calypsso
VIB
C est une dédicace à tout ceux qui vont aller au Maroc en voiture !
C'est quoi ce doigt d'honneur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est une dédicace à tout ceux qui vont aller au Maroc en voiture !
Des mauvais souvenirs !!!C'est quoi ce doigt d'honneur ?
Et pourquoi tu ressors ces souvenirs ?Des mauvais souvenirs !!!
Parce qu il y en a qui vont revivre ces momentsEt pourquoi tu ressors ces souvenirs ?
Et toi tu y vas comment?C est une dédicace à tout ceux qui vont aller au Maroc en voiture !
Il est pas beau mon doigt ? Tu veux que je me change zina ?Et toi tu y vas comment?
C'est vraiment 3ib, mets un avatar de bogoss c'est mieux.
J'ai peur de dire oui. Avec toi on ne sait pas a quoi s'attendreIl est pas beau mon doigt ? Tu veux que je me change zina ?
Tkt tu fais parti des bladinettes que je respecté énormément ! Alors j vais changer !J'ai peur de dire oui. Avec toi on ne sait pas a quoi s'attendre
Tu es gentilTkt tu fais parti des bladinettes que je respecté énormément ! Alors j vais changer !
C est mieux la ?Tu es gentil
Yes beaucoup mieuxC est mieux la ?
C'est la 1ere fois que j'entends Miky et L'mekki.Je n’ai pas compris la première partie
Pour la seconde, entre Driss et idriss c’est quasi pareille on suppose facilement que c’est le même prénom. Mais franchement entre Miky et L’mekki, ce sont deux prénom distinct de deux origines différentes.
Et le gosse a 8 ans, pas 18 ni 16 qu’on se dise ze3ma il veut se donner un style de lui même
Bah pourquoi ta tant peut pas faire l'affaire ?@Intissarr tu penses que prochainement tu pourrais répondre à des questions sur ton métier ?
C'est pour une amie qui doit réaliser une fiche métier. C'est un questionnaire anonyme
Je ne suis pas certaine que ma tante soit la meilleure personne pour cela
On vient de me dire que je suis respectee. Ca fait 2 fois en une journeeTkt tu fais parti des bladinettes que je respecté énormément ! Alors j vais changer !
J en ai acheter ce matin ! Rien de mieux ! Pastèque, peche, banane.. de quoi faire une bonne salade de fruit !Je sais pas vous mais moi rien d'autres ne passe à part ça
Nectarine pour ma partJe sais pas vous mais moi rien d'autres ne passe à part ça
PourQuoi tu l appelles ? T as faim ?@Mamacoco tu es la ?
PourQuoi tu l appelles ? T as faim ?
Ahahahah tu m’as tue loool
Pas le temps de niaiser le moustachuAhahahah tu m’as tue loool
Mais le plus drôle c les deux cruches à côté oklm en train de taper la pose à côté d’un homme en chaleur mdrPas le temps de niaiser le moustachu
Ahahaha la magie rouge Regarde la pièce jointe 212501
Mais j aimerais bien l entendre dire : " pneus m a fait du sohorr avec son accent cainryPffff mais alors elle
Qu’elle assume d’avoir voulu fréquenter un jeune et riche footbaleur
Thats it
Et son ex la le rockeur
Il l’a frappait !
Donc elle a aussi l’art de les collectionner les mecs chelou
J espère bien chouya tberguig la base !@Abazaa t’inquiètes pas je te raconterai tout après