Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Abazaa Quand j'ai vu cette photo pour la première fois j'étais très très jeune ...:D

@Irizee ... qd bien même ce serait sa femme ... lui faire cela en public est juste affligeant ....; un animal en ...

Je n’ai pas compris la première partie :claque:

Pour la seconde, entre Driss et idriss c’est quasi pareille on suppose facilement que c’est le même prénom. Mais franchement entre Miky et L’mekki, ce sont deux prénom distinct de deux origines différentes.
Et le gosse a 8 ans, pas 18 ni 16 qu’on se dise ze3ma il veut se donner un style de lui même
C'est la 1ere fois que j'entends Miky et L'mekki.
En effet, Chelou les gens...

@Intissarr tu penses que prochainement tu pourrais répondre à des questions sur ton métier ? :timide:
C'est pour une amie qui doit réaliser une fiche métier. C'est un questionnaire anonyme
Je ne suis pas certaine que ma tante soit la meilleure personne pour cela

Merci. C'est juste une liste de question. Du type pourquoi ce métier ? Votre formation ? Ce qui vous plaît ? Une journée type ?

Ma tante a vécu une période difficile par rapport à son métier. Pas envie de la solliciter sur ce thème et pas certaine qu'elle va lui donné la envie d'aller au bout

Pffff mais alors elle
Qu’elle assume d’avoir voulu fréquenter un jeune et riche footbaleur

Thats it

Et son ex la le rockeur
Il l’a frappait !
Donc elle a aussi l’art de les collectionner les mecs chelou
Mais j aimerais bien l entendre dire : " pneus m a fait du sohorr avec son accent cainry

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour