Romantika
VIB
Excellent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent
Ne cède pas à la tentation malheureuse!
Trop tardNe cède pas à la tentation malheureuse!Sinon après t'es foutu
![]()
Ils sont vraiment sublimeTu as vu comment il laisse les lèvres aprèsmeme effet que Dior en beaucoup moins cher en plus l'étui est magnifique
MDR j ai raté ça hier, comment j ai fait....
HelloCoucou !
Ils font genre ils bossent, je suis sûre ils sont tous sur vente-privee ou ShowroomprivéTout le monde a déserté ?![]()
Ils font genre ils bossent, je suis sûre ils sont tous sur vente-privee ou Showroomprivé![]()
Ils font genre ils bossent, je suis sûre ils sont tous sur vente-privee ou Showroomprivé![]()
Va courir la grosse !!!J'ai trop trop grossi cet hiverces dernières semaines plutôt
Je me sens lourde et grasse, sensation désagréable.
183150 Salam alaykom reprise du sport ! Ça craint si j sors avec cette coupe j ai pas envie de me coiffer
Va courir la grosse !!!
We grave j m en fouuuuuuuu le plus important c est la motivation !Tu t'en fiches !
Tu vas va la salle
J'ai faim![]()
Si tu commences juste 2 fois / semaine c est deja ca !Quand ?
Le soir je n'aime pas, ça relance la machine et je n'arrive pas à dormir après.
A la salle, je ne pourrais y aller que le week end
Y a une salle de sport avec prof dans ma boite, mais c'est que le jeudi... je vais me rensegner
#metoo
Je crois que je vais lancer un nouveau hastag
#bagraforever
#metoo
#sortezlebavoir
#haloufa
Ils sont vraiment sublime
Il détrône de loin celui d’estee Lauder qui m’a initié au gloss
J’en ai pris 3: un beige transparent, le rose, et le rouge (sublime)
Meme pas 1 min j ai une salle de sport dans ma résidence@Abazaa
tu as mis combien de temps entre le moment où tu étais chez toi et tu nous as montré ta coupe... et le moment où tu es arrivé à la salle de sport en nous postant la photo en direct de... la salle de sport.
3 minutes ???![]()
J'ai trop trop grossi cet hiverces dernières semaines plutôt
Je me sens lourde et grasse, sensation désagréable.
Si tu commences juste 2 fois / semaine c est deja ca !
Mdrrrrr
Purée les grosses !
Jadore celui en gras lol
J'ai envie que de mal bouffe et gras
a 10h00 je me suis commandé 2 crèpes salés![]()
Bon je viens de call le CE !
Salle de sport avec machines ouverte tous les jours, et jeudi prof sur place et cours co.
C'est la meilleure option pour moi, en y allant le midi.
Va à Leroy merlin c est mieux !Bon je viens de call le CE !
Salle de sport avec machines ouverte tous les jours, et jeudi prof sur place et cours co.
Faudra se démaquiller et se remaquiller :-( c chaud Avant de commencer le taf le matin ?Bon je viens de call le CE !