Babouchemasquee
VIB
HĂ© ho ! Câest pas parce que les nouveaux smileys sont autorisĂ©s quâil faut en abuser !
Ne mâoblige pas Ă sĂ©vir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HĂ© ho ! Câest pas parce que les nouveaux smileys sont autorisĂ©s quâil faut en abuser !
Tu peux mettre des couchesJe crois mes sous vĂȘtement je vais les jeter Ă la fin de la journĂ©e tellement ils seront imbibĂ©s de sueur
Ne mâoblige pas Ă sĂ©vir
Jây ai pensĂ© mais du coup je dois mettre du talc et ça devient de la pĂąte en fin de journĂ©e câest dĂ©sagrĂ©ableTu peux mettre des couches
vĂ©lo Ă propulsion humaineMdr yâa des pauvres gens qui prennent la ligne D ou la B ce soir ?
Ah oui tu en as des histoires toi.Ah ouais MDRRR
Pire que gĂȘnant
Yâa beaucoup de pudeur entre nous Les seules fois oĂč jâĂ©voque ce genre de trucs câest dans des situations gĂȘnantes du genre :
- mon pĂšre me demande de prendre des nouvelles dâun tel qui va bientĂŽt se marier;
-moi qui refuse parce que le gars en auestion mâavait demandĂ© ma main Ă huis clos. Jâai refusĂ©, jâavais trop honte pour en parler et si je prends de ses nouvelles, il va croire que je lui cours aprĂšs ou que je veux gĂącher sa nouvelle histoire XD
Du coup, obligĂ©e dâexpliquer les choses pour ne pas passer pour une sauvage
Câest le tiers monde cette ligne on leur apporte tout notre soutien câest le minimum quâon puisse fairevĂ©lo Ă propulsion humaine
Je crois mes sous vĂȘtement je vais les jeter Ă la fin de la journĂ©e tellement ils seront imbibĂ©s de sueur
Il n à pas envie de séduire sur bladi lui. C'est dead pour lui je crois.
Je dirais plutĂŽt lâinverse.En 1990 oui, mnt les Marocains dĂ©pensent de la tunes dans les resto et cafĂ© car ils n'ont pas accĂšs aux divertissement.
Ah oui tu en as des histoires toi.
Moi comme je viens du bled, étudiant, fin, propres, soigné, parlant peu... une famille voulait me rapprocher d'eux en vue.. de leur fille. Genre elle disait à ma tente venez prendre notre fille on trouvera pas mieux que vous....
AprÚs des années la maman me croise et me dit ah tu n'es plus seul à prioriet bien montre nous ta femme en faisant un chippe...
Donne les a @Nayte il kiffe ca !Je crois mes sous vĂȘtement je vais les jeter Ă la fin de la journĂ©e tellement ils seront imbibĂ©s de sueur
Je crois qu'on ne s'est pas du tout comprisJe dirais plutĂŽt lâinverse.
Avant on pouvait creuser des puits, contrairement Ă maintenant, donc Ă part lâinvestissement pour lâinstallation, on consomme pas beaucoup dâeau.
Et aussi mĂȘme en ayant une piscine Ă la maison ça nâempĂȘche pas les sorties aux restos et cafĂ©. Ni mĂȘme aller dans des clubs ou hĂŽtels pour sây baigner ou autres
Câest trĂšs possible ça mâarrive souvent câest derniers tempsJe crois qu'on ne s'est pas du tout compris
Hbiba dialy labass ? Imta ran choufok ?Salam everybody
Salam lala cuty pie kayen chi 9fitnates?Salam everybody
J'ai rĂ©pondu Inchallah Inchallah avec un lĂ©ger sourire pour dire je ne crois pas je ne crois pas.Si tu savais le nombre dâhistoires que jâai
Câest mesquin sa rĂ©action! Elle aurait dĂ» te dire quâelle est contente pour toi et quâelle espĂšre que sa fille trouve aussi bien sinon mieux!
Tu lui as répondu quoi?
J'etais sage comme une image mais tres emotionelle. Je le suis toujours d'ailleurs.Vous Ă©tiez comment adolescentes ?
Est-ce que cela a été une période difficile pour vous ?
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas normal que les loisirs et les activitĂ©s aussi basiques en 2019 soit toujours restreint en accessibilitĂ©. Les gens ont les moyens et ils depensent dans la bouffe Ă dĂ©faut d'aller se divertir.Câest trĂšs possible ça mâarrive souvent câest derniers temps
Fou9 mma bghitiHbiba dialy labass ? Imta ran choufok ?
Lla kayen ghir mini jupate et shortateSalam lala cuty pie kayen chi 9fitnates?
Emotionelle dans quelle sens ?J'etais sage comme une image mais tres emotionelle. Je le suis toujours d'ailleurs.
Hahaha avec 50 degrés c'est ce qu'il fautLla kayen ghir mini jupate et shortate
Ătant la plus jeune de la fraterie et de tous les cousins/cousines, et surtout quâon Ă©tait tres tous trĂšs complices, jâavais un crin dâavance sur les ados de mon Ăąge et toujours la petite protĂ©gĂ©e des plus grands.Vous Ă©tiez comment adolescentes ?
Est-ce que cela a été une période difficile pour vous ?
Donc tu as vĂ©cu plutĂŽt bien cette pĂ©riode ? Et la transition entre ados et jeune femme n'a pas Ă©tĂ© difficile ?Ătant la plus jeune de la fraterie et de tous les cousins/cousines, et surtout quâon Ă©tait tres tous trĂšs complices, jâavais un crin dâavance sur les ados de mon Ăąge et toujours la petite protĂ©gĂ©e des plus grands.
Pas de grosse connerie, ni de phase dâopposition et rĂ©volte. Jâavais dĂ©jĂ du recul sur ça!
Je pense quâelle sâest faite naturellement en tombant enceinte je nâai pas eu trop le temps dây rĂ©flĂ©chirDonc tu as vĂ©cu plutĂŽt bien cette pĂ©riode ? Et la transition entre ados et jeune femme n'a pas Ă©tĂ© difficile ?
A quelle Ăąge si ce n'est pas indiscret ?Je pense quâelle sâest faite naturellement en tombant enceinte je nâai pas eu trop le temps dây rĂ©flĂ©chir
J vais venir te khtob a las Vegas cet ete prépare toi !!Fou9 mma bghiti
Ăa devait ĂȘtre @Soumiyah ! Elle pete un cable Ă chaque fois quâelle met un pied chez primarkHello tout le monde alors les soldes ? @Babouchemasquee t as trouver tes strings de bain oue cet ete ? Sinon j ai vu une vidĂ©o d une bagarre entre 2 femmes chez Primark elles se sont battu pour des culottes.. j ai cru reconnaĂźtre une bladinette