Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est mon petit surnom " sugar daddy "Vous connaissez Sugar Sammy?
Je viens de le découvrir, je le trouve pas mal du tout. Même si il est gênant des fois
Et Sammy c’était ton nom de jeune fille?C est mon petit surnom " sugar daddy "
Vous connaissez Sugar Sammy?
Je viens de le découvrir, je le trouve pas mal du tout. Même si il est gênant des fois
Mais j’aimerais pas être au premier rang f son spectacleJ'ai vu des extraits il y'a quelques mois je le trouve drôle, j'aime bien son humour !
Adresse ?Yessss bien sûr !
Quand je n'ai pas le temps de dej je passe chez eux.. une valeur sûre
56 Rue marjolin LevalloisAdresse ?
Tu aurais dû me commander je t aurais mit du stati à fond !Je viens de sortir d'un uber qui a mis du Keen'V à fond et fumait...euh WTF ?
Moi mon son de l’été est celui làTu le tienes loco, loco contigooo ! Le son de l ete !
je pensais que tu étais un vrai taxi !Tu aurais dû me commander je t aurais mit du stati à fond !
Je ne doute pas que tu dois être un super professionnelNOn j suis pas un uber j suis un vrai taxi le meilleur de Paris ! Tu veux voir mes appréciations ?Regarde la pièce jointe 212400
Après tu nous montre que les 5 étoilesNOn j suis pas un uber j suis un vrai taxi le meilleur de Paris ! Tu veux voir mes appréciations ?Regarde la pièce jointe 212400
Le meilleur de Paris l as des taxis parisiens !Je ne doute pas que tu dois être un super professionnel
Mdrrrrrr si elle avait le droit de poster elle aurait mit : " hummmm Qu est ce qu il est craquant ce chauffeur j en n aurais bien fait mon dîner de ce soir.. "Après tu nous montre que les 5 étoiles
Je serai curieuse de lire celui de la cougar de l'autre soir
C'est certain que tu dois voir des trucs vraiment bizarre à Paris. Tu aimes bien être taxi ?Mdrrrrrr si elle avait le droit de poster elle aurait mit : " hummmm Qu est ce qu il est craquant ce chauffeur j en n aurais bien fait mon dîner de ce soir.. "
MDRRRR pas vraiment. un akhi mach mach, abou wifi ibn ethernet
Bein ça peut arriverEt sinon, quelqu’un peut me dire puis quand les matelas avec de l’eau représentent un truc érotique?!
Ça représente surtout un danger et une corvée en cas de fuiteEt sinon, quelqu’un peut me dire puis quand les matelas avec de l’eau représentent un truc érotique?!
Bein ça peut arriver
Ça représente surtout un danger et une corvée en cas de fuite
Perso je ne trouve rien d’érotique là dedans ou peut être je ne m’y connais pas non plus.MDRRR quelle angoisse la fuite
Je fous refais la discussion avec mon collègue:
-Moi: fais trop chaud!
-Lui: non faut arrêter de dire ça parce qu’après l’hiver on se plaint du froid. Là, fait pas chaud!
-Moi: Si fait chaud! Ce week-end c’était horrible! C’est la première fois que jme suis rendue compte que mon lit avait une température tellement faisait chaud!
-Lui: Oui ce week-end c’était chaud.
-Moi: Ou alors faudrait prendre des matelas avec de l’eau comme dans les films.
-Lui: T’es une coquine NeuroGirl!!
Et il est parti comme ça. Je suis restée bête sur le coup, impossible de me défendre tellement jm’y attendais pas
Perso je ne trouve rien d’érotique là dedans ou peut être je ne m’y connais pas non plus.
Je pense que j’angoisserais tellement à l’idée d’une fuite que ça enlèverait toute envie de humhum
En plus ça doit en contenir des mètres cube d’eau ce bazarsBen conceptuellement, jvois pas non plus ce qu’il peut y avoir d’érotique là-dedans, il doit me manquer des références
Idem, trop l’angoisse de : faut tout nettoyer si ça pète, dégâts des eaux et compagnie pour un matelas
En plus ça doit en contenir des mètres cube d’eau ce bazars
Titanic version à domicile
Tu tiendras le sceau et lui la serpillièreMDRRRR sauf que là, au lieu de laisser ton mec couler, tu lui fais éponger
Tu tiendras le sceau et lui la serpillière
Le ménage à deux c’est si romantique
Ah mais c’est peut être la que réside le côté erotique finalement
C’est sexy un homme qui éponge
C’est aussi une optionMDRRRRR moi jtrouve que c’est beaucoup plus sexy quand c’est lui qui fait le ménage et que jle regarde faire
Cool, déjà quand les clients ne laissent pas de commentaires c'est que tu as fais ton boulot mais s'ils laissent c'est que tu les a marqué.NOn j suis pas un uber j suis un vrai taxi le meilleur de Paris ! Tu veux voir mes appréciations ?Regarde la pièce jointe 212400
C’est aussi une option
Limite troues exprès le matelas sans qu’il ne te voit
Et laisse son sous pull en coton à proximité, c’est encore plus sexy pour éponger