Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh le coquinTu me fatigues
Je kiffe cette photo![]()
Oui j ai vu ca a la télé j suis dégouté !!@Abazaa , Notre Dame de Paris est en train de brûler![]()
Moi j suis un filou quand j vais dans une Ville j la parcours de fond en comble.. et j repère aussi les endroits où faire la fête le soir..Ya des endroits que je kiffe grave ouai... C'est un beau pays.
Mais de là à y vivre... Jsais pas.
Jsuis sure que tu connais NYC mieux que moi hahahah
J connais une fille qui y ete 2h avant lelle y etait avzc ses enfants j ai vu ses snap et elle a filmé qd il y a eu le feu et avant..@Abazaa , Notre Dame de Paris est en train de brûler![]()
J connais une fille qui y ete 2h avant le feu elle etait avzc ses enfants j ai vu ses snap et elle a filmé qd il y a eu le feu et avant..@Abazaa , Notre Dame de Paris est en train de brûler![]()
Hamdulilah merci et toi
La dead zone![]()
Salam 3aleykoum très bien merci j'ai pris quelques jours de congés![]()
A finek almaskhout.... je viens de me connecter!!!De rien franchement j adore cette Ville je les parcouru de long en large.. et on s y sents bien ! J ai plus envie de repartir ! D ailleurs j ai envie de me marier avec @cuty-pie ! @cuty-pie my baby were are u ?? I want to married with u ! I want to stay here ! I don t want to be clandestino like an mexicano ! D ailleurs j ai sympathise avec un sénégalais qui a eu ses papiers en épousant une latina il m a dit qu il a payé 5000 dollars il y a 7 ans mais maintenant faut compter 10000 dollars !
Sbah nour
De quand à quand
Lundi c'est férié ça fait déjà un week-end de 3 jours
mdrDes petites kilottes que j vais offrir à @cutypie pour notre nuit de noce ! Mais j crois que j suis venu pour rien elle s est pas connecté depuis que je suis la![]()
Jusqu'au 24 avril![]()
Tu vois l hotel Hyatt j suis à côté a 20m a l angle de la 7av et de la 45 th st ! Time squareA finek almaskhout.... je viens de me connecter!!!
Tu vois l hotel Hyatt j suis à côté a 20m a l angle de la 7av et de la 45 th st ! Time square
Moi j'étais à Lisbonne ce week-end !
Voici une petite photo qui résume bien mon week-end !
D'habitude j'aime pas les pasteis de nata !
Mais au Portugal elles sont tellement bonnes ! Complètement différentes d'ici !
J rentre pas !!!!!!!! J suis heureux ici ! J vais me trouver une américaine et finir ma vie ici ehhhh we goooooooooo !Tu rentres quannnnnnd ?
Ça donne trop envie d'y retourner toutes tes photos !!!!!
le principale c est que le tiens ne soit pas terminé..Je vins de savoir que le contrat d'une collegue a ete termine. Je suis triste![]()
Chnou?? Lol
Ahlane ntina ça va?
Ça va lhamdoulillahAhlane ntina ça va?
Mdrrr surtout je ne sais pas d’où tu as ramener mon commSoit je suis blonde soit fatigué soit je fais ma grosse car je comprend pas
Moi comprendre miam miam avec photo![]()
Mdrrr surtout je ne sais pas d’où tu as ramener mon comm![]()
Mdrrr oui pardon, mes mich ont déteint sur mon cerveauC'est toi tu m'as tagué dessus
Mdrrr oui pardon, mes mich ont déteint sur mon cerveau
J’allais te mettre ici mon déjeuner, et j’ai oublié d’éditer![]()
Wili j’ai un ventre gros comme une bouée ghir sektiBa77777 le déjeuner c'est ça![]()