Mercipapa
VIB
Un Seul repas par jour ?
J'ai mis "min" minimum
Faut pas abuser
Tu sais ce que tu vas manger aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un Seul repas par jour ?
J'ai mis "min" minimum
Faut pas abuser
Tu sais ce que tu vas manger aujourd'hui
Ah ouiii j'ai pas vu le minimum mdr j'ai l'œil sélectif !!
Ce soir je vais manger des moules à la crème Avec des frites j'en salive déjà !!
Et toi ??
HannnnAucune idée
J'hésite avec une chorba ou kefta frite salade
Hannnn
Fais kefta frite ce midi
Et chorba ce soir ! Lol
Non je dois faire q'un repas j'ai un mariage dans pas longtemps et ma robe ne ferme pas il reste genre 1 centimètre pour fermer
Fais tOi Que des salades légumes etc sans huile c radical
Sinon masse toute la graisse pr qu'elle parte !!
Mdr grave !! Mais tu verras dans quelques années on aura à domicile des appareils pr faire fondre la graisse rapidement !!Bien envie de la couper cette fichu graisse
Mais Ca fait longtemps tu savais pas !
Je suis en pole position regarde mdr
Sbah nor Monamogh! Oui trop bien j'ai ghêvé de toi, on était dans un champs de bananes...!
MDRRRRR
Ce sont tous les MP en attente ! On me drague trop sur bladi et j'ai donc bcp de mp à traiter
Ce sont tous les MP en attente ! On me drague trop sur bladi et j'ai donc bcp de mp à traiter
Si tu veux je peux t'aider à traiter tes dossiers MP en attente
Ouiiii je veux bien mais il faudra vraiment tous y répondre et je te fais confiance tu sauras qui il faudra ignorer et qui il faudra charmer hein mdrrr
Mais toi t'as cb de notif en attente ??
Han serieux c tout ???? Petite joueuse mdrrrrLà j'en ai 1 mdrrrrrrrr
Han serieux c tout ???? Petite joueuse mdrrrr
Nan mais les notif Que j'ai en attente je sais pas ce que c serieux
C pas des MP je pense que c des notif ! À l'époque Sur bladi on recevait les notif ds la meme boite
En réalité personne me contacte en MP
Nan je pense c'est bien des MP et non des alertes...
les alertes c'est le petit drapeau.
Nan je pense c'est bien des MP et non des alertes...
les alertes c'est le petit drapeau.
Une foisJ'ouvre les news ce matin je tombe sur ça...
C'est chaud quand même en plus c'était un marocain apparemment
http://m.20min.ch/ro/news/insolite/story/15650603
mais Comment Les passagers peuvent autant se croire à la maison dans un avion ??Une fois
Je me suis retrouvée pas loin d’un mec qui n’arretait Pas de peter et un autre qui avait une poussé de glaire à chaque fois qu’on mangeait.
C’était un vol de 10h... j’ai rien mangé... et j’ai pas dormi
Quelle horreur
mais Comment Les passagers peuvent autant se croire à la maison dans un avion ??
Moi je me fais le plus petit possible et tu en as d'autres qui font des caprices et dès scènes chelou
MdrrrrQuand le pilote dit qu'il va effectuer une remise de gaz certains passagers pensent qui faut qu'ils lâchent des gaz .
Mdrrrr
Mais je crois c à cause de la pression de l'air en altitude mais meme ils respectent rien grrr
On a pas le choix wesh enfin euh.... ils n’ont pas le choixMais comment font les gens pour lacher des flatulences à tout va comme ça ?
c'est hchouma
c'est irrespectueux
@lyllas ça va ma douce ? On te voit plus par ici ...
Coucou hobinou
Je passe en coup de vent pas trop le temps de participer, je vais bien hamdoulilah