Mamacoco
VIB
Ne dis rienbon je sais pas ce qu'on dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne dis rienbon je sais pas ce qu'on dit
Moi je viens de finir le3cha![]()
OuiC'est pour ca tu avais disparu
Il a un petit air de suarezc clair que je n'aurais pas pris le risque de le faire mariner avant![]()
le raciste ?Il a un petit air de suarez![]()
@septimey a t il un bladinaute qui ressemble au type de la video ? si oui manifeste toi
@shams007 que la meilleure gagne ))@septime
serieux ? ou c encore un tacle de ta part.@septime
Oui enfin de ce que je me souviens il ressemble au gars de la video. Si tu parles du marocain biensûrserieux ? ou c encore un tacle de ta part.
je me mefie de toi mais vraiment
T’as pas netflix ? Tu sais pas telecharger ? Wech y’a mieux a regarder !#deseperatehousewife
vs etes tous de sortie ? saturday night ?
moi je me tape quo veut gagner mlayin![]()
oui du marocain. peu de blond sur bladi.Oui enfin de ce que je me souviens il ressemble au gars de la video. Si tu parles du marocain biensûr
T’as jamais vu de video de spetime ?
Il en postait de lui.
je suis à la recherche de notre ami commun. Ma khalit fine kalabte. On s est faites doubler ((#deseperatehousewife
j'ai regardé the hate u... pas malT’as pas netflix ? Tu sais pas telecharger ? Wech y’a mieux a regarder !
mais c clair qu'il y a mieux pour une fois je suis d'accord . la voix de Camille m'agace je vais zapper surfrance 2T’as pas netflix ? Tu sais pas telecharger ? Wech y’a mieux a regarder !
Aji m3aya#deseperatehousewife
moi je me tape qui veut gagner mlayin![]()
fin ? au salon de thé ? ou pe que ta copine fête son annif au salon de thé et que c pour ça que tu lui as dit non nti bayna khessek lpoutraAji m3aya![]()
Je veux tanjiyyaOhhh
J’ai trop envie d’y aller maintenant !!
B7alou moujoooooudine au Maroctjrs une préférence pour le 3arbi. g même plus fait attention à la vidéo et à Marrakech![]()
Pas mal en effettjrs une préférence pour le 3arbi. g même plus fait attention à la vidéo et à Marrakech![]()
B7alou moujoooooudine au Maroc![]()
c bizarre car d'habitude je hais la moustache e t sur lui cela ne m'a pas dérangéPas mal en effet
En plus y spiki bel ngliziya !!
Parce qu'il faut etre waw pour aimer les waw?suffit de ramasser.
je suis consciente qu'il n'est pas waw de ouf mais moi non plus
pour aimer non libre à toi mais pour conclure ouiParce qu'il faut etre waw pour aimer les waw?
mchit fiha safi![]()
Je peux pas conclure sans aimerpour aimer non libre à toi mais pour conclure oui
mais tu peux aimer ss conclure SurttJe peux pas conclure sans aimer. Tu as tue mon espoir![]()
xpdrrrrrrmais tu peux aimer ss conclure Surtt. il faut etre 2 à dire oui. je ne t'apprends rien
![]()
Non c’est faux.pour aimer non libre à toi mais pour conclure oui![]()
Rah ghir on rigolaitNon c’est faux.
(La flemme de developper ou donner des ex)