Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam@Sanid are you ready ????
H-5h
2 ans purée
2 ans !!!!
J’arrive pas à y croire !!!
Tu seras devant HBO à 3h ou vas tu attendre demain ? ❤
Je me tâte... enfin non.. ça sera surtout question de courage (surtout une veille de lundi) je pense pas tenir jusqu’à 3.. soit je me lève 1h plus tôt soit je regarde au bureau, porte de mon bureau fermée à clefs.
@Bladi tu regardes ? Suis ? Fan ?
Tu as vu combien d’épisodes?Salam
Oui je l’ai vu cette nuit![]()
Oui 6 en toutTu as vu combien d’épisodes?
Yen a que 6 yak dans cette saison?
En même temps si vous avez tenu 2 ans, une semaine ne vous ferait pas perdre patienceOui 6 en tout
Un seul diffusé par semaine
J’ai vu le 1er du coup
Faudra juger sur l’ensemble de la saison si l’attente valait le coupEn même temps si vous avez tenu 2 ans, une semaine ne vous ferait pas perdre patience
Cet épisode était à la hauteur de cette longue attente?
On en reparle dans 6 semaines alorsFaudra juger sur l’ensemble de la saison si l’attente valait le coup![]()
Tu m'as donné envie de falafelsPour ceux qui veulent manger dans les food truck le meilleur de N.Y c est celui la une tuerie les meilleures felafel et gyro.. il y a la queue toute la journée .. il se trouve sur la 7 av.. Regarde la pièce jointe 209256
Bah tu sais quoi j vais en prendre 1 dans l après midi à ta santé figure toi !Tu m'as donné envie de falafelsc'est malin
Bah tu sais quoi j vais en prendre 1 dans l après midi à ta santé figure toi !
Il faut voir la queue a l'heure du dejeuner, il y a du monde de toutes les races, de toutes les classes sociales... il n'y a pas d'islamophobie quand il s'agit de bouffe .Pour ceux qui veulent manger dans les food truck le meilleur de N.Y c est celui la une tuerie les meilleures felafel et gyro.. il y a la queue toute la journée .. il se trouve sur la 7 av.. Regarde la pièce jointe 209256
Il faut voir la queue a l'heure du dejeuner, il y a du monde de toutes les races, de toutes les classes sociales... il n'y a pas d'islamophobie quand il s'agit de bouffe .
WellahilaL'appel du ventre est plus fort que tout![]()
Et vos femmes !! Ils ne refuseraient pas non plus les jolies musulmanesWellahila
Mais on veut pas de vous quand meme on veut juste votre nourriture![]()