Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merciii ma vivi tOi meme tu sais que g pas une grosse confiance en moi mais c sur Que vos mots me rassurent en tout cas !! Mais j'ai l'impression de plaire'plutot aux filles parce que j'ai une tete de "gentil" mais les mecs je sais pas mdrrr
Ah bas j'avais raison l'autre jour sur ta voix tu es gay:p
Bon si tu te marie un jour je veux être invité, mon rêve c'est d'assister à un mariage homo:love:

180755 BOn faut j'aille faire dodo !
Mister Apple me rappelles a l'ordre...

Pièces jointes

• IMG_6231.PNG
    IMG_6231.PNG
    139.6 KB · Affichages: 22
Ah bas j'avais raison l'autre jour sur ta voix tu es gay:p
Bon si tu te marie un jour je veux être invité, mon rêve c'est d'assister à un mariage homo:love:
Ah mais ouiiii c pas ca Que javais mal pris mdr

Oui c pas un secret ici je l'ai jamais caché mais Comme tu es récente sans doute que tu n'as pas vu lol

Franchement j envisage pas me marier Ca me ferait trop bizarre mais si Ca se fait Avec @EvilCow tu es bien Sur invitée lool

Oui c pas un secret ici je l'ai jamais caché mais Comme tu es récente sans doute que tu n'as pas vu lol

Franchement j envisage pas me marier Ca me ferait trop bizarre mais si Ca se fait Avec @EvilCow tu es bien Sur invitée lool
Ah oui je savais, mon coté médium à du le sentir en écoutant ta voix.
Peut être que quand tu rencontreras l'homme de ta vie tu changeras d'avis;)

C'est peut-être un signe pour que tu changes de bord!
Tu as tort concernant le mariage gay! Un tonton de mes grands s'est marié peu de temps après que la loi soit passé et je n'y ai pas assisté mais j'ai vu des photos et c'était çanon! C'est marrant les 2 portent le même prénom :mignon:

Tu as tort concernant le mariage gay! Un tonton de mes grands s'est marié peu de temps après que la loi soit passé et je n'y ai pas assisté mais j'ai vu des photos et c'était çanon! C'est marrant les 2 portent le même prénom :mignon:

Pourquoi. Tu veux qu'il change de bord ?

En fait je sais pas je suis peut être vieux jeu concernant le mariage mdr je suis pas contre mais je ne sais pas si je serai à l'aise apres qui sait tu as raison !!

Lol ils se sont bien trouvés Avec les mêmes prénoms ahha
C bien paSse au niveau de la famille ?

Je changerai jamais de bord c sur mais je le vis bien serieux

Tu sais en général quand tu es homo c'est en toi peu de risque de changer de bord, sauf chez les bi qui se cherchent encore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour