Mamacoco
VIB
Attention que ta mère regarde ce que j’écris elle va dire que je te débauchePTDRRRR tu m’as tuée avec ton histoire de pull en coton! J’ai éclaté de rire toute seule et ma mère m’a regardé genre « ça y est, elle perd la boule »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention que ta mère regarde ce que j’écris elle va dire que je te débauchePTDRRRR tu m’as tuée avec ton histoire de pull en coton! J’ai éclaté de rire toute seule et ma mère m’a regardé genre « ça y est, elle perd la boule »
MErhaba si tu veux tu peux.. tu verras le monde que je prends ca peut être sympa !C'est certain que tu dois voir des trucs vraiment bizarre à Paris. Tu aimes bien être taxi ?
Dans mon lycée on a la particularité de faire un stage chaque année. Je voulais le faire dans un hôpital mais taxi c'est bien aussi.Tu prends des stagiaires ? On dirait pas mais je suis marrante dans la vrai vie
J marque les gens à vie.. j les balafre quand il descende du taxi..Cool, déjà quand les clients ne laissent pas de commentaires c'est que tu as fais ton boulot mais s'ils laissent c'est que tu les a marqué.
Un client satisfait égal à 3 potientill client et un insatisfait ils te perdre potentiellement 7 clients.
Merci !MErhaba si tu veux tu peux.. tu verras le monde que je prends ca peut être sympa !
Attention que ta mère regarde ce que j’écris elle va dire que je te débauche
Mdrrrr bientôt ca sent le départ au bled !@Abazaa l'avatar 🛳⛴🛥
Mdrrrr bientôt ca sent le départ au bled !
Je pensais que c’etait juste pour decorer la vitrine.
Et puis j’ai vu l’etiquette
il doit couter hyper cher en plus
7€50
T’en veux un ?
non c'est bon . je peux l'avoir gratuit7€50
T’en veux un ?
Tu peux le revendre 75€’c’est un authentiquenon c'est bon . je peux l'avoir gratuit
je vais recuperer celui de ma grand mere , il doit etre dans les montagnes encore
Tu peux le revendre 75€’c’est un authentique
Je pensais que c’etait juste pour decorer la vitrine.
Et puis j’ai vu l’etiquette
Savon de marseille, la prochaine fois vas-y mollo sur le make up heinHello mes crumbles d amour ! Dites moi les taches de fond de teint sur un tee shirt Blanc ca part comment ?
Elle ne te lâche pas la cougar ! c'est beauHello mes crumbles d amour ! Dites moi les taches de fond de teint sur un tee shirt Blanc ca part comment ?
et j'anticipe pour le rouge à lèvres: savon de marseille ou bicarbonate ou vinaigre blancHello mes crumbles d amour ! Dites moi les taches de fond de teint sur un tee shirt Blanc ca part comment ?
Mdrrrrr c est pas moi qui en a mitSavon de marseille, la prochaine fois vas-y mollo sur le make up hein
Ahaha vient vient faire ton stage avec moi !et j'anticipe pour le rouge à lèvres: savon de marseille ou bicarbonate ou vinaigre blanc
C'est vraiment un métier à risque !
Arrete de faire li bitisesHello mes crumbles d amour ! Dites moi les taches de fond de teint sur un tee shirt Blanc ca part comment ?
C est pas ma fauteArrete de faire li bitises
C'est jamais notre fauteC est pas ma faute
Tu plaisantes mais cela aurait été top ! je pense que j'aurai bien aimé ! Par contre je pose trop de questions.Ahaha vient vient faire ton stage avec moi !
Tu iras dans le coffreTu plaisantes mais cela aurait été trop ! je pense que j'aurai bien aimé ! Par contre je pose trop de questions.
Tu m'aurai laissé conduire ?
Mais d'un côté je me suis dis le jour où tu prends 4 personnes ! je vais où !? Je n'ai pas envie de t'attendre sur le parking de Parly2 que tu reviennes ou de rentrer en bus.
Il en serait capable. je vois la scène :Tu iras dans le coffre
J sais pas demande luiC'est sa femme au moins ?
C est une dédicace à tout ceux qui vont aller au Maroc en voiture !@Abazaa c quoi cet avatar