Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Min ex petite copine s etait fait cambriole une fois elle était serveuse dans un cafe et on lui voler tous ses pourboire, son ipad, bijoux, et meme sa lingerie 😲 J étais vnr pour ca !

Ah oui hamdoullah !
+ de peur que de mal !

Nonnnn pas de porte blindée !
Je vais voir avec le proprio !
Mais je suis dans un quartier hyperrrr safe ! Trop chelou
J ai bcp d histoires ou des clients se sont retrouvé en face des cambrioleurs.. une fois c etait une dame qui s etait fait cambriole ils avaient casiment tout pris et elle a eu de la chance car l un des cambrioleurs avait perdu son téléphone dans l appart elle a ete Le deposer au commissariat.. Le lendemain elle se retrouve face à face avec les mêmes cambrioleurs et s est parti en bagarre.. elle etait traumatisé !

Ah oui hamdoullah !
+ de peur que de mal !

Nonnnn pas de porte blindée !
Je vais voir avec le proprio !
Mais je suis dans un quartier hyperrrr safe ! Trop chelou
Et prévoir verrou de sécurité de l’intérieur!
Car le pire n’est pas de se faire fombrioker quand tu n’es pas chez toi, mais plutôt quand tu y es et ça peut tourner mal llah ye7fed

Hamdoulillah pour ta maman et aussi que rien ne te soit volé non plus.

J ai bcp d histoires ou des clients se sont retrouvé en face des cambrioleurs.. une fois c etait une dame qui s etait fait cambriole ils avaient casiment tout pris et elle a eu de la chance car l un des cambrioleurs avait perdu son téléphone dans l appart elle a ete Le deposer au commissariat.. Le lendemain elle se retrouve face à face avec les mêmes cambrioleurs et s est parti en bagarre.. elle etait traumatisé !

Ils sont revenus le lendemain ? 😱😱😱😱😱

Deux mecs se sont introduits chez moi...
Mais le pireeeeee, c'est que ma mère est chez moi en ce moment !
Ils sont tombés face à face sur elle !
Miskina elle a eu la PEUR de sa vie !
Elle a crié.. ils ont eu peur.. ils se sont barrés !
Hamdoullah ils ne lui ont rien fait !

Lhamdoullah plus de peur que de mal !
Mais c'est horrible rien que d'y penser. Ta mère a dû avoir la trouille de sa vie meskina :eek:

Oui elle a eu trèèèès peur !
Elle vit dans une petite ville où il ne se passe JAMAIS rien !
Là elle vient quelques jours en ile de France et BIMMM ! 😱😪

Lhamdoullah quelque part qu'elle se trouvait chez toi à ce moment là (même si ça comportait le risque que ça tourne mal), parce qu' elle ne leur aura pas laissé l'opportunité de fouiner dans ton appartement. Ils ont du repartir dégoutés :bizarre:

Bon est ce que qq pourrais me casser les codes et le forum un peu. .
Trop calme trop mou trop marshmallow

Hi hi hi

Par contre pour payer il y a plus personnes elle me dit il me manque 6e.. j lui ai dit c est pas mon probleme on va chez toi..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour