Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamy du Maroc
@Sanid c'est jamy dans " c'est pas sorcier "
Sans oublier de Bretagne!Jamy du Maroc
C'est pas les 2 marocaines qui ont été débarqués parce qu'elles se sont embrouillé avec un pétomane ? c'est ce que j'avais compris moiLes gens petent bcp en vol (le corps se contracte et inversement)... le corps morfle.
Mais quand c’est trop, tu t’excuses.. tu te fais petite.
Tu demandes de l’aide à l´Equipage qui ont sûrement des cajetons... ou si c’est intenable, réserveront une toilette pour te lâcher sans déranger tout l’avion.
tu ne prends pas de haut tout le monde en les traitant de racistes.
Hayawaaaane
Ah minceC'est pas les 2 marocaines sui ont été débarqués parce qu'elles se sont embrouillé avec un pétomane ? c'est ce que j'avais compris moi
Je crois que c'est ça car il n'arrêtait pas de prouter ce gros porc ! Mdr! Je suis méchante alors qu'en vrai il est peut-être malade le typeAh mince
J’ai peut être pas compris
Je pensais que c’était elles les petomanes mdrrr
Je viens de relireJe crois que c'est ça car il n'arrêtait pas de prouter ce gros porc ! Mdr! Je suis méchante alors qu'en vrai il est peut-être malade le type
Hamdolillah hbiba. Comment tu fais ? Haha ... ana même quand j'ai pas le temps je viens le perdre ici trop accro ...
Tu cours toujours ? Tafounaste lol
Tu t'es couchée tard? T'as pas à avoir honte! Pendant mon arrêt je vivais la nuit et dormais le jour!Helloooo
Sabah elle kheirrr
Ouï j viens de me réveiller j ai honnteeeee
Mais ça fait du bien
Tout le mondeva bien???
MdrrrrrTu t'es couchée tard? T'as pas à avoir honte! Pendant mon arrêt je vivais la nuit et dormais le jour!
Moi hamdoullah je suis tombée comme une crotte, tellement vite rejoins les bras de Morphée que j'avais oublié de changer mon heure de réveil j'ai dormi de 19h30 passé jusqu'à 4h30 alors que je ne commençais qu'à 6h33
Je te propose purée + foie de boeuf! C'était mon déjeuner pris à 11hJ'ai faim!
j'attends vos propositions, c'est bientot Midi
Merci,
LeKezeke
Croque Mr saladeJ'ai faim!
j'attends vos propositions, c'est bientot Midi
Merci,
LeKezeke
Tu as raison de reprendre un bon ryrhme et j'espère que tu y arriveras vite, j'ai mis 2 bonnes sem pour ma part...Après ma reprise !Mdrrrrr
Faut que je réhabitue mon corps....
Je reprends le 1er mars....
DC fini Bladi et cie....
Ça va être horrible....
Et si vous avez des conseils pour pas calculer les pestes sui preneuse
EuhhhhTu as raison de reprendre un bon ryrhme et j'espère que tu y arriveras vite, j'ai mis 2 bonnes sem pour ma part...Après ma reprise !
Tu respires un bon coup quand tu entends des vacheries ou autres bêtises, tu leur jette un regard étonné et tu traces ta route!
Ou croque madame avec l'oeuf au plat dessus perso je fais ça plus pour un diner, ca reste léger...Croque Mr salade
Bah même méthode tout en restant assise à ton bureau et tu te te replonge dans ton ordi...Euhhhh
On est dans le même bureau....
Ou croque madame avec l'oeuf au plat dessus perso je fais ça plus pour un diner, ca reste léger...
Mdr! Grosse bouffe va, Mme est occupée avec les enfants là! Yallah prends toi un sandwich et tu auras un bon dîner ce soir@Nassou75 @nanette78 merci mais les guerriers comme moi les hreuch ils nous faut un truc bien dial seu7
Loubia ou Bissara ou bien les pattes du mouton!
Hrira ?? Mais bon le temps que ça se fasse...@Nassou75 @nanette78 merci mais les guerriers comme moi les hreuch ils nous faut un truc bien dial seu7
Loubia ou Bissara ou bien les pattes du mouton!
Mdr! Grosse bouffe va, Mme est occupée avec les enfants là! Yallah prends toi un sandwich et tu auras un bon dîner ce soir
Mdr! Exactementils sont deja prepare avec du halouf dedans
tu me dira mange et did bismillah yak ?
Mdr! Exactement
Des faits maison avec du jambon de dinde ou de poulet! T'as pas l'appareil ?
Bah offre toi un bon resto! Tu rapporteras un bouquet de fleurs à Mme ce soir ainsi que des bonbons pour ta petite pour te faire pardonner d'avoir été au restaurant seul comme un juif!c'est ca le soucis pour un mannequin pour moi hmdl je ne peux pas manger chaud le soir
OMG chacun ses problems
Mdrrr tu me tuesNon au boulot! que jambon! maalich pour une fois je vais fermer les yeux
Voilà! Tu les halalisent avec une prièreNon au boulot! que jambon! maalich pour une fois je vais fermer les yeux
Mon croque Mr est revisité mdr je rajoute dedans tomate oignon rouge émincé et double dose de fromage mdrOu croque madame avec l'oeuf au plat dessus perso je fais ça plus pour un diner, ca reste léger...
Mmmmmm tu me donne trop envie la d en faireMdr! Exactement
Des faits maison avec du jambon de dinde ou de poulet! T'as pas l'appareil ?
Mdr! C'est carrément un kebab là ! Tu manges la salade chaude? C'est bon?Mon croque Mr est revisité mdr je rajoute dedans tomate oignon rouge émincé et double dose de fromage mdr
Bah offre toi un bon resto! Tu rapporteras un bouquet de fleurs à Mme ce soir ainsi que des bonbons pour ta petite pour te faire pardonner d'avoir été au restaurant seul comme un juif!
Mon croque Mr est revisité mdr je rajoute dedans tomate oignon rouge émincé et double dose de fromage mdr
Limite elle met des frites dedans !! Et elle prend du pain à tortilla mdrMdr! C'est carrément un kebab là ! Tu manges la salade chaude? C'est bon?