A
AncienMembre
Non connecté
Grave, elle a 22/20 en arabe.. ma khalate 7ad i bane ))C'est vrai qu'on n'aurait pas dit que tu es né et grandi en France. Tu as trop appris![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave, elle a 22/20 en arabe.. ma khalate 7ad i bane ))C'est vrai qu'on n'aurait pas dit que tu es né et grandi en France. Tu as trop appris![]()
Bghiti diri tadjine?Faut k je sorte acheter de la viande ...la flemme...
La 7asha nass dyel Blabla ils maîtrisent je trouve o nti menhom !Grave, elle a 22/20 en arabe.. ma khalate 7ad i bane ))
T3am...si le courage revient car ap 2h de ménage je tape une pause en espérant recharger les batteries...je vais le faire express car pas le temps je vais mettre la viande et la base de legumes ds la cocotte minute et en parallèle je vais mettre le reste des legumes dans lbarma du couscoussier et mettre la semoule à cuire en même temps...#une journée c 24hBghiti diri tadjine?
Fais la liste des natifs marocains de blabla car sorry mais c pas la même promo ))La 7asha nass dyel Blabla ils maîtrisent je trouve o nti menhom !
In cha8lla8 !!T3am...si le courage revient car ap 2h de ménage je tape une pause en espérant recharger les batteries...je vais le faire express car pas le temps je vais mettre la viande et la base de legumes ds la cocotte minute et en parallèle je vais mettre le reste des legumes dans lbarma du couscoussier et mettre la semoule à cuire en même temps...#une journée c 24h
T3am...si le courage revient car ap 2h de ménage je tape une pause en espérant recharger les batteries...je vais le faire express car pas le temps je vais mettre la viande et la base de legumes ds la cocotte minute et en parallèle je vais mettre le reste des legumes dans lbarma du couscoussier et mettre la semoule à cuire en même temps...#une journée c 24h
Diri t3am avec du poulet ça cuira plus viteT3am...si le courage revient car ap 2h de ménage je tape une pause en espérant recharger les batteries...je vais le faire express car pas le temps je vais mettre la viande et la base de legumes ds la cocotte minute et en parallèle je vais mettre le reste des legumes dans lbarma du couscoussier et mettre la semoule à cuire en même temps...#une journée c 24h
Bessaha!Tout pareil je vais faire couscous inchallah !
Je mets aussi la viande a la cocotte pour aller plus vite sinon on y passe la matinée
Bessaha!
Sbah nor à 100 KM/H (raffales de ventsSbah la grisaille du dimanche
Ohh j’aime bien ce couple turcSbah nor à 100 KM/H (raffales de vents)
Sinon ils sont trop mignons tbarkellah
Ils sont en mode perte de poids
TopJ’aime bien ce commentaire il parle de lui même
Oui mais ça va il le prend bienPurée il est passé de 76 à 108 kilos en 8 ans!!
Le mariage fait grossir mais là il a abusé !!
Grave surtout quand elle a invité salima et son mari et qu’ils ont mangé au bord du Bosphore !!! J’ai kifféPuis ses vlogs me donnent envie d'aller à Istambul
Ouiiiiiiii c'était manéféque!Grave surtout quand elle a invité salima et son mari et qu’ils ont mangé au bord du Bosphore !!! J’ai kiffé
Ah mais il a du avoir un choc en voyant le poids et qu’elle lui a fait un bilan écrit ... ça donne envie d’en faire un pour voir où on en estOui mais ça va il le prend bien![]()
Walah ma 2anaOn dirait que c’est un commentaire de @nwidiya
Et pourtant on y aurait cruWalah ma 2ana![]()
Je suis entrain de baver
Sbah la grisaille du dimanche
Ils vivent en turquie ou en France ?Sbah nor à 100 KM/H (raffales de vents)
Sinon ils sont trop mignons tbarkellah
Ils sont en mode perte de poids
C'est des TRE vivant en TurquieIls vivent en turquie ou en France ?
Je suis entrain de baver![]()
Il reste des oeufs brouillés ?
Okey, j'ai envie de voyager a istanbul pour la troisième foisC'est des TRE vivant en Turquie![]()
Je viensOn se rejoint où qu'on partage un barade d'atay avec![]()