Hhhh f lekher elle lui a lahass le pouce.Avec tout ce suspense, on s'est dit ça va être l'histoire du siècle mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hhhh f lekher elle lui a lahass le pouce.Avec tout ce suspense, on s'est dit ça va être l'histoire du siècle mdr
Bah écoute je ne m y attendais pas comme le gars au hammam qui m a frotter le dos avec ses doigts !@Abazaa TOUT ce suspense pour ça ?
Moi j'ai même pas dit le truc de Cougar car c'était OBVIOUS qu'elle te chauffait depuis le début
Tu n'as pas su lire les signaux...
Bah écoute je ne m y attendais pas comme le gars au hammam qui m a frotter le dos avec ses doigts !
Faut venir plus souventJe viens pas assez pour le connaître, mais oui je l'aime bien
Salut ma petite tounsia préférée bah écoute des que je les publie sur bladi j les efface apres bladi c est mon disque durs mdrrrr@Abazaa tu es toujours fidèle à toi même mdrr ta combien de disques durs pour les photos?
J voulais pas te décevoir miss @Irizee ! Mais si tu veux j peux t inventer une belle fin de l histoire tu veux ?J'attendais une fin de malade pour ton histoire, du coup déçue
Ahahahaha la prochaine fois j vais mentir pour la dernière parti de mon histoire alors !!!!Avec tout ce suspense, on s'est dit ça va être l'histoire du siècle mdr
Salut ma petite tounsia préférée bah écoute des que je les publie sur bladi j les efface apres bladi c est mon disque durs mdrrrr
Tu sais j ai eu une proposition de film dernièrement mais j ai refuser !Netflix en live finalement ça vaut secrets entre voisins de TF1
Ahahahaha la prochaine fois j vais mentir pour la dernière parti de mon histoire alors !!!!
Alors les celib, des amoureux et amoureuses en vu où rien ?
J suis un mec trop niaaaa je m y attendais pas car Madame Alberte m a dit que je ressemblais à son petit fils !!!Loool il ne faut pas être si naïf Abazaaaa
J’ai rencontré un suisse à la station essence Y’a eu une alchimie le temps de quelques secondes... Dommage qu’il n’y ait pas eu d’opening
NOn j aime bien le suspense mdrrrLa prochaine fois laisse le suspense planer que si la fin en vaut la peine... Sinon pour le reste de tes histoires raconte d'une traite
T es la bladinette la plus drole de bladi !Mdrrr j’espère je suis sur un de tes disques mdrrr
Bah alors ma proposition de film ca vous intéresse pas ?
Une collègue croise tout plein de plans avec cette application ; parfois même dans notre RIE c'est drôle
Elle doit s éclater ta collègue !Une collègue croise tout plein de plans avec cette application ; parfois même dans notre RIE c'est drôle
C est vrai tu veux vraiment savoir ?Dis nous TOUUUUUT
restaurant inter entreprises ; la cantoche si tu préfèresrie ?
T es la bladinette la plus drole de bladi !
C est vrai tu veux vraiment savoir ?
restaurant inter entreprises ; la cantoche si tu préfères
Sérieux j le pense mais t es pas régulière ici c est dommage !J’espère que c’est sincère car c’est la vérité suis la plus drôle
J'ai croisé un ex sur un site une fois, il disait jamais marié alors qu'il était divorcéLes gens ont honte d'être vus sur une appli de rencontres...
Mais si les autres les voient, c'est qu'eux aussi sont dessus
Sérieux j le pense mais t es pas régulière ici c est dommage !
Il te faut ça : "Retrouvez qui vous croisez"
Alors comme vous le savez j rencontre pas mal de monde dans mon taxi.. et j suis tomber sur lui.. il m a demander de tourner dans un de ses films mais j ai refuseryes !
Grave l annee dernière à cette période c etait le feu ici !En même temps y a plus personne lol
Alors comme vous le savez j rencontre pas mal de monde dans mon taxi.. et j suis tomber sur lui.. il m a demander de tourner dans un de ses films mais j ai refuser
J'allais poser la même questionJe ne connais pas, c'est qui ?
Tu pouvais tenter.J’ai rencontré un suisse à la station essence Y’a eu une alchimie le temps de quelques secondes... Dommage qu’il n’y ait pas eu d’opening