Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah nan j’ai pas donné mon pseudo
En fait ici y’a quelques jours je disais que j’étais allé sur un site de rencontre en Espagne et que c’était nul que yavait personne d’interessant
Donc je pense que la personne qui a créé ce faux profil a lu ce que j’ai mis pour m’approcher tu vois

Tu avais le même pseudo que sur la réponse que tu avais fait à Sab Thé FrenchWay ? :D

o_O
chelou la personne. elle te piste puis t'insulte .
en tout cas la personne te connait bien .
je pense que tu as eu beaucoup de chance de ne pas trop avoir echange avec cette personne, car elle aurait recolte beaucoup d'info sur toi .
ne raconte plus ce genre d'info ici (inscription sur des sites) car certains sont malveillant
Grave c vrai imagine j’aurais donné mon adresse et tout !! Heureusement ça s’est arrêté à temps !

Oui c vrai c le début il faut je pense quelques mois et cet été j’ai peut être des amis qui viennent donc on va’ sortir et je vais rencontrer du monde

Non personne!! Les
Voisins sont gentils mais c bonjour au revoir en fait je les connais bien car je viens ds cet appartement depuis plus de 25 ans lol

Mais y’a personne avec qui je peux sympathiser
Soit trop jeunes genre des ado
Soit trop âgés genre 60 et plus mdr

Vas dans des bars et sympathise avec des gens de ton âge.... ils ont les contacts faciles les espagnols passée une certaine heure... moins qu’à paris mais quand même.

Vas dans des bars et sympathise avec des gens de ton âge.... ils ont les contacts faciles les espagnols passée une certaine heure... moins qu’à paris mais quand même.
Moins sociables qu’à paris tu veux dire ?

J osé pas sortir seul ds un bar ou autre je saurais pas quoi dire pr parler aux gens mais je vais déjà genre travailler ds un bar terrasse avec mon ordi et de fil en aiguille ça peut donner des possibilités de discussion

Je vais aussi m’inscrire dans une école d’espagnol possible que je ferai des rencontres car ils seront débutant en espagnol donc sans doute nouveau ds la ville !

Oui c vrai c le début il faut je pense quelques mois et cet été j’ai peut être des amis qui viennent donc on va’ sortir et je vais rencontrer du monde

Non personne!! Les
Voisins sont gentils mais c bonjour au revoir en fait je les connais bien car je viens ds cet appartement depuis plus de 25 ans lol

Mais y’a personne avec qui je peux sympathiser
Soit trop jeunes genre des ado
Soit trop âgés genre 60 et plus mdr
Bin les vieux ont bien des enfants, ils peuvent te connecter aussi.
C’est vrai que tu viens d’arriver, mais ne t’habitue pas à t’enfermer et te renfermer.

Moins sociables qu’à paris tu veux dire ?

J osé pas sortir seul ds un bar ou autre je saurais pas quoi dire pr parler aux gens mais je vais déjà genre travailler ds un bar terrasse avec mon ordi et de fil en aiguille ça peut donner des possibilités de discussion

Je vais aussi m’inscrire dans une école d’espagnol sans doute que je ferai des rencontres car ils seront débutant en espagnol donc sans doute nouveau ds la ville !

Oui
A paris, il est facile de noier des contacts en soirées.

Oui, voilà tu t’installes en terrasse avec ton ordi.... après il fait être ouvert à la discution.

Enfaites on raconte trop nos vies ici on pense qu on est en intimité mais alors que pas du tout ! Et apparement c est un site tres consulté !
Moi perso je connais bien les mecs ...cest pour ca que meme sur le coin ou je vis je peux donner des faussespistes....je connais les cas ..et yen a des bons ici

Ne racontons plus nos life ici.

Prenons des couvertures .

Allez moi je suis ancien chanteur de boyzband à la retraite .un peu paumé a la recherche de mon ancienne gloire .

J'ai pris 40 kg. J au fait de la chirurgie esthétique et je prends du prosac chaque soir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour