Bah nan t'aurais pu aligner tes carottes pour rendre hommage à @nwidiyaNooooon lol
Je serai monomaniaque de la carotte sinon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah nan t'aurais pu aligner tes carottes pour rendre hommage à @nwidiyaNooooon lol
Je serai monomaniaque de la carotte sinon
Une cuillère en bois pour moi mmmmhah non !! mdr
la hrira vous la buvez direct de la zlafa à la bouche ??
moi c'est avec une grande cuillère à soupe
Plein de vétaméneC’est bon pour le teint askiparé
Et les fessesC’est bon pour le teint askiparé
Oui j commence à voir des résultats j suis plus ferme ! Apres il faut au moins 6 mois minimum !Ca va et toi ???
Tu vas souvent au sport? T'as remarqué des résultats rapidement ou bof ? J'hésite à m'y mettre je serai démotive si je vois pas de résultats
Je veux pas savoir ce que tu fais avec tes carottesEt les fesses
Bon j'arrête les bêtises sinon je vais en retard au taf!
Amusez vous bien !
D'accord !! Moi c surtout cardio et muscu pr raffermir comme t'as dit pck avoir un beau corps musclé c trop de rigueur Sur la bouffe et l'entraînement lolOui j commence à voir des résultats j suis plus ferme ! Apres il faut au moins 6 mois minimum !
Je suis sûr tu fais des squats pour avoir un petit boul bombéOui j commence à voir des résultats j suis plus ferme ! Apres il faut au moins 6 mois minimum !
Je veux pas savoir ce que tu fais avec tes carottes
Penses à les laver avant
Mdrrrrrr beurkles laver aussi après
J'ai Compris double triple carottes je me suis dit elle s'arrête pas mdrdouble triple
Non abuse pas ca c est toi bonboulemasqueeJe suis sûr tu fais des squats pour avoir un petit boul bombé
Kranang!@nwidiya cadeau
Ouais mais c’est toi qui bosse la nuitNon abuse pas ca c est toi bonboulemasquee
lmoghrof c'est la baseUne cuillère en bois pour moi mmmmh
lmoghrof c'est la base
Grave j ai un pote il a un corp de ouf que du muscle j ai eu le malheur de faire mes courses avec lui laisse tomber ! Pire qu une meuf des que j prenais un article il me disait laisse tomber c est de la m..erde il y a que du sucre.. chaque produits il regarde les ingrédientsD'accord !! Moi c surtout cardio et muscu pr raffermir comme t'as dit pck avoir un beau corps musclé c trop de rigueur Sur la bouffe et l'entraînement lol
Normal t es devenu rentable au bois depuis que tu fais du squatOuais mais c’est toi qui bosse la nuit
Je fais pas de squat je sais que c’est ton fantasmeNormal t es devenu rentable au bois depuis que tu fais du squat
Grave j ai un pote il a un corp de ouf que du muscle j ai eu le malheur de faire mes courses avec lui laisse tomber ! Pire qu une meuf des que j prenais un article il me disait laisse tomber c est de la m..erde il y a que du sucre.. chaque produits il regarde les ingrédients
Graaaave je l’ai prepare dimanche j’en mange encore aujourdhui
Machalah ca fait Plaisir de voir in autre Gordon comme moi
non mais voila l'homme actuel plus besoin des femmes
hahaha je t'ai lu dans un autre sujet où tu disais "pas de femmes... pas de bissara"
Ah oui il serait accusé de pedophilie Nan ?
Mdr! Mais non il paraît que ça donne des fesses toutes roses le fait de manger des carottesJe veux pas savoir ce que tu fais avec tes carottes
Penses à les laver avant
Non c est un autre ! Pire que lui ! Un bête de nerveux en plus !Ouiii voilaaa mdr'
Tu m'avais montré ton Pote je crois
Je sais même pas comment ils arrivent à trouver le temps de s'entraîner autant'LOL
les laver aussi après
Han Pire encore !!!Non c est un autre ! Pire que lui ! Un bête de nerveux en plus !
Un algérien ! L autre il est franco marocain !Han Pire encore !!!
Oui maintenant on met des photos avec des filtres Snapchat ... mets le filtre de la biche
Hum c'est quoi que tu bois?