Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La preuve que ça lit en douce sur ce forum...les gens lisent sans participer..Mdrrrrr
Faut vraiment fermer sa boîte mp ???
Qu ils essaient je saurai les accueillir ils pourront plus s asseoir crois moi ni se gratter mdr
Tu parles fort .Mdrrrrr
Faut vraiment fermer sa boîte mp ???
Qu ils essaient je saurai les accueillir ils pourront plus s asseoir crois moi ni se gratter mdr
Mdr .La preuve que ça lit en douce sur ce forum...les gens lisent sans participer..
Moi je suis obligée de louvrir lol
Mieux on va les laisser sur leur faim jusque demain mdr Bonn nuit les loulou qui lisent en douce faites de beaux rêves mais sans moi hein .. MdrLa preuve que ça lit en douce sur ce forum...les gens lisent sans participer..
Moi je suis obligée de louvrir lol
Le prenom nayte est plutot pas connu ...jai connu un maroccain qui sappelait comme ca...mais cest rareJe lis vaguement en faisant un puzzle de 5000 pièces . L un de mes hobbies .ça me canalise .
Ah ahMieux on va les laisser sur leur faim jusque demain mdr Bonn nuit les loulou qui lisent en douce faites de beaux rêves mais sans moi hein .. Mdr
A minuit 20...des activitées? ....Mdr .
On se calme .On fait des activités nous .
Ah bah VoilaaaaTu parles fort .
Wech.
Yes .Le prenom nayte est plutot pas connu ...jai connu un maroccain qui sappelait comme ca...mais cest rare
Oula...minnquieteYes .
Et j'ai un secret mais je peux pas le dire.
Alors je dis pas
Bah fallait pas dire que t as un secretYes .
Et j'ai un secret mais je peux pas le dire.
Alors je dis pas
Si tu fais ça il va flipper mskine mdrJe me pose la question amoi meme...est ce que si dans la realité je suis dans un endroit avec un mec..et ya rien a faire...est ce que je vais le questionner sur son prenom ?
Moi je fais mille truc en même temps .du dessin . Des puzzle .un match de foot a la TV du watsapp et quand je suis épuisé je me fume une clope et après je ronfle .Oula...minnquiete
ca devait être la voiture à DealanEn plus hier vers charleroi j'ai vu une super 5 orange fluo avec un biiiig béquet et des stikers de flammes sur le capot mdr
Impossible pr un homme d être sur son tel et sur un match en MM temps mdrMoi je fais mille truc en même temps .du dessin . Des puzzle .un match de foot a la TV du watsapp et quand je suis épuisé je me fume une clope et après je ronfle .
Je suis veille école .
On vient de me dire que j ai des super pouvoir qui ne marche que les années impairesBah fallait pas dire que t as un secret
Pffff ces hommes... Faut tout leur expliquer mdr
Faut pas me dire ca en ce moment...car je me sent capable de le faire ...Si tu fais ça il va flipper mskine mdr
Juste kiss le pr l occuper c et tout et t occuper mdr
Quel super pouvoir ? Je t écoute mdrOn vient de me dire que j ai des super pouvoir qui ne marche que les années impaires
Oh puree toi jaimerai etre coincé a minuit avec toi...pas tres net .lolOn vient de me dire que j ai des super pouvoir qui ne marche que les années impaires
Mais fais leeeee wesh vas y tu veux quoi ? MdrFaut pas me dire ca en ce moment...car je me sent capable de le faire ...
Tu sais les mecs ca amenent des problemes dans ta vie apres ..voilaMais fais leeeee wesh vas y tu veux quoi ? Mdr
Mdr le chef à parlé...Allez les cracottes .bonne nuit .
Laissez un peu le bordel .Y a l'équipe spécial petit dej qui arrive demain. Elles nettoieront .
M en fiche je prends le plaisir et je me casse après mdrTu sais les mecs ca amenent des problemes dans ta vie apres ..voila
Idem ....jcrois je fatigue laMdr le chef à parlé...
La poubelle est pleine je la prends avec moi mdr
Et les pots de colles ..yen a pas?M en fiche je prends le plaisir et je me casse après mdr
Utilise l acétone ça enleve direct mdrEt les pots de colles ..yen a pas?
La je suis limite mal à l’aise car tout le monde le taille alors qu’il doit être en train de ns lire !!
Imaginez c un mec paume perdu pathétique qui souffre ?
VOUS SAVEZ CE QUI M’A LE PLUS BLESSÉ ?
C’est qu’il ait osé remettre en question mes compétences sur le sujet des crèmes !!!!![]()