Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles qui sont en couple dont les mecs ne dorment pas à la maison si vous voulez lui mettre le seum et le faire cogiter attendez le dernier SMS de la soirée lorsqu il va vous dire " bonne nuit ma cherie dort bien.." vous lui répondrait à ce moment là.. " t inquiètes poto elle va bien dormir... ! Et à ce moment vous vous mettez sur messagerie.. :D:D

Les filles qui sont en couple dont les mecs ne dorment pas à la maison si vous voulez lui mettre le seum et le faire cogiter attendez le dernier SMS de la soirée lorsqu il va vous dire " bonne nuit ma cherie dort bien.." vous lui répondre à ce moment là.. " t inquiète poto elle va bien dormir... ! Et à ce moment vous vous mettez sur messagerie.. :D:D
:D

Moi je me dis que si ça en arrive là, pourquoi chercher encore à mettre le seum ou je ne sais quoi, se quitter c’est mieux

Les filles qui sont en couple dont les mecs ne dorment pas à la maison si vous voulez lui mettre le seum et le faire cogiter attendez le dernier SMS de la soirée lorsqu il va vous dire " bonne nuit ma cherie dort bien.." vous lui répondrait à ce moment là.. " t inquiètes poto elle va bien dormir... ! Et à ce moment vous vous mettez sur messagerie.. :D:D
Pas mal pas mieux comme seum. C'est de la grande classe.

Y avait un qui était gentil et réservé et un jour sa femme est parti amplifier un malentendu qui lui est arrivé avec qlq1 ( genre il l'a insulté et traité...) son mari est parti defoncer le présumé coupable d'insulte et ce dernier a porté plainte.
Tout le quartier est parti demander pardon et dire qu il etait le seul à travailler pour ses enfants.

Donc...femmes, ne jamais mettre vos hommes en situations rabaissantes...eviter d en arriver là

Pas mal pas mieux comme seum. C'est de la grande classe.

Y avait un qui était gentil et réservé et un jour sa femme est parti amplifier un malentendu qui lui est arrivé avec qlq1 ( genre il l'a insulté et traité...) son mari est parti defoncer le présumé coupable d'insulte et ce dernier a porté plainte.
Tout le quartier est parti demander pardon et dire qu il etait le seul à travailler pour ses enfants.

Donc...femmes, ne jamais mettre vos hommes en situations rabaissantes...eviter d en arriver là
Et ça avait aussi posté sur bladi, un gars qui est allé poignarder un gars qui harcelait sa femme qui s’en était plainte. L’harceleur Décédé, le mari en prison, et la femme esseulée à devoir emmener l9effa ...

C’est triste ce que des situations anodines peuvent dégénérer

Et ça avait aussi posté sur bladi, un gars qui est allé poignarder un gars qui harcelait sa femme qui s’en était plainte. L’harceleur Décédé, le mari en prison, et la femme esseulée à devoir emmener l9effa ...

C’est triste ce que des situations anodines peuvent dégénérer
Élever les enfants déjà et l9offa ca dépend si elle aura le temps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour