Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a quoi dedans?On continu les achats chez macy s ! Regarde la pièce jointe 209222
Des petites kilottes que j vais offrir à @cutypie pour notre nuit de noce ! Mais j crois que j suis venu pour rien elle s est pas connecté depuis que je suis laY’a quoi dedans?![]()
Elle est sûrement entrain de te chercher dans les rues, t’inquiète elle va te retrouverDes petites kilottes que j vais offrir à @cutypie pour notre nuit de noce ! Mais j crois que j suis venu pour rien elle s est pas connecté depuis que je suis la![]()
Non excuse nous, ici on a tous des tailles mannequinsD'ailleurs les girlz (et les boyz), qui a déjà fait un régime du type weight wetchers, ya une vente privée lol![]()
Une de mes collegues l'a fait et a perdu 10kgsD'ailleurs les girlz (et les boyz), qui a déjà fait un régime du type weight wetchers, ya une vente privée lol![]()
Oui c'est ce qu'on m'a dit un jour, toutes des sirènes, macha'AllahNon excuse nous, ici on a tous des tailles mannequins![]()
Une de mes collegues l'a fait et a perdu 10kgs
J pense que j suis facilement repérable avec tous les indices ! MdrrElle est sûrement entrain de te chercher dans les rues, t’inquiète elle va te retrouver![]()
De rien franchement j adore cette Ville je les parcouru de long en large.. et on s y sents bien ! J ai plus envie de repartir ! D ailleurs j ai envie de me marier avec @cuty-pie ! @cuty-pie my baby were are u ?? I want to married with u ! I want to stay here ! I don t want to be clandestino like an mexicano ! D ailleurs j ai sympathise avec un sénégalais qui a eu ses papiers en épousant une latina il m a dit qu il a payé 5000 dollars il y a 7 ans mais maintenant faut compter 10000 dollars !@Abazaa , bon voyage et merci pour le partage, ça fait vraiment rêver !
Par contre, le Ramadan sera le bienvenu car ça a l'air très gourmand tout ça![]()
Tu es même pistéJ pense que j suis facilement repérable avec tous les indices ! Mdrr
Non mais elle est tres active: salle de sport, course, ski...Chouette, mais les a t elle repris ?!
J pense que j suis facilement repérable avec tous les indices ! Mdrr