Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le bizness il y a pas de sentiments..![]()
3guezt n tmotivaC'est abusé il faut qu'on se motive hbiba
Oui ca va mieux hmd ! Merci@Abazaa comment va kricha?
Salut! J'espère que cela va mieux.
Moi perso j y crois c est arrivé à la fille d un ami alors que sa femme faisait le marché..Salut! J'espère que cela va mieux.
Il faut faire attention à ce qu'il circule sur Internet car il s'agit encore d'une fausse rumeur. La police et la préfecture l'ont confirmé.
Il y a 2 mois la rumeur était dans les Yvelines et avant dans le Val dOise
Je ne doute pas de tes propos mais en faisant une recherche sur le net il y a beaucoup d'histoire avec les rois et des camionnettes blanchesMoi perso j y crois c est arrivé à la fille d un ami alors que sa femme faisait le marché..
Moi perso j y crois c est arrivé à la fille d un ami alors que sa femme faisait le marché..
Dernierement il y a une vidéo qui circule sur whattapp ou un gars raconte qu ils ont tenté d enlever sa fille sous la menace d un bâton.. ils ont pas réussi car le gars mesure plus 1m90.. le gars est le coatch sportif d une amie..Je ne doute pas de tes propos mais en faisant une recherche sur le net il y a beaucoup d'histoire avec les rois et des camionnettes blanches
Et dans d'autres pays aussi.
Bien entendu l'enlèvement d'enfants existent mais Facebook peut être un outil dangereux
Oui la petite a suivi 2 femmes roumaines et quand sa mere s en eSt aperçu elle a crier dans le marché et les commerçants on cherchait partout et on rattrape à temps la fille..
ils ont pu la recupere ?
Oui la petite a suivi 2 femmes roumaines et quand sa mere s en eSt aperçu elle a crier dans le marché et les commerçants on cherchait partout et on rattrape à temps la fille..
Miskina...NOOOON
Ils ont cassé le verrou de ma porte !
Elle sortait de la douche... il était 11h du mat !
Elle n'a pas entendu les bruits...
Et BIMMMMM face à face avec deux grands renois!
ChauudMin ex petite copine s etait fait cambriole une fois elle était serveuse dans un cafe et on lui voler tous ses pourboire, son ipad, bijoux, et meme sa lingerieJ étais vnr pour ca !
Salut @Sarah3131 dis lui de ne plus s inquiéter car quand elle partira je serais la..Hello tout le monde !
@Intissarr @mehdi671 @PasBelle Oui hamdoullah heureusement que ma mère va bien !
Mais le truc c'est que maintenant elle s'inquiète pour moi
Il ne se passe jamais rien.. et là elle va s'imaginer le pire ! Je n'ai pas intérêt de rater un de ces appels![]()
Yes on vient tous chez toi pendant que tu bosses pour te garder l apart .Hahahah![]()
Yes on vient tous chez toi pendant que tu bosses pour te garder l apart .
A tour de rôle.
Solidarité.
Moi je demande juste des chips gaufrées .
Super idée !
Je vous laisse à boire et à manger !
![]()
NOn mais oh j vous permet pas c est quand même moi le chef de la maison ! On peut pas avoir d intimité quand même !Yes on vient tous chez toi pendant que tu bosses pour te garder l apart .
A tour de rôle.
Solidarité.
Moi je demande juste des chips gaufrées .
Ta posture est bizarre@Sarah3131 j kiff ton canapé qu eSt de qu on eSt a l aise dedans ! Regarde la pièce jointe 208804
Bsaha !Bon appétit ^^Regarde la pièce jointe 208803
Ah bon elle a quoi ?Ta posture est bizarre![]()
@Sarah3131 j kiff ton canapé qu eSt de qu on eSt a l aise dedans ! Regarde la pièce jointe 208804
Il est marron il est pas noir !Tu es sur que t'es chez moi ?
Le canapé n'est pas noir![]()