Elle bosse dans le bâtiment elle fait du sport tous les jours !la classe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle bosse dans le bâtiment elle fait du sport tous les jours !la classe
Faudra se démaquiller et se remaquiller :-( c chaud Avant de commencer le taf le matin ?
Hastag validé
Déjà!!! Tu dois vraiment avoir faim alors
Dimanche j au ete a la piscine et dans le jacuzzi il y avait 2 filles qui avait leurs eye-liner qui coulée n importe quoi ! Il y a une mami qui les a dévisagermaquillage water proof
T étais fatiguer pauvre choupinette ?J'ai pas diné hier soir
Faudra se démaquiller et se remaquiller :-( c chaud Avant de commencer le taf le matin ?
Dimanche j au ete a la piscine et dans le jacuzzi il y avait 2 filles qui avait leurs eye-liner qui coulée n importe quoi ! Il y a une mami qui les a dévisager
T étais fatiguer pauvre choupinette ?
Ahahah mdrrrNon je me vois pas arriver avant 8h30.
Oui, effectivement je prendrais même une douche, pas le choix mais
je me maquille très peu....sérum
crème
anti cernes
BB crème teintée
Blush
Mascara (c'est ce qui sera le plus chiant)
lol en listant je me dis que finalement y en a des choses
Dimanche j au ete a la piscine et dans le jacuzzi il y avait 2 filles qui avait leurs eye-liner qui coulée n importe quoi ! Il y a une mami qui les a dévisager
Ahahah mdrrr
Nan franchement Ca va c pas genre tu passes une heure a te maquiller !!
maquillage water proof
Il est absolument canonIl donne bien le rouge?!!
J'ai hésité hier
En plus ils sont en soldes
70 par mois c’est cher weshle mois ?
Le midi c’est top en plus ça te donnera un coup de fouet pour le reste de la journéeBon je viens de call le CE !
Salle de sport avec machines ouverte tous les jours, et jeudi prof sur place et cours co.
C'est la meilleure option pour moi, en y allant le midi.
le mois ?
Le midi c’est top en plus ça te donnera un coup de fouet pour le reste de la journée
Mon abonnement est terminé
Depuis 2 semaines bientôt je mange n’importe quoi... j’ai repris presque 2kg et sans sport
Faut que je me décide à choisir un autre sport
Faut que tu sois motive avant de t inscrire !! Commence à courrir avanten fait c'est 120€ l'année mais je paie au prorata car c'est de sept à sept, je démarre en mars.
Finalement c'est deux cours co les mardis et jeudis
Hahahaha tkt je vois très bien ce que tu veux dire des que je sens cette sensation c’est un appel au sportOui !
jamais fait entre midi et deux...
Je vois, c'est horrible cette boulimie de bouffe.
Tu cherches des sports co ?
Purée lorsque je marche, je sens mes fesses (je sais pas si tu vois ce que je veux) c'est la cata.
Généralement entre midi et 2 ca fait craque craque boom boom a l hôtel d à côté..Oui !
Purée lorsque je marche, je sens mes fesses (je sais pas si tu vois ce que je veux) c'est la cata.
Tu sents que ca rebondi comme ci t avais un ressort..Oui !
Faut que tu sois motive avant de t inscrire !! Commence à courrir avant
Généralement entre midi et 2 ca fait craque craque boom boom a l hôtel d à côté..
Tu sents que ca rebondi comme ci t avais un ressort..
Genre les gens qui bossent en entreprise il est fou luiQui ?
Les'collegues de taf ! A l époque quand j étais réceptionniste dans un hôtel à Courbevoie il y avait des collègues souvent marie qui venait y passer du bon temps pdt la pause dej !Qui ?
Hahahaha tkt je vois très bien ce que tu veux dire des que je sens cette sensation c’est un appel au sport
Tu vas vite balayer ce désagrément après deja 1 semaine d’activité physique
Je reprends ce soir
Ce midi c’est salade et viande
Ce soir soupe et une source protéine je sais pas encore laquelle
Non moi j ai un fessier ferme j fais du squateC'est ça lol
T'as le même problème ?
Oui parce-que en plus ça m écœuré de ne plus manger équilibré je ressens le besoin là ça me manqueLol !
Incha allah !
Cool que tu reprennes ce soir !
Il a trop regardé suit
C'est des légendes ça @Abazaa
Les'collegues de taf ! A l époque quand j étais réceptionniste dans un hôtel à Courbevoie il y avait des collègues souvent marie qui venait y passer du bon temps pdt la pause dej !