Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Bah même méthode tout en restant assise à ton bureau et tu te te replonge dans ton ordi...
toute facon incha allah j ai que quelques semaines a tirer la bas....
En effet ils savent pas que j ai autre poste qui m attend ailleurs mdrrr (le poste ou j ai postule et qui m ont dit que je suis prise) faut attendre la commission qui aura lieu le 13 mars incha allah au lieu du 12 avril initialement....
et la des têtes vont être surprises mdrrrrrrrrrr rien que pour ca j aimerai trop voir leur têtes de dégoutés
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ca ne marche pas! en plus je ne vais pas prier devant tout le monde, deja je vais sortir avec un 'S' et puis je suis trop timide naaaaan
Mdr! Merci pour le fou rire!
Euh t'es sûr qu'en tant que belgo-marocain t'es pas déjà fiché? Tu portes la barbe rassure moi?:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! C'est carrément un kebab là ! Tu manges la salade chaude? C'est bon?
non kebab ??? oh my god si je te dis .....
mdr j arrete on va me traiter de bagra apres mdrrrrr
salade lambda tu sais salade verte composée avec un petit filet d huile d olive
t es énervante je salive maintenant mdrrrrrrrrrr
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
non kebab ??? oh my god si je te dis .....
mdr j arrete on va me traiter de bagra apres mdrrrrr
salade lambda tu sais salade verte composée avec un petit filet d huile d olive
t es énervante je salive maintenant mdrrrrrrrrrr
Bah tu la mets quand ta salade ? Fais en pour ce soir si tu as déjà déjeuné ;)
Et je rappelle au passage que c'est toi même qui a parlé de croque Mr !!:eek:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrrr
Ca te donnera peut être des idées de repas à ton réveil ahah

Repose toi bien
Je suis solo de chez solo jusqu'à dimanche là ! déjà fais mes courses hier et j'ai prévu tous mes repas ... quoique non ma grande viens dormir vendredi soir, grrr toujours un gosse dans les pattes!! Même quand ils sont majeurs :D
Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis solo de chez solo jusqu'à dimanche là ! déjà fais mes courses hier et j'ai prévu tous mes repas ... quoique non ma grande viens dormir vendredi soir, grrr toujours un gosse dans les pattes!! Même quand ils sont majeurs :D
Merci
rhoooo
d ici la tu diras je me sens troooo seule et tu la beniras d etre venue vendredi mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Han serieux c tout ???? Petite joueuse mdrrrr :D
Nan mais les notif Que j'ai en attente je sais pas ce que c serieux
C pas des MP je pense que c des notif ! À l'époque Sur bladi on recevait les notif ds la meme boite
En réalité personne me contacte en MP :pleurs:
il’me semble Que tu peux gérer les notifications pour éviter d’en recevoir trop
 
S

Soomy

Non connecté
Une fois
Je me suis retrouvée pas loin d’un mec qui n’arretait Pas de peter et un autre qui avait une poussé de glaire à chaque fois qu’on mangeait. :malade:
C’était un vol de 10h... j’ai rien mangé... et j’ai pas dormi
Quelle horreur :pleurs:
Tfouuuuu
Les gens sont degueu
Mon dernier vol j’étais à côté d’un mec un peu gros qui dégageait une odeur mais Wallah je suis arrivée à Roissy avec une envie de vomir heureusement c’était que 2h de vol
 
S

Soomy

Non connecté
Les gens petent bcp en vol (le corps se contracte et inversement)... le corps morfle.

Mais quand c’est trop, tu t’excuses.. tu te fais petite.
Tu demandes de l’aide à l´Equipage qui ont sûrement des cajetons... ou si c’est intenable, réserveront une toilette pour te lâcher sans déranger tout l’avion.

tu ne prends pas de haut tout le monde en les traitant de racistes.
Hayawaaaane
On devrait donner un sominfère à chaque passager dès qu’il monte à bord ... :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut