Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu pouvais tenter.
Moi a la piscine, une meuf à fait une tentative, c'était bien joué, en me demandant si elle pouvait y aller sur le couloir et si finalement je venais souvent. Après c'était des causettes mais j'ai du balancé que je vais ramener ma fille.... Et là elle a compris.

Haha, tu as été fin, c’est cool 😂

De base, je ne fais jamais d’approche mais avec ma mère sur le siège passager, jrisquais pas de montrer que je suis open, c’est trop gênant 😂😂😂

Tu pouvais tenter.
Moi a la piscine, une meuf à fait une tentative, c'était bien joué, en me demandant si elle pouvait y aller sur le couloir et si finalement je venais souvent. Après c'était des causettes mais j'ai du balancé que je vais ramener ma fille.... Et là elle a compris.

Apparemment y'a bcp de dragues des papas qui vont chercher leurs enfants à l'école !
Ce n'est pas que dans les séries américaines !
J'ai bcp de retours sur ce "phénomène"

Donc dire que tu vas ramener ta fille aurait pu ne pas la stopper :D

Haha, tu as été fin, c’est cool 😂

De base, je ne fais jamais d’approche mais avec ma mère sur le siège passager, jrisquais pas de montrer que je suis open, c’est trop gênant 😂😂😂
Bein normalement ça se voit si on est open ou pas mais certaines daronnes sont juste impudiques parfois au lieu de faire semblant, elles dévisage les mecs pour voir s'ils yeutent leurs filles ou pas...et donc si sa fille intéressent elles ne savent pas qu'elles font fuire.

Bein normalement ça se voit si on est open ou pas mais certaines daronnes sont juste impudiques parfois au lieu de faire semblant, elles dévisage les mecs pour voir s'ils yeutent leurs filles ou pas...et donc si sa fille intéressent elles ne savent pas qu'elles font fuire.

Nan, ma mère elle me fait signe de me protéger quand les mecs me regardent de manière malsaine xD

Sinon, elle est pas comme ça... Y’a trop de pudeur entre nous... en plus elle était fatiguée ce jour-là. C’est juste moi qui étais gênée^^

Parfois elle essaie maladroitement de savoir si quelqu’un m’intéresse mais j’arrive pas à parler de ça avec elle 😂 Je coupe court, jme sens mieux 😂

Vous connaissez le site swimmy ?

Je vois de voir une publication sponsorisée de ce site !
C'est le "AIRBNB" des piscines.... les gens qui possèdent des piscines, la mettent à dispo, tu peux payer pour y aller quelques heures.
Entre 20-40 euros par personne à priori.

:prudent:

Nan, ma mère elle me fait signe de me protéger quand les mecs me regardent de manière malsaine xD

Sinon, elle est pas comme ça... Y’a trop de pudeur entre nous... en plus elle était fatiguée ce jour-là. C’est juste moi qui étais gênée^^

Parfois elle essaie maladroitement de savoir si quelqu’un m’intéresse mais j’arrive pas à parler de ça avec elle 😂 Je coupe court, jme sens mieux 😂
C'est rare ma cousine et sa mère c'est des potes. Parfois j'avais trop la honte, elle lui dit, il va venir quand te khtob et la fille répond bein je ne vais pas lui poser un couteau sous la gorde lol. C'était la "genance" totale.

Vous connaissez le site swimmy ?

Je vois de voir une publication sponsorisée de ce site !
C'est le "AIRBNB" des piscines.... les gens qui possèdent des piscines, la mettent à dispo, tu peux payer pour y aller quelques heures.
Entre 20-40 euros par personne à priori.

:prudent:
A ce prix je vais à la meilleure piscine de la ville avec tout le service qui va avec.

A ce prix je vais à la meilleure piscine de la ville avec tout le service qui va avec.

En FR les piscines ne sont pas exceptionnelles..
Sauf si tu loges dans un hôtel..
Au Maroc, il me semble tu peux payer l'accès à la piscine sans loger dans l'hôtel ? Enfin ça doit concerner quelques hôtels...

En Fr, je ne pense pas que c'est possible.. je n'ai jamais vu en tout cas.

En FR les piscines ne sont pas exceptionnelles..
Sauf si tu loges dans un hôtel..
Au Maroc, il me semble tu peux payer l'accès à la piscine sans loger dans l'hôtel ? Enfin ça doit concerner quelques hôtels...

En Fr, je ne pense pas que c'est possible.. je n'ai jamais vu en tout cas.
Oui certains hôtels le proposent et surtout les grands hôtels. Donc de belles piscines avec un joli cadre autour.

C'est rare ma cousine et sa mère c'est des potes. Parfois j'avais trop la honte, elle lui dit, il va venir quand te khtob et la fille répond bein je ne vais pas lui poser un couteau sous la gorde lol. C'était la "genance" totale.

Ah ouais MDRRR
Pire que gênant 😂
Y’a beaucoup de pudeur entre nous 😂 Les seules fois où j’évoque ce genre de trucs c’est dans des situations gênantes du genre :
- mon père me demande de prendre des nouvelles d’un tel qui va bientôt se marier;
-moi qui refuse parce que le gars en auestion m’avait demandé ma main à huis clos. J’ai refusé, j’avais trop honte pour en parler et si je prends de ses nouvelles, il va croire que je lui cours après ou que je veux gâcher sa nouvelle histoire XD
Du coup, obligée d’expliquer les choses pour ne pas passer pour une sauvage 😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour