Babouchemasquee
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ViViWest3ood mais t étais ou ?? Tu viens rarement en ce moment j ai remarqué !
T’es sûre ?![]()
Mdr! Mais non il paraît que ça donne des fesses toutes roses le fait de manger des carottes
Avant de les manger ou de m'en servir pour autre chose?![]()
Mdrrr @nanette78 elle nous a fait une kholota elle a mis tout ce qu'elle avait dans son frigo dans le "croque monsieur" pour pas jeter mdr
Je sais pas je vais écouter s’ils en parlent
Apparemment ils étaient à fond dans les trucs sado maso lui et berger
Hé dites, il est comment le filtre de la biche? Avec le com de Vivi là je commence à me poser des questions... quelqu'un peut mette un screen svp? Sinon je vais devoir demander à ma fille de me montrer ça
Bsartek fonctionnaire !!J'ai repris le travail ce matin![]()
Oui c vrai je viens de voir c ecrit homme sous son profil je comprends mieux ta remarque d'hier mdr
J ai remarquer que plus tu as du succès et une belle carrière plus tu finis dans des ambiances chelou comme ça à travers ton parcours..
J ai remarquer que plus tu as du succès et une belle carrière plus tu finis dans des ambiances chelou comme ça à travers ton parcours..
C’était sur Europe 1 ça vient de finirC'est un podcast ?
Nan! J'ai le même souci que toi concernant les extrémités...Est ce que ça les réchauffe ?
J’en ai pasTu as mis des kourdass ?![]()
Mdrrr ah ouais syrienne !
Ben c elle qui paSse tout à l'heure
Tu seras rentrée ?
Je sais que c'est lui Mais comme t'es la dernière à l'avoir commentéC'est pas moi c'est @KINGjulian![]()
Nan! J'ai le même souci que toi concernant les extrémités...![]()
Si elle etait pas la j’aurai commandé un chickenMachalah ca fait Plaisir de voir in autre Gordon comme moi
non mais voila l'homme actuel plus besoin des femmes![]()
Si elle etait pas la j’aurai commandé un chicken
Non, moi, je guette mon frigoMdr grave
Pas tOi ???
MDR
ci bien faut montrer les competences![]()
C’était sur Europe 1 ça vient de finir
Mouais un ex amant de YSL qui raconte ses péripétiesDommage
C'était intéressant ?
Ils vont des lieux glauques ou ca pue le foutre et la sueur.. des baisodromes deguelasseMais grave !
Surtout YSL, il passait ses nuits dans des lieux très spaces... Berger a beaucoup souffert avec lui, il lui en faisait voir de toutes les couleurs.
Passe le bonjour à Mme
Mouais un ex amant de YSL qui raconte ses péripéties
Rien de nouveau sous le soleil
Il a juste un bouquin à vendre
Tu mets de la viande dans ton 3dess ?