Babouchemasquee
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ViViWest3ood mais t étais ou ?? Tu viens rarement en ce moment j ai remarqué !
T’es sûre ?
Mdr! Mais non il paraît que ça donne des fesses toutes roses le fait de manger des carottes
Avant de les manger ou de m'en servir pour autre chose?
Mdrrr @nanette78 elle nous a fait une kholota elle a mis tout ce qu'elle avait dans son frigo dans le "croque monsieur" pour pas jeter mdr
Je sais pas je vais écouter s’ils en parlent
Apparemment ils étaient à fond dans les trucs sado maso lui et berger
Hé dites, il est comment le filtre de la biche? Avec le com de Vivi là je commence à me poser des questions... quelqu'un peut mette un screen svp? Sinon je vais devoir demander à ma fille de me montrer ça
Bsartek fonctionnaire !!J'ai repris le travail ce matin
Oui c vrai je viens de voir c ecrit homme sous son profil je comprends mieux ta remarque d'hier mdr
J ai remarquer que plus tu as du succès et une belle carrière plus tu finis dans des ambiances chelou comme ça à travers ton parcours..
J ai remarquer que plus tu as du succès et une belle carrière plus tu finis dans des ambiances chelou comme ça à travers ton parcours..
Je l’adore cette photo !!
C’était sur Europe 1 ça vient de finirC'est un podcast ?
Nan! J'ai le même souci que toi concernant les extrémités...Est ce que ça les réchauffe ?
J’en ai pasTu as mis des kourdass ?
Mdrrr ah ouais syrienne !
Ben c elle qui paSse tout à l'heure
Tu seras rentrée ?
Je sais que c'est lui Mais comme t'es la dernière à l'avoir commentéC'est pas moi c'est @KINGjulian
Nan! J'ai le même souci que toi concernant les extrémités...
Si elle etait pas la j’aurai commandé un chickenMachalah ca fait Plaisir de voir in autre Gordon comme moi
non mais voila l'homme actuel plus besoin des femmes
Si elle etait pas la j’aurai commandé un chicken
Non, moi, je guette mon frigoMdr grave
Pas tOi ???
Bsartek fonctionnaire !!
MDR
ci bien faut montrer les competences
C’était sur Europe 1 ça vient de finir
Mouais un ex amant de YSL qui raconte ses péripétiesDommage
C'était intéressant ?
Ils vont des lieux glauques ou ca pue le foutre et la sueur.. des baisodromes deguelasseMais grave !
Surtout YSL, il passait ses nuits dans des lieux très spaces... Berger a beaucoup souffert avec lui, il lui en faisait voir de toutes les couleurs.
Passe le bonjour à Mme
Mouais un ex amant de YSL qui raconte ses péripéties
Rien de nouveau sous le soleil
Il a juste un bouquin à vendre
Tu mets de la viande dans ton 3dess ?