Mercipapa
VIB
Ouais la raie du plombier j’y ai pensé mais vu l’ambiance du topic j’ai abandonné l’idee
Meskhote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais la raie du plombier j’y ai pensé mais vu l’ambiance du topic j’ai abandonné l’idee
Excuse nous d’avoir oser mettre un peu d’ambiance sur ce topic il est désert comme les rues le jour de l’AidFaites comme chez vous, mat7echmouch
Excuse nous d’avoir oser mettre un peu d’ambiance sur ce topic il est désert comme les rues le jour de l’Aid
Ce mois de juin on dirait un mois d’octobre ça déprime !
C'est vrai que c'est mort de chez mort comparé à il y a quelques mois
Les éléments moteur se sont volatilisés dans la nature !
Mais je ne m'inquiète plus @Babouchemasquee et @Mercipapa sont là pour remettre l'ambiance
Vous avez fais des repérages pour les soldes ou la mazal?
Dans 3 semaines il me semble !Pourquoi c'est quand
Vous avez fais des repérages pour les soldes ou la mazal?
Wallah c’est Vrai en plus je suis une sale victimeTu parles des soldes à toutes les saisons...
Et après quand on fait le bilan > tu n'as rien acheté !
Je pense que tu préfères acheter quand ça coute cher
Dans 3 semaines il me semble !
Pour celles qui s'en souviennent, j'ai officiellement fais ma demande pour le scooter !
Ils m'ont offert une trottinette, même pas électrique
Ma pauvre mdrPour celles qui s'en souviennent, j'ai officiellement fais ma demande pour le scooter !
Je ne risque pas d'être un danger vu à la vitesse dont j'avance. C'est trop pénible d'en faire.Hahah ma pauvre !
Perso, je trouve ça aussi dangereux qu'un scooter !
Je déteste les trottinettes à Paris
Je laisse tomber. Je vais sagement attendre de passer mon permis.Ma pauvre mdr
Réitère ta demande d'ici 6 mois tu auras l'électrique et peut-être inchallah d'ici un an la mobylette
Je laisse tomber. Je vais sagement attendre de passer mon permis.
Comme c'est un cadeau qui part d'une bonne intention, je vais l'utiliser quelques temps avant de gentiment la mettre au placard
non vraiment pasEt ils ne sont pas du genre à t'acheter le scooter par surprise ?? Genre te dire non en face et 1 mois plus tard te donner les clés du scooter ?
Pour celles qui s'en souviennent, j'ai officiellement fais ma demande pour le scooter !
Bordel j'ai les pieds secs et c'est pas faute d'avoir tout essayé
A la maison j'arrive pas a traîner avec des claquettes et les chaussettes je next vite je me demande si c'est pas ça
Tu les hydrate suffisamment ? Avec quoi ?
Crème basique le petit marseillais
Bon c'est c'est 3 à 4 fois max la semaine
J’utilise l’huile de coco tous les jours et ça leur fait un bien fou + gommage une fois par semaine
Tente si tu veux
Heyyyyyyyy moi je fais ça avec du café mais merci
Ma ptite grenouilleLe café je l’utilise pour mes cuisses
Ma ptite grenouille