Voilà! Tu les halalisent avec une prière
ca ne marche pas! en plus je ne vais pas prier devant tout le monde, deja je vais sortir avec un 'S' et puis je suis trop timide naaaaan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà! Tu les halalisent avec une prière
Po grave! J'ai le dos large ^^ mais Mr le juge c'est juste une expression toute bete que tout le monde ditOMG de lantisemistisme
Po grave! J'ai le dos large ^^ mais Mr le juge c'est juste une expression toute bete que tout le monde dit
Mdr! Elle grille le pain de mie d'où l'appellation croqueCa s'appelle un sandwich salade tomate oignon ton truc
toute facon incha allah j ai que quelques semaines a tirer la bas....Bah même méthode tout en restant assise à ton bureau et tu te te replonge dans ton ordi...
AhahhaahMdr! Elle grille le pain de mie d'où l'appellation croque
Je rigole ma @nanette78
Mdr! Merci pour le fou rire!ca ne marche pas! en plus je ne vais pas prier devant tout le monde, deja je vais sortir avec un 'S' et puis je suis trop timide naaaaan
non kebab ??? oh my god si je te dis .....Mdr! C'est carrément un kebab là ! Tu manges la salade chaude? C'est bon?
je suis censée essayer de dormir un peu moi et nan pas rigoler comme une baleine !Ahahhaah
Elle utilise des biscottes en guise de pain
Ahahhaah
Elle utilise des biscottes en guise de pain
Mdrrrrje suis censée essayer de dormir un peu moi et nan pas rigoler comme une baleine !
laisse mon biscotte tranquille !!!!
mdrrrrr
Bah tu la mets quand ta salade ? Fais en pour ce soir si tu as déjà déjeunénon kebab ??? oh my god si je te dis .....
mdr j arrete on va me traiter de bagra apres mdrrrrr
salade lambda tu sais salade verte composée avec un petit filet d huile d olive
t es énervante je salive maintenant mdrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrLimite elle met des frites dedans !! Et elle prend du pain à tortilla mdr
Croque monsieur facon chleuh mdrr
bah la salade c est a part en plus dans l assiette pas dans le croque mdrBah tu la mets quand ta salade ? Fais en pour ce soir si tu as déjà déjeuné
Et je rappelle au passage que c'est toi même qui a parlé de croque Mr !!
oui que je tremperai dans le cafe hmmmmmmDes cracottes alors mdr
Je suis solo de chez solo jusqu'à dimanche là ! déjà fais mes courses hier et j'ai prévu tous mes repas ... quoique non ma grande viens dormir vendredi soir, grrr toujours un gosse dans les pattes!! Même quand ils sont majeursMdrrrr
Ca te donnera peut être des idées de repas à ton réveil ahah
Repose toi bien
rhooooJe suis solo de chez solo jusqu'à dimanche là ! déjà fais mes courses hier et j'ai prévu tous mes repas ... quoique non ma grande viens dormir vendredi soir, grrr toujours un gosse dans les pattes!! Même quand ils sont majeurs
Merci
Ah ok, c'est pas ce que j'avais compris moi! Moi aussi je le mange avec une salade mon croquebah la salade c est a part en plus dans l assiette pas dans le croque mdr
bah oui sinon c est sur que ca deviens un kebab chleuh comme dit @mehdi671Ah ok, c'est pas ce que j'avais compris moi! Moi aussi je le mange avec une salade mon croque
Ohhhhhh j’ai le même sac !!!!!
Celle avec la langue du chien c’est bien c’est moderneOui maintenant on met des photos avec des filtres Snapchat ... mets le filtre de la biche
ouiMdr et tu rajoutes des cornichons ds le croque ? E Des œufs durs ? Et ds concombres ?
Mets une gaineNon je dois faire q'un repas j'ai un mariage dans pas longtemps et ma robe ne ferme pas il reste genre 1 centimètre pour fermer
j ai jamais reussi a mettre ca persoMets une gaine
J'ouvre les news ce matin je tombe sur ça...
C'est chaud quand même en plus c'était un marocain apparemment
http://m.20min.ch/ro/news/insolite/story/15650603
il’me semble Que tu peux gérer les notifications pour éviter d’en recevoir tropHan serieux c tout ???? Petite joueuse mdrrrr
Nan mais les notif Que j'ai en attente je sais pas ce que c serieux
C pas des MP je pense que c des notif ! À l'époque Sur bladi on recevait les notif ds la meme boite
En réalité personne me contacte en MP
Faut prendre la bonne taillej ai jamais reussi a mettre ca perso
ca fait mal quand meme mdr
Mets une gaine
meme avec la bonne tailleFaut prendre la bonne taille
TfouuuuuUne fois
Je me suis retrouvée pas loin d’un mec qui n’arretait Pas de peter et un autre qui avait une poussé de glaire à chaque fois qu’on mangeait.
C’était un vol de 10h... j’ai rien mangé... et j’ai pas dormi
Quelle horreur
Tu vois Sarah Fraisou bah elle est classée très rondememe avec la bonne taille
suis une (grosse) petite nature
dites moi a partir de quelle taille de fringue est on classé "rond"?
On devrait donner un sominfère à chaque passager dès qu’il monte à bord ...Les gens petent bcp en vol (le corps se contracte et inversement)... le corps morfle.
Mais quand c’est trop, tu t’excuses.. tu te fais petite.
Tu demandes de l’aide à l´Equipage qui ont sûrement des cajetons... ou si c’est intenable, réserveront une toilette pour te lâcher sans déranger tout l’avion.
tu ne prends pas de haut tout le monde en les traitant de racistes.
Hayawaaaane
pfffffTu vois Sarah Fraisou bah elle est classée très ronde