Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se dit plus réunion ou compte rendu de reunionD’ailleurs j’attends le compte rendu de la reunion![]()
D’ailleurs j’attends le compte rendu de la reunion![]()
Topping pour moi c’est les petits trucs que tu mets sur ta glaceÇa se dit plus réunion ou compte rendu de reunion
Le terme maintenant c est topping mdr
C’est moi qui vais la taper si elle traine encore !La secrétaire n’a pas fini de la taper![]()
Cest pas topo..le topo non ?Topping pour moi c’est les petits trucs que tu mets sur ta glace![]()
Vous vendez des pâtisseries sur un site internet ?
![]()
Laisse moi le nougat stp !J crois que j aurais Pas du prendre ce cafe j pete la forme !
Topping pour moi c’est les petits trucs que tu mets sur ta glace![]()
Vous parlez que de bouffe ici faut que je me casse vite pr garder ma nouvelle silhouette mdrTopping pour moi c’est les petits trucs que tu mets sur ta glace![]()
Bsahtek la nouvelle silhouetteVous parlez que de bouffe ici faut que je me casse vite pr garder ma nouvelle silhouette mdr
C’est moi qui vais la taper si elle traine encore !
Ah ouais.?Vous parlez que de bouffe ici faut que je me casse vite pr garder ma nouvelle silhouette mdr
Bsahtek la nouvelle silhouette
Topo pour moi c’est un exposé.Cest pas topo..le topo non ?
Puree moi jme rappel quznd tu partageais tes photos de retour du bled..tu photographiais lespagne...olala jme disais que un mec peut se permettre de se balader comme ca seul..mais une femme laisse tombé...pffff..cetait dd belles photos en tout casJ crois que j aurais Pas du prendre ce cafe j pete la forme !
Presque encore 5 kilo et au top ..Ah ouais.?
T es taille mannequin ?
Vous parlez que de bouffe ici faut que je me casse vite pr garder ma nouvelle silhouette mdr
La silouette aussiLa bouffe c’est la vie !
Selmek
T es qui toi ? ?
Oustttt périmètre de sécurité zouuuu
Un slogan pour @MercipapaLa bouffe c’est la vie !
il m'en reste. je t'envoie mon adresse par mpOuai mais maintenant j’ai envie de gouter![]()
Vas y donne @KINGjulian il me le deposera j’ai la flemmeil m'en reste. je t'envoie mon adresse par mp
T es forte en yoga et tout le toutim ?La silouette aussi
Tu veux partager ses moments avec moi ?Puree moi jme rappel quznd tu partageais tes photos de retour du bled..tu photographiais lespagne...olala jme disais que un mec peut se permettre de se balader comme ca seul..mais une femme laisse tombé...pffff..cetait dd belles photos en tout cas
Mdr .il m'en reste. je t'envoie mon adresse par mp
Fait pas limage lol...Tu veux partager ses moments avec moi ?![]()
Lol..pourquoi? il est trop sollicité?T es forte en yoga et tout le toutim ?
Je dois relaxer mon periné .
cheftnni je t'attendais pour de vraiVas y donne @KINGjulian il me le deposera j’ai la flemme![]()
Je fini de manger et j'arrive lol