No problemo mdrMdr je sais pas j’ai pas expérimenter je te laisse faire ca pour que tu me donnes ton avis comme dhab à l’époque ahha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
No problemo mdrMdr je sais pas j’ai pas expérimenter je te laisse faire ca pour que tu me donnes ton avis comme dhab à l’époque ahha
Ah oui c vrai protection de ville !!Cest toi qui ma fait acheter un tube de kiehls lan dernier ...protection solaire 50 lol...je connaissais pas avant
Nan ba vu que je commence le programme skinceticals..donc je vais proteger a fond cette annee ..Ah oui c vrai protection de ville !!
Moi j’ai arrête d’en mettre
Sauf à la plage bien sur
Mais au quotidien je prends très peu le soleil donc ça peut me faire du bien de la
Vitamine d lol
Si tu es souvent exposée dehors oui tu as raison !Nan ba vu que je commence le programme skinceticals..donc je vais proteger a fond cette annee ..
Ba faut sortir ...et se proteger ..Si tu es souvent exposée dehors oui tu as raison !
Moi je travaille de chez moi donc je sors très rarement aux heures ensoleillées
Hehe, je suis sage mnt et me suis posé
Pas avant ? Koi ?? Suis aussi douce K un agneau allez viennnHehe, je suis sage mnt et me suis posé
Pas avant![]()
https://www.bladi.info/threads/tracas-trentaine-celibat.477907/page-2
La réponse de L'image...
Ca s'trouve c'est lui @mehdi671
Mdrr y en a plein qui ont repris le flambeau.Pas avant ? Koi ?? Suis aussi douce K un agneau allez viennn
Elle renaît tjr de ses cendres !! Une ancienne de chez ancienne AhahahMdrr y en a plein qui ont repris le flambeau.
Bein avant je n'aurai pas fait des réponses aussi molles.
Tu es une revenante ?
Yes mais je tairai le pseudoMdrr y en a plein qui ont repris le flambeau.
Bein avant je n'aurai pas fait des réponses aussi molles.
Tu es une revenante ?
Jaquiese
Oh nan...jaurai pas osé laMichel ?
avec le tunning voilà encore un point commun![]()
Jamais changé de pseudo ou de profilYes mais je tairai le pseudo
Et toi qui es tu ?
Mais jamais vu .... Comment ça se fait ???Jamais changé de pseudo ou de profil![]()
tu acquiesces pas mdrOh nan...jaurai pas osé la
ça donne pas envie je préfère encore nos pizzas surgeléesLaisse notre couscous tranquillewallah c'est bon en plus mdr
Naaaaaan tu y es lol
Sisi...jaquiese et micheltu acquiesces pas mdr
ça donne pas envie je préfère encore nos pizzas surgelées![]()
Oui tjrs en t shirt et je deteste le chauffageMais jamais vu .... Comment ça se fait ???
Et pourquoi le pseudo caliente ?? Tu as tjs chaud oula ?? Bah quoi j essaie de deviner mdr
Sisi...jaquiese et michel
Cest degueuRistorante![]()
Cest degueu
Ca tombe bien j en metd jamais chez moi mdrOui tjrs en t shirt et je deteste le chauffage![]()
Jai pas lhabitude ....mais jai deja gouté une ristorante au thon ou vege il me semble...vraiment bofLol’
Lol ça va encore celles là !!
Elles font parties des bonne série pizza surgelées je trouve
Surtout celle à la mozzarella Pesto lol
Truc de celibataire caHey parle bien de nos pizzas toi !![]()
Non ca date d il y a quelques. Je l'ai mis pour te faire revenir ici.Naaaaaan tu y es lol
Amuse toi bien
La prochaine fois je m’incruste ahah