Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Chez le Franco marocain c'était bien rond je trouve plus Que Ca Ca fait troo !

Et c naturel ou ils prennent des stéroïdes ? Enfin les trucs qui font gonfler

Ca a l'air tentant ca mais ça doit être dangereux pr la société
Non lui il prends juste de la prot et un complément par contre son pote il prends des stéroïdes.. c est hulke ! Mais laisse tomber ca rends nerveux ce truc la ! Moi j pourrais pas !
 
Non lui il prends juste de la prot et un complément par contre son pote il prends des stéroïdes.. c est hulke ! Mais laisse tomber ca rends nerveux ce truc la ! Moi j pourrais pas !
Oui c ca et puis yen a pas mal qui meurent d'une crise' cardiaque
Ton Pote qui en prend pas il est bien foutu ça suffit je trouve
En plus apparemment ceux qui se piquent s'ils arrêtent la muscu ils dégonflent comme c du faux muscle je crois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens petent bcp en vol (le corps se contracte et inversement)... le corps morfle.

Mais quand c’est trop, tu t’excuses.. tu te fais petite.
Tu demandes de l’aide à l´Equipage qui ont sûrement des cajetons... ou si c’est intenable, réserveront une toilette pour te lâcher sans déranger tout l’avion.

tu ne prends pas de haut tout le monde en les traitant de racistes.
Hayawaaaane

:malade::npq:
 
Les gens petent bcp en vol (le corps se contracte et inversement)... le corps morfle.

Mais quand c’est trop, tu t’excuses.. tu te fais petite.
Tu demandes de l’aide à l´Equipage qui ont sûrement des cajetons... ou si c’est intenable, réserveront une toilette pour te lâcher sans déranger tout l’avion.

tu ne prends pas de haut tout le monde en les traitant de racistes.
Hayawaaaane


Mdrrrrrr
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui c ca et puis yen a pas mal qui meurent d'une crise' cardiaque
Ton Pote qui en prend pas il est bien foutu ça suffit je trouve
En plus apparemment ceux qui se piquent s'ils arrêtent la muscu ils dégonflent comme c du faux muscle je crois
Mais le pire c est que c est un budget tout ca ça coûte super cher ! Mais en 6 semaines ton corps change ! C est comme la préparation des comédiens lors d un tournage de film !
 
Mais le pire c est que c est un budget tout ca ça coûte super cher ! Mais en 6 semaines ton corps change ! C est comme la préparation des comédiens lors d un tournage de film !
Han ! Tu parles des injections ?
Sinon pk pas en prendre 6 Semaines et ensuiten'arrêter et entretenir avec de la muscu

Mais on peut s'en procurer où il existe un marché noir je pense ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Han ! Tu parles des injections ?
Sinon pk pas en prendre 6 Semaines et ensuiten'arrêter et entretenir avec de la muscu

Mais on peut s'en procurer où il existe un marché noir je pense ?
Oui dans les salles de sports tu peux en trouver sure ! Mais les effets à long termes je les ignore mais ca fait flipper qd même !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr c nos commentaires Sur mariages lune de miel ahha
D'ailleurs n'oublie pas apres y'a l'as rebeu chic et choc mdr

J'ai regardé hier, quelle bande de c.....
Il me semble d'après l'extrait que j'ai vu qu'elle est syrienne....
Par contre il y a un spectacle :eek: genre la fête du village :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut