Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ouai moi je trouve ca chiant de devoir ecrire un nom composé à chaque fois. La flemmeSanid tjs a voir le verre à moitié vide
Bah non c’est pas relou c’est bien je trouve
AminnnAllah yezidek khir 3lakhir..
Allah ye3thina Chi sa3a zwina.
D’où ils sortent ça ?Én arabe, les abeilles s'appellent nakate( France 5 ) mdrrrr
c’est comme le nidjabD’où ils sortent ça ?![]()
Je t'assure je sais pas . C'est un reportage sur le sultanat d'omanD’où ils sortent ça ?![]()
Mais exactement çac’est comme le nidjab
Ils aiment bien inventer des mots
Peut etre un dialecte special ?Je t'assure je sais pas . C'est un reportage sur le sultanat d'oman
Ils parlaient du miel et le journaliste sort ça sans pression, et en sus il Dit "ça veut dire don en arabe " mdrrrr ( alors que don c'est hiba mais bref ) . Apres on entend parler le monsieur omanais en arabe et Il Dit bien na7al ...
Non justement je me suis tjs Dit Soubhanalah notre darija est hyper proche de la leur on se comprend gravePeut etre un dialecte special ?
C’est quoi l’emission ?
J’aime trop voir des images du sultanat d’Oman.
#alarechercheduprincecharmantquimapporteraitunplateaupetitdejaveclaroseettoutdansmonlitGhir kand7ak.
J'ai pas mieux que toi pour déjeuner ce matin![]()
Encore au petit dej ?
Je fais mon marché![]()
Achmen 7daga... Je vais acheter du poulet déjà roti![]()
Je trouve ça naze le petit dej au lit...#alarechercheduprincecharmantquimapporteraitunplateaupetitdejaveclaroseettoutdansmonlit
#jereve
Oui Grognon... C pas naze du tout qd c'est toi qui est au lit et que l'odeur de café vient jusqu'à toi sur un plateau
tres joli tres coloréSabah nor![]()
J'essaye de faire concurrence avec ton couscoustres joli tres coloré
t ni un prince ni charmant
inchallah le pire c que je ne sens aucune ironieJ'essaye de faire concurrence avec ton couscous
Inchaallah je gouterai!
J’ai bien dit JE trouve !Oui Grognon... C pas naze du tout qd c'est toi qui est au lit et que l'odeur de café vient jusqu'à toi sur un plateau![]()
@Mercipapa as tu fait finalement tes pains géorgiens au fromage ?
@Mercipapa ti nodi! chorbek lponje ? gatlek je vais faire des pains au fromage pour le pt dej
mais moi j'ai faimOn est pas dimanche![]()
Je suis d’accord avec toi pour le coup
Faut sortir la machine à pain alorsmais moi j'ai faim![]()
Je lis la lettre sin !@Sanid tu lis quoi![]()
Ca passe tjs !Toujours d'actu ou blech![]()
Grave avec une haleine de sabah el kheir.. sans avoir laver sa bouche c est harrrrr !
Mesquine victime vaJ’ai bien dit JE trouve !
Ouai moi j’aime pas manger au lit.
Par contre trouver un ptit dej tout pret sur la table oui je trouve ça top.
Enfin je trouverai ça top si ça m’arrivait un jour car j’ai jamais connu![]()
c bon je suis passée au repas de midiFaut sortir la machine à pain alors![]()
faut qu’on fasse une pétition !!!Je lis la lettre sin !
Ze3ma tu t’es déjà reveillée en sentant les effluves du café et un petit dej genre l’ami ricorée sur la table ?Mesquine victime va![]()