Sbah el khir calypso sbah el khir a tousSba7 elkhir !!! Bon week-end à tous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah el khir calypso sbah el khir a tousSba7 elkhir !!! Bon week-end à tous !
Meaculpa..jai chambré des mecs sur blabla en leur disant que rester parexemple 10ans sans rien faire alors qua la base tu avais deja gouté intensement au q...eh bien cest pas normal, soit disant pourle ddine...et donc jai emis lhypothese que ils ne sont ptetre pas tres interessé par les femmes...
Ca a eu lair de perturbé vachement ce que jai dis..jmen rend pas compte ..
Quelqun qui eventuellement pourrai etre celui qui a branché mehdi...va savoir peutetre ..Ah ça parle Q sur blabla ?Il n'y a pas une section spéciale pour ça ?
Raconte qui as-tu chambré ?![]()
Quelqun qui eventuellement pourrai etre celui qui a branché mehdi...va savoir peutetre ..
Nan jpeux pas...lol ...mais on va juste dire quil na pas hesiter a se montrer .
Nan jpeux pas...lol ...mais on va juste dire quil na pas hesiter a se montrer .
Non nonLe petit coquin il ne se montre qu'à toi![]()
En plus si cest lui je pense
..lui il me parle a peine lolCelui dont tu disais qu'il a un avatar avec un layonne![]()
Il faut remonter le fil de blabla pour trouver la réponse ?Non non
Non pas dans ce postIl faut remonter le fil de blabla pour trouver la réponse ?![]()
Les œufs bio rien à voir![]()
Non pas dans ce post
Non dans dautres post....mais yen a beaucoup qui viennent lire en discret sur ce postComme tu parlais de gars de blabla plus haut, j'ai pensé que ça s'était passé ici
Oeufs brouillés avec du camoun stpLes œufs bio rien à voir![]()
Je peux manger que ca moi ...Oeufs brouillés avec du camoun stp![]()
Tu veux dire t’aimes les oeufs que sous cette forme ?Je peux manger que ca moi ...
Toutes les formes mais comme ca jaime bienTu veux dire t’aimes les oeufs que sous cette forme ?
désoléeChe8tina 3la sba7![]()
mmBon samedi à vous![]()
mm
je viens chercher un au beurre ( ou nature). je sais pas cmt vs le dites
désoléemais c parce que mes 2 tranches de pain grillees ne m'ont pas satisfaisante