Mamacoco
VIB
J’ai regardé aussic 'est devenu degueulasse le marrakech du rire
oui j'avoue j'ai regarde il n'y avait rien d'autre a faire
C’était vraiment nul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai regardé aussic 'est devenu degueulasse le marrakech du rire
J’ai regardé aussi
C’était vraiment nul
Comment ça sent le caca ce truc làben en même temps y'a pas tant de choix;
c'est ça ou l'andouille de Guémené![]()
N’importe quoi je mange pour bien plus mais encore faut il que ça les méritepour @Babouchemasquee si ça dépasse 100Dhs le plat c'est un 3 étoiles![]()
Et même pas amusantsque le uk a la bouche![]()
Grave j suis parti manger une fois au port de m'diq, c etait super Bon ils ont une bonne bissara ! @Sanid vas y !Va manger au port sahbi qu’est ce que tu cherche des restos de bourgeois là![]()
c 'est devenu degueulasse le marrakech du rire
Si j’etais moderateur je vous aurai banni tout l’été...J’ai regardé aussi
C’était vraiment nul
S il a dépensé plus de 100drs dans un plat toute la semaine il va manger des bocadillospour @Babouchemasquee si ça dépasse 100Dhs le plat c'est un 3 étoiles![]()
Si j’etais moderateur je vous aurai banni tout l’été...
Oui c'est ce que je fais. Bon j'ai rappelé problème de panne électrique.Si c’est la famille très proche je m’inquièterais.
Donc je rappelle illico. Si y’a aucune urgence, je fais ma crise et je raccroche
@Sanid je le vois bien débarquer au port avec sa femme et ses enfants.Grave j suis parti manger une fois au port de m'diq, c etait super Bon ils ont une bonne bissara ! @Sanid vas y !
NOn moi j fais pas le SAPÇa doit être @Abazaa![]()
Tu l imagines regardez les gens comme jawad ?@Sanid je le vois bien débarquer au port avec sa femme et ses enfants.
Il est habillé avec un pantalon à pince, une chemisette à manches courtes et des sandalettes en cuire commes les darons, il arrive au port il commence à dévisager tout le monde et il se retourne vers sa femme et il dis « fichtre chérie ! Ces restaurants populaires me donnent la nausée, allons-nous en vite de cet endroit »![]()
Comment tu connais ca toi ? J suis choquer ?AH ouais galette aux noix de saint Jacques, monsieur @Sanid ne se refuse rien![]()
Si tu savais le nombre de truc débile que je regarde en 24h tu m’aurais banni à vie!Si j’etais moderateur je vous aurai banni tout l’été...
T’inquiete y’a pire que toiSi tu savais le nombre de truc débile que je regarde en 24h tu m’aurais banni à vie!
J’achète les fraîches, je les fais ouvrir par le poissonnier et je les cuisine moi même mon pote !Comment tu connais ca toi ? J suis choquer ?![]()
J vis dans le 17ème j peux pas avoir 120m2 par contre si j emménage chez Madame Albert j aurais 200m2 dans le 16eme ! Et toi ?Tu n'as pas 120 m2 toi ?![]()
J’y suis pas très loin
Bsartek tu cuisines ? Ou bien c est ta femme qui te les prépare ?J’achète les fraîches, je les fais ouvrir par le poissonnier et je les cuisine moi même mon pote !
Quelle femme sahbi ?!Bsartek tu cuisines ? Ou bien c est ta femme qui te les prépare ?
J vis dans le 17ème j peux pas avoir 120m2 par contre si j emménage chez Madame Albert j aurais 200m2 dans le 16eme ! Et toi ?
Zarma tu es un @h_meo bis toi aussi il y a que moi qui s est pas cuisiner ! Arrête toi et moi c est la meme !Quelle femme sahbi ?!
C’est facile, t’as jamais vu à la télé ?
Tu mets du beurre, de l’ail mixé avec persil et tu mets ça dans des spaghettis avce des fruits de mer ou des crevettes et t’es refais !
Grave j crois que j vais aller squatter son cafe il y a peut être un héritage à gratter !ALBERT
![]()
Ah ouai t’es un vrai toi !J’achète les fraîches, je les fais ouvrir par le poissonnier et je les cuisine moi même mon pote !
J vis dans le 17ème j peux pas avoir 120m2 par contre si j emménage chez Madame Albert j aurais 200m2 dans le 16eme ! Et toi ?
Bah moi à part faire des salades, ommelette, purée cordon bleu j sais rien faire d autres j mange essentiellement au fouquets c est ma cantine !Mais nan @h_meo c’est Choumichou
Tu sais faire le minimum sinon tu mange tous les jours là même chose wesh![]()
Quand j repense à sa langue j ai un peu peur je t avouerais mais si tu m accompagnes je me sentirais plus en sécurité !Un Duplex dans le 16em !
Ça vaut le coup !!! FONCEEEE
Faut savoir se sacrifier![]()
7 euros à Carrefour quand c’est la saisonAh ouai t’es un vrai toi !