Saaly
VIB
mdrrrrr mais elles doivent s'integrerEt vos femmes !! Ils ne refuseraient pas non plus les jolies musulmanes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrr mais elles doivent s'integrerEt vos femmes !! Ils ne refuseraient pas non plus les jolies musulmanes
Mais non voyons, comme elle soumise par nature, c'est la femme idéale, ils acceptent volontiers cet aspect chez ellemdrrrrr mais elles doivent s'integrer![]()
Ahhh ouais nsit cet aspect laMais non voyons, comme elle soumise par nature, c'est la femme idéale, ils acceptent volontiers cet aspect chez elle![]()
Yo labesse 7biba ?! Toujours mort ici a ce que je vois lol
Allah i3tik saha !Bse7a ora7a![]()
T as deja ete manger ici ? C est incroyable le monde qu il y a.. à côté de lui il y en a 3 autres et il y a personnes..Il faut voir la queue a l'heure du dejeuner, il y a du monde de toutes les races, de toutes les classes sociales... il n'y a pas d'islamophobie quand il s'agit de bouffe .
Grave ca mets tout le monde d accord !L'appel du ventre est plus fort que tout![]()
J trouve les américains bcp moins islamophobe que les français ! Dans les polices les femmes travaillent avec leurs foulards, dans les magasins aussi.. il y a bcp de musulmans mais pas autant que les juifs !Il faut voir la queue a l'heure du dejeuner, il y a du monde de toutes les races, de toutes les classes sociales... il n'y a pas d'islamophobie quand il s'agit de bouffe .
Et les beaux musulmans aussi ! On a la côte avzc les américaines..Et vos femmes !! Ils ne refuseraient pas non plus les jolies musulmanes![]()
Pendant ce temps à Rennes sur une mosquée aujourdhuiJ trouve les américains bcp moins islamophobe que les français ! Dans les polices les femmes travaillent avec leurs foulards, dans les magasins aussi.. il y a bcp de musulmans mais pas autant que les juifs !
Les beaux marocains ont la côte internationaleEt les beaux musulmans aussi ! On a la côte avzc les américaines..
Tu as peut etre raison mais chaque pays en a sa doseJ trouve les américains bcp moins islamophobe que les français ! Dans les polices les femmes travaillent avec leurs foulards, dans les magasins aussi.. il y a bcp de musulmans mais pas autant que les juifs !
Hehe... J'ai regardé ça hier
Les hommes aussi... Je connais des filles qui ne jurent que pour un arabe... Elles les appellent les "habibi"Et vos femmes !! Ils ne refuseraient pas non plus les jolies musulmanes![]()
Ah we t es ou en ce moment ?Hehe... J'ai regardé ça hier
C'est pas la télé s'est éteinte juste avant l'épisode... Le stresse qu'on a eu![]()
Je suis à Denver, dans le Colorado ... l'Amérique profondeAh we t es ou en ce moment ?
Ah oui je vois ! Ca te donne pas envie de vivre aux states depuis le tps que t y vas ?Je suis à Denver, dans le Colorado ... l'Amérique profonde![]()
Si tu étais une chips je t’aurais croqué à plein dents
Ya des endroits que je kiffe grave ouai... C'est un beau pays.Ah oui je vois ! Ca te donne pas envie de vivre aux states depuis le tps que t y vas ?
Si tu étais une chips je t’aurais croqué à plein dents
![]()
Je t’aurais soûlée ouiSi tu étais un alcool j'aurais été ivré d'amour ma petite batida![]()
Quand tu sens l'été arrivé![]()
J’ose même pas me peserBayna tu as fait hala aussi![]()
J’ose même pas me pesermais les pantalons sont un bon indice
![]()
7ellit jnabDerti lastik en attendant de rattraper le coup![]()