Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ne racontons plus nos life ici.

Prenons des couvertures .

Allez moi je suis ancien chanteur de boyzband à la retraite .un peu paumé a la recherche de mon ancienne gloire .

J'ai pris 40 kg. J au fait de la chirurgie esthétique et je prends du prosac chaque soir.
Jme suis fais des implants mamaires cet ete...et je suis pas partit en camping .mais en tunisie me faire refaire le boule...

À vrai dire moi j suis à facile à remonter j ai oublier trop de photo de moi j parle de ma profession.. de l endroit où j habite.. mais Bon celui qui veut ma peau il s est ou me trouver !
Je sais pas a quel point tu partages..mais toi tu es en reg parigo..cest different .ca grouille de monde

Enfaites on raconte trop nos vies ici on pense qu on est en intimité mais alors que pas du tout ! Et apparement c est un site tres consulté !

c'est vrai en plus .
et parfois c'est vraiment du direct .
"en ce moment je suis au resto untel , ou parc untel ... avec photo etc ... ".
et en fait c'est un site topic ouvert donc tout le monde lit .

c'est vrai en plus .
et parfois c'est vraiment du direct .
"en ce moment je suis au resto untel , ou parc untel ... avec photo etc ... ".
et en fait c'est un site topic ouvert donc tout le monde lit .
Grave .
Je poste plus rien.
Je dis : lol. Hey .yes .no. hum. Wiz.cool.waouah .

Salam
J ai moi même été victime. .
Je suis une ancienne blzfinette j étais sur un site de rencontre bah oui je fais comme je peux pr rencontrer du monde et on m à direct dit t étais sur bladi toi.
J ai été scotchée....
Et direct supprimé mon compte c un sentiment ou sensation désagréable d être epiee etc bref je ne le souhaite à personne.
Voilà @mehdi671 j ai expliqué vite fait même si ça me coûte ...

Salam
J ai moi même été victime. .
Je suis une ancienne blzfinette j étais sur un site de rencontre bah oui je fais comme je peux pr rencontrer du monde et on m à direct dit t étais sur bladi toi.
J ai été scotchée....
Et direct supprimé mon compte c un sentiment ou sensation désagréable d être epiee etc bref je ne le souhaite à personne.
Voilà @mehdi671 j ai expliqué vite fait même si ça me coûte ...

Comment les types ont su que tu étais sur bladi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour