A
AncienMembre
Non connecté
Tu as senti le côté occidental lol
Comme quoi.....il y a de la cohérence dans mes goûts mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as senti le côté occidental lol
Ah bas j'avais raison l'autre jour sur ta voix tu es gayMerciii ma vivi tOi meme tu sais que g pas une grosse confiance en moi mais c sur Que vos mots me rassurent en tout cas !! Mais j'ai l'impression de plaire'plutot aux filles parce que j'ai une tete de "gentil" mais les mecs je sais pas mdrrr
https://vocaroo.com/i/s0Bwre1esVsgKoul a3oudoubi Rabi nass....
AmineQue des beaux gosses et des belles gosses sur bladi....
Qu'Allah vous protege les amis
Quand tu viendras à Paris j t emmènerais faire un tour tu pourras me voir !Pas grave, je t'aime bien quand même! C'est juste histoire de mettre une tête sur ton pseudo !
Bonne nuit180755 BOn faut j'aille faire dodo !
Mister Apple me rappelles a l'ordre...
y a pas u lien ou on peu jouer en groupeJ avais téléchargez le jeu sur Apple Store !
Ah mais ouiiii c pas ca Que javais mal pris mdrAh bas j'avais raison l'autre jour sur ta voix tu es gay
Bon si tu te marie un jour je veux être invité, mon rêve c'est d'assister à un mariage homo
j ai posté sourate a nass180755 BOn faut j'aille faire dodo !
Mister Apple me rappelles a l'ordre...
tu aime bien?Waw !
Je boycotte Paris tout comme le Maroc depuis bien 1 an maintenant! Ma fille va à Paris le 27, tu vas la chercher à Montparnasse?Quand tu viendras à Paris j t emmènerais faire un tour tu pourras me voir !
Quand tu viendras à Paris j t emmènerais faire un tour tu pourras me voir !
Ah oui je savais, mon coté médium à du le sentir en écoutant ta voix.Ah mais ouiiii c pas ca Que javais mal pris mdr
Oui c pas un secret ici je l'ai jamais caché mais Comme tu es récente sans doute que tu n'as pas vu lol
Franchement j envisage pas me marier Ca me ferait trop bizarre mais si Ca se fait Avec @EvilCow tu es bien Sur invitée lool
j aime bc le coranPsahtek c beau
Ah! Ah! c
Ah oui je savais, mon coté médium à du le sentir en écoutant ta voix.
Peut être que quand tu rencontreras l'homme de ta vie tu changeras d'avis
C'est peut-être un signe pour que tu changes de bord!Ah mais ouiiii c pas ca Que javais mal pris mdr
Oui c pas un secret ici je l'ai jamais caché mais Comme tu es récente sans doute que tu n'as pas vu lol
Franchement j envisage pas me marier Ca me ferait trop bizarre mais si Ca se fait Avec @EvilCow tu es bien Sur invitée lool
Psahtek c beau
Moi j'habite à 10 min de montparnasse à piedJe boycotte Paris tout comme le Maroc depuis bien 1 an maintenant! Ma fille va à Paris le 27, tu vas la chercher à Montparnasse?
Tout n'est pas perdu
C'est peut-être un signe pour que tu changes de bord!
Tu as tort concernant le mariage gay! Un tonton de mes grands s'est marié peu de temps après que la loi soit passé et je n'y ai pas assisté mais j'ai vu des photos et c'était çanon! C'est marrant les 2 portent le même prénom
Toi tu vas épouser un homme riche
C'est peut-être un signe pour que tu changes de bord!
Tu as tort concernant le mariage gay! Un tonton de mes grands s'est marié peu de temps après que la loi soit passé et je n'y ai pas assisté mais j'ai vu des photos et c'était çanon! C'est marrant les 2 portent le même prénom
Toi tu vas épouser un homme riche
Je plaisante, elle y va avec une copine et un de ses cousins vient la chercher là-bas pour l'emmener chez ma belle soeurMoi j'habite à 10 min de montparnasse à pied
Tu sais en général quand tu es homo c'est en toi peu de risque de changer de bord, sauf chez les bi qui se cherchent encoreC'est peut-être un signe pour que tu changes de bord!
Pour qu'il épouse Evil voyons !Pourquoi. Tu veux qu'il change de bord ?
Pour qu'il épouse Evil voyons !
Ça tombe bien Mehdi est riche ou va le devenir prochainement, encore un signe!Toi tu vas épouser un homme riche