Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pas ma fautedes qu elles sont montés une des filles est monté devant elle m a demande mon origine et des qu elle a su que j étais arabe elle etait comme une folle ! Elle m a dit au Paraguay on adore les hommes arabe ! Et comme j aime pas décevoir les femmes j ai succomber à la tentation..
Mais NOn c est drole parfois de tester la jalousie !@Abazaa c'est quoi cette technique
Si tu commences à faire des coups comme ça quand t'es en couple c'est que la relation est toxique...et mieux se barrer LOIIIIIIIIIN et ne jamais se retourner![]()
Un bon ptit dej a l’ancienne bsahtek !@Sanid merhaba ! Regarde la pièce jointe 208827 et bonne journee tout le monde !
Mais reste voyons. Tu n'as pas dis de conneries.Bon allez j ai dis tellement de connerie ces derniers jours alors j vais prendre le large quelques semaines.. j vous souhaite à tous une excellente semaine ! À bientôt !
Tiens, @caliente , présente-toi, je n’ai pas tellement eu l’occasion de te lire![]()
C'est Abaza le coupable.C'est de nouveau mort ici![]()
Salam alikom mes freres et mes soeurs dans le dine!
bien ou bien ?
Wesh mon frère bien ou quoi
Tu es revenus le sac remplie de bêtises
Il a du chopé du nesspresso@purarabica hello tu es la?
@Mercipapa en week-end![]()
Ahhh super génialOui déjà
Mais demain journée karting et détente pour me faire un kif
Trop de travail tue le travail
Ahhh super génial
Bse7tek et profites bien
Mdrrr lawa8J'espère que je suis pas trop large![]()
Mdrrr lawa8
Mets une gaine demain ça devrait aller![]()
Et l’ange rien surtout d’ici demainEt je ferais des pompes avant d'aller dodo![]()
Tu as mangé quoi?Trop tard![]()
Tu as mangé quoi?![]()
Il reste un peu de l’éclair ?Des œufs au plat avec camun vu que j'ai acheté du pain chaud à la boulangerie et un éclair café![]()
Même pas une miette ?Je lui ait fait hala![]()
Même pas une miette ?![]()
Il reste un cookie, on fait le troc'jiblik daba ila Briti
Il reste un cookie, on fait le troc![]()