A
AncienMembre
Non connecté
Attendre le 2nd trimestre 2018? Mais il y a le iPhone X qui vient de sortir je crois...ils présentent le tél comme une technologie très avancée etc
1200€ !
Ils se touche chez Apple....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attendre le 2nd trimestre 2018? Mais il y a le iPhone X qui vient de sortir je crois...ils présentent le tél comme une technologie très avancée etc
j ai plein d histoires a raconter
MDR
J'avoue, surtout quand ça vient de quelqu'un qu'on aime bienCa fait tjr plaisir les mots bienveillants
c est trop long a chaque foisYallah....
Moi tu me cites pas alors que j'ai dit que tu étais beau gosseMerciiiii bcp de vos jolis mots me concernant @EvilCow et @ViViWest3ood
Nooon je suis la j'étais au tel !! Lol
Ouf ça va il n'est pas arabe mais berbère!Je ne l ai pas vu ton chéri
Mais vu que j ai un rejet des arabes....je risque de dire que du mal lol
Nicky Larchoune, je vais le ressortir au printemps quand il y'aura des phéromones dans l'air
Nan c'est ma vrai voix
MdrrrrMoi tu me cites pas alors que j'ai dit que tu étais beau gosse
Ouf ça ca il n'est pas arabe mais berbère!
c est trop long a chaque fois
oui disoulée j'avais pas vuMdrrrr
Mais siiii je t ai remercie avant tu as raté ahah
Merciii encoreeee )))))))
Mdrrrr
1200€ !
Ils se touche chez Apple....
Ça a été mon avatar cette image
Mdrrrr
Mais siiii je t ai remercie avant tu as raté ahah
Merciii encoreeee )))))))
Mdrrrr
Lol le mec peut carrément souscrire une assurance vie s'il se casse
oui mais bon la foi c est dans la musique(c que mon avis)Tu sais que Mozart a écrit le requiem sur son lit de mort (commande de l'église) et qu'aujourdhui on dit que lorsque l'on joue le requiem "meme Dieu se tait et ecoute"
wallah tatwedro liya smiyatÇa a été mon avatar cette image
J'ai également eu lqaleb dyel sokar lol
c est trop long a chaque fois
j ai une belle voix pour le coranVas y !
J'ecoute jusqu'au bout walakine sans manger mdrrrrr
Fais moi plaisir !j ai une belle voix pour le coran
( dapres meme une chretienne mdr)
Tu sais que tu es un beau gosse
Je suis moitié allemand c peut être pour ca Que tu me trouves quelques chose ca compense le coTe arabe mdrC est pareil pour moi!
Un maghrébin....arabe....paki et co c est pareil.....
anass?Fais moi plaisir !
Récité ma sourate prefereee !
Anass
Merciii ma vivi tOi meme tu sais que g pas une grosse confiance en moi mais c sur Que vos mots me rassurent en tout cas !! Mais j'ai l'impression de plaire'plutot aux filles parce que j'ai une tete de "gentil" mais les mecs je sais pas mdrrr
anass?
youness?
Ahah tu m'as fait rire avec le blanc entre les deux phrases mdrrrrTu crois qu un jour tu te réveilleras en préférant les filles???
Bah quoi??? On sait jamais
Je suis moitié allemand c peut être pour ca Que tu me trouves quelques chose ca compense le coTe arabe mdr
Merciii ma vivi tOi meme tu sais que g pas une grosse confiance en moi mais c sur Que vos mots me rassurent en tout cas !! Mais j'ai l'impression de plaire'plutot aux filles parce que j'ai une tete de "gentil" mais les mecs je sais pas mdrrr
Moi j suis moche !Moi j'aime beaucoup les Chleuh
Oufffff me voilà rassuré
Ahah tu m'as fait rire avec le blanc entre les deux phrases mdrrrr
Ben promis si c le cas tu es la première Que je contacterai !!!! Ahah
Mon chéri, je t'adore...
Tu le sais........
Tu es un homme extraordinaire
J avais téléchargez le jeu sur Apple Store !wallah tatwedro liya smiyat
kin las dos tres syoufa
sawta o kabal zrawet o ray flous wakila
MDR
Pas grave, je t'aime bien quand même! C'est juste histoire de mettre une tête sur ton pseudo !Moi j suis moche !