Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’etait de l’initiation a l’informatique. Certains n’avaient jamais touché d’ordi je leur apprenais à se servir d’une souris. Oui oui à la fac.
Sinon c’etait des cours de Word essentiellement pour faire les dossiers. Jusque là on les ecrivait à la main...
Trop bien. Un cours d'informatique à des étudiants sur Word. J'imagine le prestige que vous deviez avoir auprès de vos élèves quand vous leur expliquiez le "copié-collé". Mais pourquoi certains n'avaient jamais utilisé un ordinateur ? Même s'il n’avait pas internet on pouvait en avoir besoin pour d'autres tâches ?

J’avais conscience de rien du tout !
Je sais meme pas si j’avais une conscience déjà à l’epoque :D

Pour bcp internet c’etait à la fac ou dans les cybers.
J’ai connu l’explosion de l’internet haut debit a partir de 2005. J’installais le cable chez les gens. Limite ils faisaient une sadaqa pour l’arrivee d’internet !
Aujourdhui les gens le prennent meme avant d’ouvrir l’eau...
Le début d'Internet devait être un truc de dingue tout de même. Le changement dans votre vie ! Après je me dis que le fait que cela soit progressif, on ne se rend pas vraiment compte. Peut-être que nous vivons actuellement la même chose avec la réalité virtuelle.

Trop bien. Un cours d'informatique à des étudiants sur Word. J'imagine le prestige que vous deviez avoir auprès de vos élèves quand vous leur expliquiez le "copié-collé". Mais pourquoi certains n'avaient jamais utilisé un ordinateur ? Même s'il n’avait pas internet on pouvait en avoir besoin pour d'autres tâches ?
Vous devez lever le doigt avant de vous adressez à Mr @Sanid !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour