Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrrr si elle avait le droit de poster elle aurait mit : " hummmm Qu est ce qu il est craquant ce chauffeur j en n aurais bien fait mon dîner de ce soir.. "
C'est certain que tu dois voir des trucs vraiment bizarre à Paris. Tu aimes bien être taxi ?
Dans mon lycée on a la particularité de faire un stage chaque année. Je voulais le faire dans un hôpital mais taxi c'est bien aussi.Tu prends des stagiaires ? On dirait pas mais je suis marrante dans la vrai vie:D

Bein ça peut arriver
Ça représente surtout un danger et une corvée en cas de fuite :D

MDRRR quelle angoisse la fuite 😂😂😂

Je fous refais la discussion avec mon collègue:

-Moi: fais trop chaud!
-Lui: non faut arrêter de dire ça parce qu’après l’hiver on se plaint du froid. Là, fait pas chaud!
-Moi: Si fait chaud! Ce week-end c’était horrible! C’est la première fois que jme suis rendue compte que mon lit avait une température tellement faisait chaud!
-Lui: Oui ce week-end c’était chaud.
-Moi: Ou alors faudrait prendre des matelas avec de l’eau comme dans les films.
-Lui: T’es une coquine NeuroGirl!!
Et il est parti comme ça. Je suis restée bête sur le coup, impossible de me défendre tellement jm’y attendais pas 😂😂😂

MDRRR quelle angoisse la fuite 😂😂😂

Je fous refais la discussion avec mon collègue:

-Moi: fais trop chaud!
-Lui: non faut arrêter de dire ça parce qu’après l’hiver on se plaint du froid. Là, fait pas chaud!
-Moi: Si fait chaud! Ce week-end c’était horrible! C’est la première fois que jme suis rendue compte que mon lit avait une température tellement faisait chaud!
-Lui: Oui ce week-end c’était chaud.
-Moi: Ou alors faudrait prendre des matelas avec de l’eau comme dans les films.
-Lui: T’es une coquine NeuroGirl!!
Et il est parti comme ça. Je suis restée bête sur le coup, impossible de me défendre tellement jm’y attendais pas 😂😂😂
Perso je ne trouve rien d’érotique là dedans ou peut être je ne m’y connais pas non plus.
Je pense que j’angoisserais tellement à l’idée d’une fuite que ça enlèverait toute envie de humhum :D

Perso je ne trouve rien d’érotique là dedans ou peut être je ne m’y connais pas non plus.
Je pense que j’angoisserais tellement à l’idée d’une fuite que ça enlèverait toute envie de humhum :D

Ben conceptuellement, jvois pas non plus ce qu’il peut y avoir d’érotique là-dedans, il doit me manquer des références 😂😂😂
Idem, trop l’angoisse de : faut tout nettoyer si ça pète, dégâts des eaux et compagnie pour un matelas 😂😂😂

Tu tiendras le sceau et lui la serpillière :D
Le ménage à deux c’est si romantique :love:

Ah mais c’est peut être la que réside le côté erotique finalement :D
C’est sexy un homme qui éponge :sournois:

MDRRRRR moi jtrouve que c’est beaucoup plus sexy quand c’est lui qui fait le ménage et que jle regarde faire 😂😂😂

NOn j suis pas un uber j suis un vrai taxi le meilleur de Paris ! Tu veux voir mes appréciations ?Regarde la pièce jointe 212400
Cool, déjà quand les clients ne laissent pas de commentaires c'est que tu as fais ton boulot mais s'ils laissent c'est que tu les a marqué.
Un client satisfait égal à 3 potientill client et un insatisfait ils te perdre potentiellement 7 clients.

C’est aussi une option :D
Limite troues exprès le matelas sans qu’il ne te voit :D
Et laisse son sous pull en coton à proximité, c’est encore plus sexy pour éponger :D

PTDRRRR tu m’as tuée avec ton histoire de pull en coton! J’ai éclaté de rire toute seule et ma mère m’a regardé genre « ça y est, elle perd la boule » 😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour