Mamacoco
VIB
Sérieux j’en ai vraiment besoin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux j’en ai vraiment besoin
Sérieux j’en ai vraiment besoin![]()
Ramadan c’est demain pour moi, c’est décidéI
Ouloulou a qui tu le dis
J'attends impatiemment le ramadan pour mettre le Frein à main sur plein de truc
Ramadan c’est demain pour moi, c’est décidé![]()
Oui si on y arriveOn peut mangé ce qu'on veut ce soir du coup![]()
Oui si on y arrive
Je dirais pas non à une ghriyeba![]()
Il fallait pasJe sais pas vous mais j'ai éteins le chauffage depuis mi mars je me gèle❄
C'est vrai. Mais au travail y a pas de ra7ma. Quand le budget est serre, ils n'hesitent pas a te mettre a la porte. Ils oublient qu'il y a des vies derriere les chiffres. Mais ca reste un bon rappel...le principale c est que le tiens ne soit pas terminé..
Oui une belle grosse bien white qui rougis quand on l'a complimente.. elle va me faire les papiers..
J aurais bien aimé la rencontrer ! J vais aller à sa rencontre en juillet je pense !Il a rencontré @cuty-pie![]()
Elle m’a fait 9rissa 7louwwaelle est revenue ? son pseudo est toujours actif
Elle m’a fait 9rissa 7louwwa![]()
Pincettej'ai pas compris c'est quoi 9rissa ?![]()
Je te fais une omelette au fromage si tu veuxBonsoir les zamis ? Kayen chi 3cha ? J'ai pas encore mangé![]()
Lehlay khettikJe te fais une omelette au fromage si tu veux
Pas la bouffe ! ))Tu rentres quannnnnnd ?
Ça donne trop envie d'y retourner toutes tes photos !!!!!
Il faut connaitre les bons coins. J'ai pas aime la bouffe quand je sortais seule mais quand j'etais avec mon amie qui vit la-bas, ce qu'on a mange etait trop bon.Pas la bouffe ! ))
J ai fais toute la floride il y a 20 ans la j ai fais New York la prochaine fois j aimerais faire la côte ouest.. Los Angeles, San Francisco, santa Barbara.. et las Vegas voir @cuty-pieWelcome back @Abazaa
Tu rentres quand y'a le GRANNNNND SOLEIL !!!!
Moi j'aimerais y retourner aussi.. mais d'un autre côté j'aimerais voir d'autres parties des USA.
Oui en masse c’est meilleurJ mets tout dans la bouche ou pas ? Les cacahuètes ca se mange comme ça NOn ? Regarde la pièce jointe 209307