Mais c est connu ca tazouknite tu savais pas ?Genre les gens qui bossent en entreprise il est fou lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c est connu ca tazouknite tu savais pas ?Genre les gens qui bossent en entreprise il est fou lui
J les vu de mes propres yeux !
C'est des légendes ça @Abazaa
Une fois j suis meme monte parce qu un 3eme homme black était rentré dans la chambre j trouvais ça bizarre !Ha oui
Purée
Oui parce-que en plus ça m écœuré de ne plus manger équilibré je ressens le besoin là ça me manque
Je veux surtout pas savoirMais c est connu ca tazouknite tu savais pas ?
Une fois j suis meme monte parce qu un 3eme homme black était rentré dans la chambre j trouvais ça bizarre !
Au fait tu penses que c’est bon de manger des pois chich secs du Maroc? J’aime trop çaPareil,
Je me dégoute, je me sens vraiment lourde, pleine etc.....et je ressens le besoin de manger des produits sains ; légumes et fruits frais ou cuisinés.
Bah oui svt c est des gens mariées depuis 20/30 ansJe veux surtout pas savoir
C’est nul sachant que ces gens doivent sûrement être mariés ...
J suis pas rentré j ai tapée à la porte pour leurs dire de faire moins de bruit !!Du coup vous étiez combien dans la chambre ?
Au fait tu penses que c’est bon de manger des pois chich secs du Maroc? J’aime trop ça
J’ai l’impression que ça me fait du bien
Et ce dimanche je vais préparer un slilo version sain avec de la farine de sarasin
Et je veux bien la recette aussi...si ce n est pas trop complique stpAu fait tu penses que c’est bon de manger des pois chich secs du Maroc? J’aime trop ça
J’ai l’impression que ça me fait du bien
Et ce dimanche je vais préparer un slilo version sain avec de la farine de sarasin
Viens on monte dans le Nord on va chez tazouknite elle va nous mettre bien !Les secs salés ?
Le pois chiche contient des fibres et de l’amidon résistant, bénéfiques pour la santé intestinale. C’est un aliment riche en protéines végétales, en vitamine et en minéraux, tout en étant pauvre en matières grasses, et sans cholestérol.
Hummm tu montreras ?
Je la connais pas encoreEt je veux bien la recette aussi...si ce n est pas trop complique stp
En fait je me demandais surtout si les pois chich secs exactement c’était bienLes secs salés ?
Le pois chiche contient des fibres et de l’amidon résistant, bénéfiques pour la santé intestinale. C’est un aliment riche en protéines végétales, en vitamine et en minéraux, tout en étant pauvre en matières grasses, et sans cholestérol.
Hummm tu montreras ?
En fait je me demandais surtout si les pois chich secs exactement c’était bien
Comme ça je dis à mon frère de m’en rapporter
Oui bien sûr! J ai hâte de le faire
C’est dommage j’aimais beaucoupOui j'y ai également pensé, car torréfiés ils perdent obligatoirement leur valeur nutritive.
Comme les cacahuètes salées, que du gras
Celui-ci est pour moi#metoo
Je crois que je vais lancer un nouveau hastag
#bagraforever
#metoo
#sortezlebavoir
#haloufa
Je l’avais essayé en noirJe trouve la coupe canoooon !
Mais pourquoi cette fourrure aux poignets, pourquoi ?
183167 183168
Pareil la coupe est canon !!Je trouve la coupe canoooon !
183167 183168
Il a l aire bon, j attend cet recette avec impatience183165 183166
Je la connais pas encore
C’est l’amie de ma mère qui viendra le faire avec moi
Car elle a organisé le baptême de sa petite fille la semaine passée
J’etais En extase devant son slilo
Et non apparemment c’est pas compliqué du tout faut juste respecter les bonnes doses
Il n y a que toi pour penser au make upFaudra se démaquiller et se remaquiller :-( c chaud Avant de commencer le taf le matin ?
Promis inchallahIl a l aire bon, j attend cet recette avec impatience
MdrrrrrIl n y a que toi pour penser au make up
Pareil la coupe est canon !!
Mais Ca va pas à toutes les silhouettes ca lol
Ahahah
Ahahah
Sur toi si !!!!
Mais je trouve qu'il faut etre foutu droit en H LOL
J en cherche, mais long tres long!Je trouve la coupe canoooon !
183167 183168
Un 8 faut oublier c est ca?Ahahah
Sur toi si !!!!
J'ai pas diné hier soir
Rien vue183169
J les enlever aussi vite que l éclaire !
Cétait une partouze improviséeDu coup vous étiez combien dans la chambre ?
Ahahah
Sur toi si !!!!