hahaha en plus je voulais écrire "il n'est pas gris"Il est marron il est pas noir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahaha en plus je voulais écrire "il n'est pas gris"Il est marron il est pas noir !
QUand est ce que tu me fais les doubles des clés ? J en ai marre de passer par la fenêtre !hahaha en plus je voulais écrire "il n'est pas gris"
QUand est ce que tu me fais les doubles des clés ? J en ai marre de passer par la fenêtre !
On dirait en mode devorageAh bon elle a quoi ?
Toi aussi tu les mets aussi sous le palaisson ?Les clés sont sous le paillasson![]()
J étais dans la salle d attente du dentiste !On dirait en mode devorage![]()
Tu refais ton dentierJ étais dans la salle d attente du dentiste !
Bon appétit ^^Regarde la pièce jointe 208803
Khebbit lik 7e99ekCoquine tu as mangé sans moi
Khebbit lik 7e99ek![]()
Tu m’as fait un audio de ton ventre qui gazouille?Ça Tombe bien je commençais à me plaindre sur WhatsApp![]()
Tu m’as fait un audio de ton ventre qui gazouille?![]()
Le pire c’est quand ça t’arrive et que tu es en réunionNon j'ai pas osé mdr
Le pire c’est quand ça t’arrive et que tu es en réunion![]()
Ou fais semblant de tousserC'est a ce moment là que tu parles plus fort![]()
Ou fais semblant de tousser![]()
Ou fais semblant de tousser![]()
C'est a ce moment là que tu parles plus fort![]()
Je suis sure que tu as toussé aussica m'est arrive il y a qq jours en consultation .
je m'appuyais sur le ventre pour sois disant calmer![]()
Je suis sure que tu as toussé aussi![]()
Mdrrr peut être qu’il ne fallait pas manger justementj'essayais de parler fort mais on l'entendait le 3frit .
donc j'ai lancer une phrase bateau "oh c'est bizarre pourtant j'ai mange"
![]()
Les filles qui sont en couple dont les mecs ne dorment pas à la maison si vous voulez lui mettre le seum et le faire cogiter attendez le dernier SMS de la soirée lorsqu il va vous dire " bonne nuit ma cherie dort bien.." vous lui répondre à ce moment là.. " t inquiète poto elle va bien dormir... ! Et à ce moment vous vous mettez sur messagerie..![]()
Mais NOn ca va rajouter du piment à votre couple c est drole !
Moi je me dis que si ça en arrive là, pourquoi chercher encore à mettre le seum ou je ne sais quoi, se quitter c’est mieux
Mdrr ouais si tu le disMais NOn ca va rajouter du piment à votre couple c est drole !![]()
Mais NOn ca va rajouter du piment à votre couple c est drole !![]()
Si t as des yeuqs fait le pour voirMdrr ouais si tu le dis![]()
Mon mari ne découche pas, et si j’en avais ça aurait été moi le mariSi t as des ******** fait le pour voir![]()
T es en couple toi ? Juste pour savoir ?Mdr c'est pas forcément drôle à tous les coups ! C'est là que le mec rapplique furax devant ta porte, prêt à étrangler le premier qui lui tombe sous la main
Pour peu que ton voisin passe par la au mauvais moment, ba777 le voisin![]()
Pas mal pas mieux comme seum. C'est de la grande classe.Les filles qui sont en couple dont les mecs ne dorment pas à la maison si vous voulez lui mettre le seum et le faire cogiter attendez le dernier SMS de la soirée lorsqu il va vous dire " bonne nuit ma cherie dort bien.." vous lui répondrait à ce moment là.. " t inquiètes poto elle va bien dormir... ! Et à ce moment vous vous mettez sur messagerie..![]()
Mjawja moula wlidatT es en couple toi ? Juste pour savoir ?
Et ça avait aussi posté sur bladi, un gars qui est allé poignarder un gars qui harcelait sa femme qui s’en était plainte. L’harceleur Décédé, le mari en prison, et la femme esseulée à devoir emmener l9effa ...Pas mal pas mieux comme seum. C'est de la grande classe.
Y avait un qui était gentil et réservé et un jour sa femme est parti amplifier un malentendu qui lui est arrivé avec qlq1 ( genre il l'a insulté et traité...) son mari est parti defoncer le présumé coupable d'insulte et ce dernier a porté plainte.
Tout le quartier est parti demander pardon et dire qu il etait le seul à travailler pour ses enfants.
Donc...femmes, ne jamais mettre vos hommes en situations rabaissantes...eviter d en arriver là
Élever les enfants déjà et l9offa ca dépend si elle aura le temps.Et ça avait aussi posté sur bladi, un gars qui est allé poignarder un gars qui harcelait sa femme qui s’en était plainte. L’harceleur Décédé, le mari en prison, et la femme esseulée à devoir emmener l9effa ...
C’est triste ce que des situations anodines peuvent dégénérer