les lieux pour faire des rencontres sont plus ciblés vs Barcelone.

Tu veux pa bouger d’Alicante ? Aller à Barcelone ou Madrid par exemple ? Plus facile de faire des rencontres.

Et elle reçois beaucoup d’amis français (RnNB amicale) du coup elle est rare le r seule.
Oui c sur Madrid ou Barcelone c plus propice !!
Ben ici j’ai mes repères je connais bien donc je me dis si vraiment j’arrive pas à m’intégrer effectivement je pourrai bouger vers une plus grande ville !!

C'est pas une seule frontière qui va te sauver :p

Tout ce que je sais c'est que j'ai toujours mis un avatar de lion :p
Pour @Ismahane1200 mis à part des discussions qu'elle avait ouverte je crois je ne lui ai jamais parlé donc je ne me sentais pas visé :p

Non merci pour la gymnastique :D ! C'est trop chronophage !
Une distance de 1700 km quand même mdr
Comme quoi ce’ ce n’est pas suffisant lol

Deja jme rappel a ma premiere connexion je repondais au mp...et ..surprise que des francais pratiquement qui se fesaient passer pour des maroccains sur bladi..
Donc deja pas top ..

Comment elle a fait pour te retrouver la dedans ? T'avais même donné ton pseudo ?
Ah nan j’ai pas donné mon pseudo
En fait ici y’a quelques jours je disais que j’étais allé sur un site de rencontre en Espagne et que c’était nul que yavait personne d’interessant
Donc je pense que la personne qui a créé ce faux profil a lu ce que j’ai mis pour m’approcher tu vois

Laisse tomber mdr paris quand il fait froid il fait vraiment froid et l’été on respire plus !! Et ça va aller de pire en pire les canicules snif j’ai horreur de ça
Ça me manque vraiment pas cette ville ahah
A te lire on croirait que c'est des vraies saisons !
Mais que nenni :p

Tous ça c'est mystère et boule de gomme
Boule de gnome !

Tu verras.
Tu arrives à peine...
le principal est que tu te sentes bien.

Oui c vrai c le début il faut je pense quelques mois et cet été j’ai peut être des amis qui viennent donc on va’ sortir et je vais rencontrer du monde
@mehdi671, depuis que tu es en Espagne, tu ne parle a personne?
Tes voisins sont comment?

Non personne!! Les
Voisins sont gentils mais c bonjour au revoir en fait je les connais bien car je viens ds cet appartement depuis plus de 25 ans lol

Mais y’a personne avec qui je peux sympathiser
Soit trop jeunes genre des ado
Soit trop âgés genre 60 et plus mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour