Pas tout de suite alors! J en est pas je te prometMoi je veux bien te montrer la mienne en échange de la tienne
Ps: @nwidiya , je me rappelle que tu devais me montrer la tienne il y a fort longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas tout de suite alors! J en est pas je te prometMoi je veux bien te montrer la mienne en échange de la tienne
Ps: @nwidiya , je me rappelle que tu devais me montrer la tienne il y a fort longtemps
Bah tu suis ou pas? Mon homme est un Chleuh, et ma soeur cadette ne l'aime pas juste pour la différence de région...Pourquoi ?
On peut dire de par les traits de son visage que c est un hnine....droit.......directe.......humble!
*****!!! Pq il est pas hetero????!
Bon y a de forte chance que si il l était....je le trouverai hideux mdr
Et le mien tu en penses quoi de part ses traits? Malgré qu'il soit maghrébin hein !On peut dire de par les traits de son visage que c est un hnine....droit.......directe.......humble!
Maaaaaarde!!! Pq il est pas hetero????!
Bon y a de forte chance que si il l était....je le trouverai hideux mdr
Il est tout ce que tu décris....
Un amour d'homme... bref j'arrête la SinOn tu va vouloir le détourner
Et le mien tu en penses quoi de part ses traits? Malgré qu'il soit maghrébin hein !
Et pq pas??? Je suis une chic fille malgré mon apparence négligé
AmineQue Dieu le préserve. Il est craquant!
Tu mérite des baffes !!!!
De quelle fille tu parles ?
Tu es un canon de beauté
Amine
Et toi tu ne veux pas te montre ?
Il y a des indésirables sur la section bla bla! En mp pq pas
Man maghé ait jalô...Moi je veux bien te montrer la mienne en échange de la tienne
Merciiiii bcp de vos jolis mots me concernant @EvilCow et @ViViWest3ood
Nooon je suis la j'étais au tel !! Lol
Ils en parlent aux infos depuis hier !
non non vraiment 7400 EUROS
c la version OR avec diamants incrustés mdrrr
non je voulais dire iphone 7, à 400 euros
pire que j'ai pris l'assurance je prefere etre trankil mdr
en fait tu retournes souvent ds l est ?
Merci ma belle, tu peux édité! Et effectivement tu ne paraît pas du tout ton âge!C'est bien par ce que c'est toi180748
Moi d'un iPhone 6 , je suis passé à un s7 Edge , j'ai craqué sur son innovation et son design.
J'attends le second trimestre 2018 pour voir si Apple sort quelque chose qui en jette et qui soit abordable financièrement, sinon je switch vers le nouveau s9 qui va bientôt sortir.
c est mozart
Mdr, je te parlais de mon chéri voyons!Ton visage m inspire détermination. Force et combative.
yallah test pour les vrai marocain
MDR
3ti smiya dyal kola war9a
Ca fait tjr plaisir les mots bienveillantsMdr, je te parlais de mon chéri voyons!
Ps: merci ça fait plaisir à lire, jai besoin de mots doux en ce moment
c est mozart
j étais musicien aussi n oublie pas ca
j ai plein d histoires a raconter
Mdr, je te parlais de mon chéri voyons!
Ps: merci ça fait plaisir à lire, jai besoin de mots doux en ce moment