Babouchemasquee
VIB
GraveRêver et envier à la fois @Intissarr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GraveRêver et envier à la fois @Intissarr
Qui a un aspirateur Dyson ici ?
Vu le prix je me demande si c’est réellement justifié ou si on paye en partie le marketing....Je crois que @shams007 a posé une question sur les aspi Dyson il n'y a pas très longtemps !
Elle en a peut-être acheté un depuis...
Vu le prix je me demande si c’est réellement justifié ou si on paye en partie le marketing....
D'ailleurs je me suis pris un vent monumental . Finalement j'ai pris un Rowenta. Ma carte m'a dit lalalala
Moi ! Enfin ma tanteQui a un aspirateur Dyson ici ?
Qui a un aspirateur Dyson ici ?
D'ailleurs je me suis pris un vent monumental . Finalement j'ai pris un Rowenta. Ma carte m'a dit lalalala
y a pas de gout
Rêver et envier à la fois @Intissarr
SalaaammSbah al kheir @Intissarr
Finek? Fais nous rêver
Et tu dis rien !!?Salaaamm
Ça va ?
Jvais vous faire Graaave rêver... Car je suis à Paris
Hahahah
Ours, singe : animaux
Banane : fruit
Mdr oui j’ai vu ça c’est ....charlie hebdo ecoeurant degueulasse sur la coupe du monde feminine
c'est pas un journal , c'est de la demer ce papier
Entre 350 et 500 boules l’aspirteur j’avoueMa moi mais ma sœur oui et je le kiffe mais pas assez pour y mettre le prix
J’ai un dyson sans filQui a un aspirateur Dyson ici ?
Entre 350 et 500 boules l’aspirteur j’avoue
J’ai un dyson sans fil
C’est de la mer.de il aspire pas bien je trouve
Je suis grave déçu
Waaaa @Sanid t’es la j’ai l’impression que ça fait longtemps que j’ai pas vu ton pseudoJ’ai un dyson sans fil
C’est de la mer.de il aspire pas bien je trouve
Je suis grave déçu
Faut attendre les soldesÇa fait cher pour ramasser la saleté à la maison
Je vais resté sur la vieille méthode du balais et karata va
Change de topic de temps en temps toi aussiWaaaa @Sanid t’es la j’ai l’impression que ça fait longtemps que j’ai pas vu ton pseudo
Donc tu payes le marketing !
Je vais prendre une marque classique je pense alors ..
Au debut je me suis dit on a peut etre eu un modele defectueux. Dans une location cet hiver y’avait le meme. La meme mer.deBon si toi tu valides pas laissons tomber
Salaaamm
Ça va ?
Jvais vous faire Graaave rêver... Car je suis à Paris
Hahahah
Non je me bat que pour le nutella@Sanid t’as fait la bagarre à la Lidle pour le robot Monsieur Cuisine ?
C’est pas bio ni healty ! Attends que @nwidiya revienne tu vas voir !Non je me bat que pour le nutella
Sbah nour mon chou ça va