Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas mal pas mieux comme seum. C'est de la grande classe.

Y avait un qui était gentil et réservé et un jour sa femme est parti amplifier un malentendu qui lui est arrivé avec qlq1 ( genre il l'a insulté et traité...) son mari est parti defoncer le présumé coupable d'insulte et ce dernier a porté plainte.
Tout le quartier est parti demander pardon et dire qu il etait le seul à travailler pour ses enfants.

Donc...femmes, ne jamais mettre vos hommes en situations rabaissantes...eviter d en arriver là
Moi c est le genre de SMS ou j vais peter un plombs sure j vais pas dormir et me pointe en bas de la maison..

Bon ok :D Alors j venais de finir ma pause et avant de monter dans le taco j vois 2 bombes atomiques et un gars qui m ont demander si j étais dispo.. j m aperçois que le gars les connaissais presque pas.. j parle en espagnole avec les 2 filles.. le feeling passe.. et j dis au mec ca se voit c est des grateuses.. et le gars il me dit ah bon j lui dit bah oui elles ont pas de soues tu vas payer 30e de taxis plus les verres et tu vas rentre chez toi comme un c..on.. il me dit j fais quoi à ton avis j lui dit à mon avis esquive maintenant dis lui t as un truc à faire..le gars m a remercié et moi j suis resté avec les 2

Bon ok :D Alors j venais de finir ma pause et avant de monter dans le taco j vois 2 bombes atomiques et un gars qui m ont demander si j étais dispo.. j m aperçois que le gars les connaissais presque pas.. j parle en espagnole avec les 2 filles.. le feeling passe.. et j dis au mec ca se voit c est des grateuses.. et le gars il me dit ah bon j lui dit bah oui elles ont pas de soues tu vas payer 30e de taxis plus les verres et tu vas rentre chez toi comme un c..on.. il me dit j fais quoi à ton avis j lui dit à mon avis esquive maintenant dis lui t as un truc à faire..le gars m a remercié et moi j suis resté avec les 2
Et tu as payé les verres et tu es rentré bredouille?

Morale de l'histoire, ne jamais croire Abazaa 😛
Bonsoir tout le monde.

Pour ne pas tomber sur Abazaa a Paris, prenez Uber :D
C est pas ma faute 😇 des qu elles sont montés une des filles est monté devant elle m a demande mon origine et des qu elle a su que j étais arabe elle etait comme une folle ! Elle m a dit au Paraguay on adore les hommes arabe ! Et comme j aime pas décevoir les femmes j ai succomber à la tentation..

C est pas ma faute 😇 des qu elles sont montés une des filles est monté devant elle m a demande mon origine et des qu elle a su que j étais arabe elle etait comme une folle ! Elle m a dit au Paraguay on adore les hommes arabe ! Et comme j aime pas décevoir les femmes j ai succomber à la tentation..
Too much information :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour