Hahaha je m’en fous débrouille toi
En même temps qui ferait le rayon Tide pendant ses vacances![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha je m’en fous débrouille toi
En même temps qui ferait le rayon Tide pendant ses vacances![]()
Say something! wella tu veux nous montrer ton hollywood smile?
je l'ai vuDevant game of thrones.. il y un indice.. Regarde la pièce jointe 209174
Ah toi t'es un vrai![]()
Dites moi les anglophones ca veut dire quoi en français : do u want ponpenout.. un truc comme ça c est une américaine qui m a demander ca.. j sais pas si j ai des idées mal Place ou bien c est bien ce que je pense..
Tu penses qu elle m a prit pour un singe ?wa9ila elle a dit do u want peanuts
merci moi j viens de me lever j suis encore dans mon lit j vais aller le prendre mon pti déjeuner ! Bonne journee à tous !
Tu voulais regarder quelle série?Comme d'hab quand tu fais des plans sur la comètes en ayant cherché toute la semaine une bonne série et que tu te frottes les mains d'être en week-end et binnnnnnnn non il y a toujours un truc à faire
19h59 je viens à peine de me poser![]()
Tu vas nous faire un haul comme les youtubeuses?Direction New Jersey ! Pour les outlets ! Regarde la pièce jointe 209201
Franchement ca vaut vraiment le coup j ai fais un carnage !Tu vas nous faire un haul comme les youtubeuses?![]()
Hey montres nousFranchement ca vaut vraiment le coup j ai fais un carnage !
Tiens regarde j viens de poster !Hey montres nous![]()
Punaises tu as fait le pleinTiens regarde j viens de poster !
Et encore j ai pas tout mit il y a aussi des cadeaux ! Attends j vais mettre tout sur le lit !Punaises tu as fait le plein
Bse77tek
Y’a de belle choses
Par contre les caleçons avec les trucs rouges.... ça dépend
![]()
Génial j’adore regarder les achats des autres surtout quand ils font de bonnes affairesEt encore j ai pas tout mit il y a aussi des cadeaux ! Attends j vais mettre tout sur le lit !
Wawou magnifique !Tiens regarde tout ce que j ai acheter ! Regarde la pièce jointe 209205
Tu voulais regarder quelle série?![]()