Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez vu les vidéos qui tournent sur les enlèvements d enfants par des roumains ? Faites très attention à vos gosses !

Salut! J'espère que cela va mieux.

Il faut faire attention à ce qu'il circule sur Internet car il s'agit encore d'une fausse rumeur. La police et la préfecture l'ont confirmé.

Il y a 2 mois la rumeur était dans les Yvelines et avant dans le Val dOise
Moi perso j y crois c est arrivé à la fille d un ami alors que sa femme faisait le marché..

Moi perso j y crois c est arrivé à la fille d un ami alors que sa femme faisait le marché..
Je ne doute pas de tes propos mais en faisant une recherche sur le net il y a beaucoup d'histoire avec les rois et des camionnettes blanches
Et dans d'autres pays aussi.

Bien entendu l'enlèvement d'enfants existent mais Facebook peut être un outil dangereux

Je ne doute pas de tes propos mais en faisant une recherche sur le net il y a beaucoup d'histoire avec les rois et des camionnettes blanches
Et dans d'autres pays aussi.

Bien entendu l'enlèvement d'enfants existent mais Facebook peut être un outil dangereux
Dernierement il y a une vidéo qui circule sur whattapp ou un gars raconte qu ils ont tenté d enlever sa fille sous la menace d un bâton.. ils ont pas réussi car le gars mesure plus 1m90.. le gars est le coatch sportif d une amie..

Oui la petite a suivi 2 femmes roumaines et quand sa mere s en eSt aperçu elle a crier dans le marché et les commerçants on cherchait partout et on rattrape à temps la fille..

hamdoullah .
faut etre tres vigilant avec les enfants .
un quart de seconde , ils peuvent partir sans que tu vois

Dernière édition:
Min ex petite copine s etait fait cambriole une fois elle était serveuse dans un cafe et on lui voler tous ses pourboire, son ipad, bijoux, et meme sa lingerie 😲 J étais vnr pour ca !
Chauud 😲
Jai une collègue qui s'est fait cambrioler... La pauvre... Ils ont du capter qu'elle avait kedal.
Son appart à été retourné mais il manquait qu'un bijou sans grande valeur d'après elle.

Hello tout le monde !

@Intissarr @mehdi671 @PasBelle Oui hamdoullah heureusement que ma mère va bien !
Mais le truc c'est que maintenant elle s'inquiète pour moi 😩
Il ne se passe jamais rien.. et là elle va s'imaginer le pire ! Je n'ai pas intérêt de rater un de ces appels 🥺
Salut @Sarah3131 dis lui de ne plus s inquiéter car quand elle partira je serais la..

Yes on vient tous chez toi pendant que tu bosses pour te garder l apart .
A tour de rôle.
Solidarité.
Moi je demande juste des chips gaufrées .
NOn mais oh j vous permet pas c est quand même moi le chef de la maison ! On peut pas avoir d intimité quand même !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour