Non @shams007 rigole jamais !Rah ghir on rigolait![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non @shams007 rigole jamais !Rah ghir on rigolait![]()
ana ba3da je n'ose pasNon c’est faux.
(La flemme de developper ou donner des ex)
T’as raison. Faut pas etre waw mais faut un minimum quand meme...ana ba3da je n'ose pas
regarde juste ailleurs et crois en ton naturel charmeurxpdrrrrrr
Dans les 2 cas y a pas de conclusion. Je vais utiliser mon energie ailleurs 7ssen li![]()
faut au moins être wa.T’as raison. Faut pas etre waw mais faut un minimum quand meme...
![]()
Se soigner au naturel
Merci bcp je m'y pencherai demain inch'Allah
Mdrrr non j’aime observer les gens m3a lpoutrafin ? au salon de thé ? ou pe que ta copine fête son annif au salon de thé et que c pour ça que tu lui as dit non nti bayna khessek lpoutra![]()
Sbah nour me dagdga![]()
Sba7 ennor !! Tu es bien matinale !
Ça va mieux ?
Sbah lkheir
Je deviens vieille impossible de dormir plus
Hamdulilah ca fait du bien de rien faire un peu
Moi aussi la vieillesse me gagne mdr
Tant mieux, profite de ce dimanche pour du repos supplémentaire et demain inchallah on retrouve une mercipapa pleine d'énergie![]()
Ça craint tu as vu comment ça fait
Plus jeune je me demandais toujours pourquoi ma mère profité pas pour faire la grasse mat mdr
Non aujourd'hui je vais faire un effort
Petit rangement, aspi et serpillere et je vais checker la lessive au cas où
Allah ichafik
Sabah el kher !
Elf ta7mima ou ta7mima wala dorba b n3assmdrrrrrrrrrr
Seuls les "blédards" comprendront
I aatek saha !Bse7a !! D8enti saboun elbeldi o 7okkiti meziane ?![]()
Mafhamthach même si kbert fel hamam moi.Sabah el kher !
Elf ta7mima ou ta7mima wala dorba b n3assmdrrrrrrrrrr
Seuls les "blédards" comprendront![]()
Dhan saboun beldi wou dkhoul leskhoun ASAPBse7a !! D8enti saboun elbeldi o 7okkiti meziane ?![]()
Spakidi font combien de cm ?I aatek saha !
Ouiiiii spakiti partyy'avait des spakitis gris et des spakitis noirs LOL
I aatek saha !
Ouiiiii spakiti partyy'avait des spakitis gris et des spakitis noirs LOL
Dhan saboun beldi wou dkhoul leskhoun ASAP
MDRRRRRRRR oui je vais les mettre sur le gratin pour croustillerJ'imagine que tu les as ramassés pour te faire un repas bio digne de ce nom ?
Un conseil : jette les gris ils sont raffinés, garde les noirs qui sont complets![]()
MDRRRRRRRR oui je vais les mettre sur le gratin pour croustiller![]()
Mafhamthach même si kbert fel hamam moi.
Tu es bledarde nwidia ?
C'est vrai qu'on n'aurait pas dit que tu es né et grandi en France. Tu as trop apprisJ'ai remixé le dicton: elf tekhmima ou tekhmina wala dorba bel m9ess
@caliente je suis née et j'ai grandi en France mais maghrébiaaaaaaa forever! bledarde quoi! (d'ailleurs dans mon cercle d'amis on m'appelait svt comme ça)
koulchi mzyene lay rza9 ghir sa7a o salamaC'est vrai qu'on n'aurait pas dit que tu es né et grandi en France. Tu as trop appris![]()