Nayte
essayiste... J'écris des nouvelles histoires...roo
Plateau repas ?Je fini de manger et j'arrive lol
Mdr .
T es pas en maison de retraite toi ?
Ou bien en cure de desintox?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plateau repas ?Je fini de manger et j'arrive lol
LolPlateau repas ?
Mdr .
Et surtout il sy connait bien en creme vieillesses ....Plateau repas ?
Mdr .
AhahahEt surtout il sy connait bien en creme vieillesses ....
Cure de désintoxication me semble plus drôlePlateau repas ?
Mdr .
Tu travaillais chez yves rocher mais tu as fais ton temps...retraite en espagneAhahah
Je serai un vieux figé !
Je me braque vite .sois pas sur la défensive comme ça il est gentil @caliente
Désactive la mp, ca te fera un filtre + utiliser liste des ignorés (très efficace).Je me braque vite .
T à vu mp?
J ai rien compris mdrDésactive la mp, ca te fera un filtre + utiliser liste des ignorés (très efficace).
Il trouveront jamais la cachette !
Dis pas ca ...ta boite mp va etre blindée..lolDésolée @caliente toutes mes excuses
J en profite pr présenter mes excuses à quiconque à qui j ai pu faire du mal par la parole ou autre...
Gros boussa pr me faire pardonner et big câlin tout doux et gros chocolat aussi
![]()
Pas de soucis, un thé pour moi.Désolée @caliente toutes mes excuses
J en profite pr présenter mes excuses à quiconque à qui j ai pu faire du mal par la parole ou autre...
Gros boussa pr me faire pardonner et big câlin tout doux et gros chocolat aussi
![]()
À la menthe ?Pas de soucis, un thé pour moi.
Desactive la messagerie privée et tu peux mettre un membre dans une liste des ignorés cad tu ne lis plus ce qu'ils écrivent.J ai rien compris mdr
Oui menthe et chiba (absinthe)À la menthe ?
Voilaaaa tout fumant...
![]()
Mais ils lisent ce que j écris ? MdrDesactive la messagerie privée et tu peux mettre un membre dans une liste des ignorés cad tu ne lis plus ce qu'ils écrivent.
Ça va je connais hein .. Suis pas blonde mdrOui menthe et chiba (absinthe)
Oui et tu as le droit de ne pas parler de ta vie privée.Mais ils lisent ce que j écris ? Mdr
Le droit mais surtout le devoir.... Mais c dur ..Oui et tu as le droit de ne pas parler de ta vie privée.
Ahah oui je sais tu te braques du à tes mauvaises expériences mais lui il est cool vraiment !! Tu as mon aval ahahJe me braque vite .
T à vu mp?
Oh non Yves Rocher !!Tu travaillais chez yves rocher mais tu as fais ton temps...retraite en espagne
Mdr j ai ton aval donc je peux le bouffer ???Ahah oui je sais tu te braques du à tes mauvaises expériences mais lui il est cool vraiment !! Tu as mon aval ahah
Ah je vais voir ton mp je n’ai pas vu
Ceux que tu ignorent peuvent te lire mais toi tu ne verras pas leurs réponses ni leur mp lolLe droit mais surtout le devoir.... Mais c dur ..![]()
Mange le tout cru je crois que c un bon morceau AhahahMdr j ai ton aval donc je peux le bouffer ???
Cool je commençais a crever de faim
Yallah bismillahhhhh
Ba oui on est la pour raconter....sinon tu racontes mais en changeant les lieux etcLe droit mais surtout le devoir.... Mais c dur ..![]()
Mdrrrr pas besoin d assaisonnement ? Tel quel, ?, mdrrrrrrMange le tout cru je crois que c un bon morceau Ahahah
Ahah croque le nature il porte bien son pseudo calienteeeee lolMdrrrr pas besoin d assaisonnement ? Tel quel, ?, mdrrrrrr
Purée ça manquait ce delire
Oui mais a lepoque...bon ok marrionnaudOh non Yves Rocher !!
Tu aurais pu m’associer à une marque plus cotee !!!
Mdr a ce point ?Ahah croque le nature il porte bien son pseudo calienteeeee lol
MdrOui mais a lepoque...bon ok marrionnaud
Mdr je sais pas j’ai pas expérimenter je te laisse faire ca pour que tu me donnes ton avis comme dhab à l’époque ahha
Cest toi qui ma fait acheter un tube de kiehls lan dernier ...protection solaire 50 lol...je connaissais pas avantMdr
Parle moi ds ma
Langue : Kiehl’s estee lauder sisley etc là je me reconnais lol