Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gens petent bcp en vol (le corps se contracte et inversement)... le corps morfle.

Mais quand c’est trop, tu t’excuses.. tu te fais petite.
Tu demandes de l’aide à l´Equipage qui ont sûrement des cajetons... ou si c’est intenable, réserveront une toilette pour te lâcher sans déranger tout l’avion.

tu ne prends pas de haut tout le monde en les traitant de racistes.
Hayawaaaane
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Les gens petent bcp en vol (le corps se contracte et inversement)... le corps morfle.

Mais quand c’est trop, tu t’excuses.. tu te fais petite.
Tu demandes de l’aide à l´Equipage qui ont sûrement des cajetons... ou si c’est intenable, réserveront une toilette pour te lâcher sans déranger tout l’avion.

tu ne prends pas de haut tout le monde en les traitant de racistes.
Hayawaaaane
C'est pas les 2 marocaines qui ont été débarqués parce qu'elles se sont embrouillé avec un pétomane ? o_O c'est ce que j'avais compris moi:D
Édit des néerlandaises ou des belges d'origine marocaine
 
Je crois que c'est ça car il n'arrêtait pas de prouter ce gros porc !:D Mdr! Je suis méchante alors qu'en vrai il est peut-être malade le type
Je viens de relire
Elles ont été débarqué car il y a eu une Bagarre.
C’étaient pas elles les peteuses lol
Mais bon, se bagarrer dans un avion c’est chaud.
Si elles n’ont rien fait c’est chaud chaud

Ps : mdr l’equipage Qui ne veut pas s’en mêler... oklm :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Hamdolillah hbiba. Comment tu fais ? Haha ... ana même quand j'ai pas le temps je viens le perdre ici :D trop accro ...

Tu cours toujours ? Tafounaste lol

Je me connecte, je me contente de liker et de vous lire rapidement :p

Oui je continue de courir, je suis le programme de mon application. Bientot tu ne pourras plus me dire tafounaste :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Helloooo
Sabah elle kheirrr


Ouï j viens de me réveiller j ai honnteeeee


Mais ça fait du bien

Tout le mondeva bien???
Tu t'es couchée tard? T'as pas à avoir honte! Pendant mon arrêt je vivais la nuit et dormais le jour!:D

Moi hamdoullah je suis tombée comme une crotte, tellement vite rejoins les bras de Morphée que j'avais oublié de changer mon heure de réveil j'ai dormi de 19h30 passé jusqu'à 4h30 alors que je ne commençais qu'à 6h33 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu t'es couchée tard? T'as pas à avoir honte! Pendant mon arrêt je vivais la nuit et dormais le jour!:D

Moi hamdoullah je suis tombée comme une crotte, tellement vite rejoins les bras de Morphée que j'avais oublié de changer mon heure de réveil j'ai dormi de 19h30 passé jusqu'à 4h30 alors que je ne commençais qu'à 6h33 :D
Mdrrrrr

Faut que je réhabitue mon corps....
Je reprends le 1er mars....
DC fini Bladi et cie....
Ça va être horrible....


Et si vous avez des conseils pour pas calculer les pestes sui preneuse
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrrrr

Faut que je réhabitue mon corps....
Je reprends le 1er mars....
DC fini Bladi et cie....
Ça va être horrible....


Et si vous avez des conseils pour pas calculer les pestes sui preneuse
Tu as raison de reprendre un bon ryrhme et j'espère que tu y arriveras vite, j'ai mis 2 bonnes sem pour ma part...Après ma reprise !:D

Tu respires un bon coup quand tu entends des vacheries ou autres bêtises, tu leur jette un regard étonné et tu traces ta route! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison de reprendre un bon ryrhme et j'espère que tu y arriveras vite, j'ai mis 2 bonnes sem pour ma part...Après ma reprise !:D

Tu respires un bon coup quand tu entends des vacheries ou autres bêtises, tu leur jette un regard étonné et tu traces ta route! :cool:
Euhhhh

On est dans le même bureau....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut